306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 2.0 HDI 90
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par ykaran le 15 04 2005 12:44  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
D'après la RTA, le réservoir fait 60L (sauf pour les cab) dont 6L de réserve.
Peut être c'est une erreur de traduction... 60L et 6L de réserve...

ben alors je peux dire que c'est faux ! car cet hiver au moment de partir en espagne, j'ai mis 61,79 litres et ça faisait à peine 40km que j'étais dans la réserve donc il m'en restiat encore ! au moins 2 litres ! donc mon réservoir fait plus que 60 L meme avec la réserve !

donc je pense que c'est 60 + 6 ! et non 60 dont 6 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 15 04 2005 12:51  R&eacutepondre en citant

Franchement quand j'etais chezpeugeot on a ait le test pour savoir la reserve. Et bien pour une 306 HDI 5 portes, elle etait de 5 L ^^

Par contre la ou s'est pas normal s'est que moi j'ai un resevoir de environ 70 litres sur m HDI ..... Je met regulierement 65 litres environs alors que j'en aii encore ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lotus le 15 04 2005 13:39  R&eacutepondre en citant

qd g eu ma 306, mon premier plein était de 62L.
la reserve s'est allumé qd je rentré dans la station.

sinon qd je remplie a fond le réservoir, mon aiguille ne bouge pas d'un poil avant 300/320km.

je trouve ca nul car j'arrive a la moitié a 550/600 et je termine a 850/900
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Chti-demon le 17 04 2005 4:22  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Franchement quand j'etais chezpeugeot on a ait le test pour savoir la reserve. Et bien pour une 306 HDI 5 portes, elle etait de 5 L ^^

Par contre la ou s'est pas normal s'est que moi j'ai un resevoir de environ 70 litres sur m HDI ..... Je met regulierement 65 litres environs alors que j'en aii encore ^^

70 litres, j'avais jamais entendu ça , m'enfin tout est possible ...

Moi avec mes 55 litres, j'ai réussi à faire avec un seul plein bien chargé et a trois dedans Paris :::::::> Saint Sébastien soit 1030km, pouvait pas plus. JE vous rassure je dépassais pas le 130
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés