306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 green 96
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par AciD-BurN le 09 04 2005 23:17  R&eacutepondre en citant

faut virer tout le plastock et l'emboiter directement sur le "pseudo" carbu ou simplement le mettre a la place de la boite a air et laisser le bazard en forme ovale ?

ps: sorry je ne n'emploie aucun thèrme technique mais je ne connais vraiment po grand chose en mécanique . Mais je m'y applique, ca viendra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 09 04 2005 23:19  R&eacutepondre en citant

il faut garder un bout du couvercle au dessus du "pseudo carbu"

cherches des photos de kit d'admission direct pour TU5, c'est le même principe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AciD-BurN le 10 04 2005 0:36  R&eacutepondre en citant

il n'y a aucun filtre sur un kit d'adm dynamique ? si c le cas, rien que pour le filtrage il vaut quand même mieux mettre une adm directe ds le dynamique, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 10 04 2005 0:38  R&eacutepondre en citant

il y a un filtre dans une admission dynamique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AciD-BurN le 10 04 2005 0:45  R&eacutepondre en citant

je traine sur tunning.fr pour le moment, ils proposent l'admission dynamique racing de green pour le 1.6 90chx uniquement (ds la liste déroulante).
en sachant que sur le TU5 c'est une injection multipoint, t'es sur que je peux placer se genre de kit sur ma titine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 10 04 2005 0:46  R&eacutepondre en citant

t'as vu le prix de l'admi dynamique racing GREEN ?

regardes du coté des kit pour 106 ou 206 1.4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AciD-BurN le 10 04 2005 0:50  R&eacutepondre en citant

ok mais ou je n'arrive pas a comprendre, elles sont ou les restrictions ? je suis certain que le 1.4 de la 206 n'est po le même que le mien (je parle po du bloc moteur mais de l'injection par ex) le 1.4 d'une 206 fai 75chx déjà....

enfait quesque je peux mettre ou en pas mettre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 10 04 2005 0:58  R&eacutepondre en citant

le 1.4 des 306 fait aussi 75 cv

c'est le 1.9d des 306 qui en fait 70

si tu regardes les kits pour 106 et saxo 1.7 75cv, c'est le même moulin que les 306, sûr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AciD-BurN le 12 04 2005 22:36  R&eacutepondre en citant

en fin de compte, vous me conseillez quoi comme kit d'admission dynamique ?
(meilleur rapport prix/perf)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fred1783 le 12 04 2005 23:27  R&eacutepondre en citant

Le moins cher à la base, et monte le avec un peu de débrouille, de sorte que ton moteur avale un max d'air frais ( sutout pas chaud)

L'idéal c'est une boite a air carbone avec une admi dynamique comme on en fait pour 106, mais va falloir te le faire ce montage car c'est pas prévu pour nos tu5 sur 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AciD-BurN le 12 04 2005 23:37  R&eacutepondre en citant

c un TU3 le mien, 1.4 ess 75ch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fred1783 le 12 04 2005 23:41  R&eacutepondre en citant

AciD-BurN a écrit:
c un TU3 le mien, 1.4 ess 75ch


Ben c'est pareil!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés