|
 |
|
mince alors
j'ai trop de mal et je suis deg car mon pote lui la donner a son carossier et il li a fai, depui sa rend trop bien et moi je suis la comme un con avec ma calandre a demi fini !!!!
sinon tu a poncer que a la main pour la tienne ???? |
|
|
 |
|
non je n'ai pas tout fait a la main |
|
|
 |
|
c'est a dire ?? a moin ke tu ai des secret de professionne l ,) |
|
|
 |
|
Alexiel a écrit: | c'est a dire ?? a moin ke tu ai des secret de professionne l ,) |
non je n'ai pas de secret professionel
j'ai commencé a la ponceuse et les angle je les ait fait a la main  |
|
|
 |
|
ala ponceuse ????????
té un guerrier !!!
je vais tenter le truc ! demain je mi met !
 |
|
|
 |
|
Alexiel a écrit: | ala ponceuse ????????
té un guerrier !!!
je vais tenter le truc ! demain je mi met !
 |
mais a la ponceuse tu fait le dessus et tu ponce bien a plat pas avec le bout de la ponceuse
et pour l'angle en dessous le mieux c'est de le faire a la main |
|
|
 |
|
oui ok mais tu a koi comme ponceuse ? moi c'est une plate, enfin elle est pa avec un dique ou en triangle.
pour l'angle sa va etre dur, en fait le gro problème c'est pour que sa fasse pas d'arrondi en arc quan don regarde la calandre de face, tu voi ce ke je veu dire ? |
|
|
 |
|
non dsl mais la je ne voit pas trop ce que tu ve dire tu veut pas que ca fasse d'arrondi en arc
et sinon moi j'avait une ponceuse ronde mais avec une plate ca devrait etre bon aussi |
|
|
 |
|
bah tu voi ma foto ou jé fait un foto shop de ma calandre, et bien au nivo du bec , l'angle kon doi faire a la place du sigle, il faut ke ce soi droit, moi sa fait un peu en forme de montagne, mais léger.
la tu voi mieu ? |
|
|
 |
|
c'est sur la parti haute de la calandre?
ba si c'est un peu en montagne comme tu dit c'est que il y a peut etre encore trop de mastic continue de poncé encore un pe |
|
|
 |
|
oui c'est sur la partie haute, justement on dirai que sa creuse, je dirai kil manque du matstic mais a chak foi ke jen remt sa me fait pareil
bref je doi pa etre douer
mais sinon va voir sur mon topic ou jexplik tou ça et di moi ce que tu en pense :) |
|
|
 |
|
Alexiel a écrit: | oui c'est sur la partie haute, justement on dirai que sa creuse, je dirai kil manque du matstic mais a chak foi ke jen remt sa me fait pareil
bref je doi pa etre douer
mais sinon va voir sur mon topic ou jexplik tou ça et di moi ce que tu en pense :) |
ba essaye d'en remettre et de le poncé a la ponceuse bien a plat
sinon avant tu pocé a la main? et est ce que tu poncé a la cale?
oui j'avait deja vu ton topic et je trouvait que tu t'était bien débrouillé |
|
|
 |
|
poncé et a la cale et a la main !!
allez je vai tenter de mi remetre demain ! je te tiens au courant de l'état de la chose !!
ah et pour revenir a ton sujet (car cé ton topic a la base ) et bein moi j'aime beaucoup les momo arrow (domage elle se fon plu) les OZ superturismo et les venom.
maintenant beaucoup de 5 braches clasiqques sont très belles aussi !
en tou cas trè joli voiture !!!!!! |
|
|
 |
|
ouai ok
sinon j'avait vu des cesam aussi qui me plaisait bien
mais j'hésité entre le 15 et le 17
bon moi je vait me couché bonne nuit  |
|
|
 |
|
ok bonne nuit !!
si tu na pa peur de perdre des perf met du 17 c'est tro beau !!!
mais c cher !!!
a toi de voir !
salut ! |
|
|
 |