|
|
 |
|
HPJ a écrit: | D'après la RTA, le réservoir fait 60L (sauf pour les cab) dont 6L de réserve.
Peut être c'est une erreur de traduction... 60L et 6L de réserve...  |
ben alors je peux dire que c'est faux ! car cet hiver au moment de partir en espagne, j'ai mis 61,79 litres et ça faisait à peine 40km que j'étais dans la réserve donc il m'en restiat encore ! au moins 2 litres ! donc mon réservoir fait plus que 60 L meme avec la réserve !
donc je pense que c'est 60 + 6 ! et non 60 dont 6 ! |
|
|
 |
|
Franchement quand j'etais chezpeugeot on a ait le test pour savoir la reserve. Et bien pour une 306 HDI 5 portes, elle etait de 5 L ^^
Par contre la ou s'est pas normal s'est que moi j'ai un resevoir de environ 70 litres sur m HDI ..... Je met regulierement 65 litres environs alors que j'en aii encore ^^ |
|
|
 |
|
qd g eu ma 306, mon premier plein était de 62L.
la reserve s'est allumé qd je rentré dans la station.
sinon qd je remplie a fond le réservoir, mon aiguille ne bouge pas d'un poil avant 300/320km.
je trouve ca nul car j'arrive a la moitié a 550/600 et je termine a 850/900 |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Franchement quand j'etais chezpeugeot on a ait le test pour savoir la reserve. Et bien pour une 306 HDI 5 portes, elle etait de 5 L ^^
Par contre la ou s'est pas normal s'est que moi j'ai un resevoir de environ 70 litres sur m HDI ..... Je met regulierement 65 litres environs alors que j'en aii encore ^^ |
70 litres, j'avais jamais entendu ça , m'enfin tout est possible ...
Moi avec mes 55 litres, j'ai réussi à faire avec un seul plein bien chargé et a trois dedans Paris :::::::> Saint Sébastien soit 1030km, pouvait pas plus. JE vous rassure je dépassais pas le 130  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|