306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Info] Amortisseurs Monroe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Par JP le 25 05 2005 11:14  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
HPJ a écrit:
casimfred a écrit:
Les monroe classique ou reflex j'en aiavait pour meme pas 200 € les 4 ^^

Voila je viens de commander les miens 170€ les 4 (avec -25%).
Par contre c'est la même référence pour HDi ou S16.

Ou ca?
Tu m'a encore usurpé mon identité?

Même pas, c'était chez Feu Vert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par l3xa le 14 07 2005 13:47  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
... ma voiture est un poil plus basse qu'une XS ( moi s'est une sport ) ...

C'est quoi cette histoire de finition "sport" ??? J'ai jamais entendu parler de ça... Ca existe vraiment ?? Il y a quoi de plus par rapport aux finitions XS/XT ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 14 07 2005 14:59  R&eacutepondre en citant

Pour sure que ca existe. J'ai le bon de commande de la voiture et en plus si tu rentre le num de serie chez peugeot dans le lazer tu tombe sur une finition "sport"

Pas grand chose, ya quelques trucs differents d'une XS ( clim auto, une baguette sous le pare choc avant, les baguettes des portes et le bequet sur le hayon non peint et un reservoir d'envion 70 litres ) . En gros la finition sport a existé meme pas 1 mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par l3xa le 15 07 2005 8:49  R&eacutepondre en citant

Merci pour l'info casimfred, moi qui pensait que tous ceux qui ont un petit becquet non peint sur leur haillon étaient des passionés de tuning à bas prix, je suis un peu déçu !

Niveau suspension par rapport à une XT ? La version "sport" a eu des suspensions plus fermes et plus basses, si j'ai bien suivi depuis le début de sujet ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés