|
 |
|
| alex21 a écrit: |
pour l'ampoule,je les avais commande mais pas arriver |
t'a pris quoi ?
car j'ai bien envie moi de prendre des IceBlue que vend planet line..  |
|
|
 |
|
Très sympa Alex, bon achat  |
|
|
 |
|
| alex21 a écrit: | | nicopug a écrit: | Trés cholie... mais des angel eyes à fond noir auraient été encore plus en accord avec ton arrière  |
j'hesite en faite,
deja,faut que j'essaie les fond noir tout cour et apres,a voir |
si un echange te trente fais moi signe  |
|
|
 |
|
| el_amigo78 a écrit: | | alex21 a écrit: | | nicopug a écrit: | Trés cholie... mais des angel eyes à fond noir auraient été encore plus en accord avec ton arrière  |
j'hesite en faite,
deja,faut que j'essaie les fond noir tout cour et apres,a voir |
si un echange te trente fais moi signe  |
na,faire les angel eyes en fond noir pas les enlever
pour les ampoules,les origine vont tres bien
les autres,on voit pas la difference en faite donc ca sert a rien,c'est surtout pour les clignotants qu'il faut changer
planet line,j'ai pris des ampoules chrome qui clignote orange |
|
|
 |
|
Répertoration des différent phares pour Phase II et III
|
|
|
 |
|
|
 |
|
voila de nouveaux feux angels eyes pour phase 2 dispo qu'en espagne pour l'instant faut je retrouve l'adresse internet
Dernière édition par sylvain le 22 11 2005 23:03; édité 1 fois |
|
|
 |
|
1ère a droite j adore
qq'un sait le prix!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
| fivel562 a écrit: | 1ère a droite j adore
qq'un sait le prix!! |
299  |
|
|
 |
|
| SeB a écrit: | | fivel562 a écrit: | 1ère a droite j adore
qq'un sait le prix!! |
299  |
Un peu de patience, ca va finir par baisser
J'ai payé mes lexus 270 € et maintenant on en trouve a 99 € (mais c'est pas tout a fait les memes ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
feu vert fait une promo sur les angel eyes à 249 € jusqu'au 31 décembre!  |
|
|
 |
|
| les noirs de chez power sont les plus jolies quelqu'un a deja commander cher power tuning, |
|
|
 |
|
|
 |
|
| mon p^rochain projet, une cab ph1 noir onyx avec angels eyes fond noir et calandre type ph3 lisse |
|
|
 |
|
A ouais Les angelseyes les derniers la de carzone.dk ils CLAQUENT, mais vous auriez une photo avec ceux-ci montés sur une 306 par hazard?? pour se rendre compte de leur beautées  |
|
|
 |
|
| ceux de Carzone.dk, vs pouvez les trouvé chez style car (www.styletuning.com) j'en ai acheté une paire en noir pour moi et une en chrome pour un pote au PTS, je l'ai ai eu a 230 en chrome et 240 en noir. Il ne sont pas sur leur site ms je pense qu'ils en ont en stock, par contre je connais pa le prix normal. |
|
|
 |