306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Un couple peut il durer sans confiance ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Un couple peut il durer sans confiance?
Oui
1%
 1%  [ 1 ]
Non
92%
 92%  [ 52 ]
Je ne sais pas
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 56

Par louloute33 le 01 04 2005 16:37  R&eacutepondre en citant

Que tu sois en colère Equinox, je le concois et c'est tout à fait normal...

Bon le coup des filles sont toutes des salo**** c'est dû au manque de confiance que cette histoire à engendrer, je le concois aussi...

Mais je ne vois pas le rapport avec une PORTUGAISE
Ca insinue quoi encore? Parce que je suis portugaise, et je ne pense pas que ce soit une bonne chose de généraliser de la sorte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Stabil31 le 01 04 2005 17:02  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Que tu sois en colère Equinox, je le concois et c'est tout à fait normal...

Bon le coup des filles sont toutes des salo**** c'est dû au manque de confiance que cette histoire à engendrer, je le concois aussi...

Mais je ne vois pas le rapport avec une PORTUGAISE
Ca insinue quoi encore? Parce que je suis portugaise, et je ne pense pas que ce soit une bonne chose de généraliser de la sorte


A mon avis il insinu rien de particulier, mais il précise.
Comme quand on dit "je me suis fait piquer mon tel par un arabe".
Ya rien de raciste la dedans, mais on dit le tout. Je ne sais pas pkoi, c'est peu etre con mais c'est comme ça.

Pour revenir au sujet du début, moi aussi je me suis fait trompé par une fille en qui j'avais 100% confiance. Pourtant je donne pas ma confiance a n'importe qui...

Bref. C'était cet été. Une soirrée presque comme les autres...
Ma copine me dit qu'elle peu pas venir me voir, car son cousin qui vient de Lyon est chez elle et elle doit rester pour un repas de famille.
Elle me dit aussi que son cousin est venu avec un ami a lui.

Deja je commence a flipper. J'ai confiance en personne. Meme pas en moi...

Je l'appelle pendant sa soirée et ilks sont a table, tout ce passe bien.

Le lendemain on se voit, et elle avait l'air génée. De quoi ? Je ne sais pas.
Moi je lui pose des questions pour tout savoir.

Elle me rassure et me certifie qu'il ne c'est rien passé.

Oki pas de problemes ! Alors moi qu'es-ce que je fais ? Et ben je me demerde par mes propres moyens pour trouver le moindre petit renseignement.

Je me connecte sur sa session msn (le mot de passe était mon nom...) et tout de suite un gars vient me parler.

Je discute 2 minutes avec lui et me fait reperer comme un gland...

Ensuite j'ai fait quelque chose de pas bien. Je suis allé voir ses mails.
Et la surprise !

La plupart des "objets" étaient : "Bisoux mon namour", "bisoux mon coeur"...

Mais tiens, ils ne sont pas de moi ?!

J'en ouvre quelqu'uns et je vois "moi aussi il me tarde noel, on pourra se voir, faire ce qu'on a fait il chez toi..."

Et là.... C'est le drame !


Le soir je l'appelle et lui demande ce que c'est que ces mails.
Elle bafouille, se contre dit...

Je lui ai dit que c'était fini entre nous, et elle n'a meme pas été déçue ou quoi...

Envie de meurtre...

La confiance est indispensable, mais pas trop non plus, car sinon on se fait prendre pour des cons....



Mais aujourd'hui (je vais etre méchant de dire ça) c'est elle qui s'en mord les doigts !
Elle c'est rendue compte qu'elle était pas bien sans moi et elle souffre vraiment. Ca me fait chier, mais je suis content. Chacun son tour de souffir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 01 04 2005 17:17  R&eacutepondre en citant

St@B!L31 a écrit:
louloute33 a écrit:
Que tu sois en colère Equinox, je le concois et c'est tout à fait normal...

Bon le coup des filles sont toutes des salo**** c'est dû au manque de confiance que cette histoire à engendrer, je le concois aussi...

Mais je ne vois pas le rapport avec une PORTUGAISE
Ca insinue quoi encore? Parce que je suis portugaise, et je ne pense pas que ce soit une bonne chose de généraliser de la sorte


A mon avis il insinu rien de particulier, mais il précise.
Comme quand on dit "je me suis fait piquer mon tel par un arabe".
Ya rien de raciste la dedans, mais on dit le tout. Je ne sais pas pkoi, c'est peu etre con mais c'est comme ça.

Pour revenir au sujet du début, moi aussi je me suis fait trompé par une fille en qui j'avais 100% confiance. Pourtant je donne pas ma confiance a n'importe qui...

Bref. C'était cet été. Une soirrée presque comme les autres...
Ma copine me dit qu'elle peu pas venir me voir, car son cousin qui vient de Lyon est chez elle et elle doit rester pour un repas de famille.
Elle me dit aussi que son cousin est venu avec un ami a lui.

Deja je commence a flipper. J'ai confiance en personne. Meme pas en moi...

Je l'appelle pendant sa soirée et ilks sont a table, tout ce passe bien.

Le lendemain on se voit, et elle avait l'air génée. De quoi ? Je ne sais pas.
Moi je lui pose des questions pour tout savoir.

Elle me rassure et me certifie qu'il ne c'est rien passé.

Oki pas de problemes ! Alors moi qu'es-ce que je fais ? Et ben je me demerde par mes propres moyens pour trouver le moindre petit renseignement.

Je me connecte sur sa session msn (le mot de passe était mon nom...) et tout de suite un gars vient me parler.

Je discute 2 minutes avec lui et me fait reperer comme un gland...

Ensuite j'ai fait quelque chose de pas bien. Je suis allé voir ses mails.
Et la surprise !

La plupart des "objets" étaient : "Bisoux mon namour", "bisoux mon coeur"...

Mais tiens, ils ne sont pas de moi ?!

J'en ouvre quelqu'uns et je vois "moi aussi il me tarde noel, on pourra se voir, faire ce qu'on a fait il chez toi..."

Et là.... C'est le drame !


Le soir je l'appelle et lui demande ce que c'est que ces mails.
Elle bafouille, se contre dit...

Je lui ai dit que c'était fini entre nous, et elle n'a meme pas été déçue ou quoi...

Envie de meurtre...

La confiance est indispensable, mais pas trop non plus, car sinon on se fait prendre pour des cons....



Mais aujourd'hui (je vais etre méchant de dire ça) c'est elle qui s'en mord les doigts !
Elle c'est rendue compte qu'elle était pas bien sans moi et elle souffre vraiment. Ca me m'ennuis, mais je suis content. Chacun son tour de souffir...


Je n'ai pas dit non plus que c'était des propos racistes
mais je n'apprécie pas trop les généralisations non plus



Sinon, je crois que nous sommes tous dans le même bateau pour ce qui est de la confiance...

Je suis restée un peu plus d'un an avec quelqu'un qui avait une ptite fille, je la gardais souvent, il disait qu'il était pris par le boulot mais il allait voir ailleurs pendant que je m'occupais de sa fille Je faisais trop confiance ou je n'ai voulu rien voir...


Dernière édition par louloute33 le 01 04 2005 17:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Stabil31 le 01 04 2005 17:19  R&eacutepondre en citant

C'est pour ça que j'ai décidé de jamais tombé amoureux, pour ne pas devenir aveugle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JEMS le 02 04 2005 2:59  R&eacutepondre en citant

on ne decide pas de tomber amoureux !!! ca te tombe dessus alors ke tu ne t'y attend po, et si jamais tu casse une relation car tu as peur de devenir aveugle c'est dommage car tu rate bocoup de bonne chose...
moi aussi j'ai eu des relations ou l'on m'as tromper mais ca n'empeche po ke maintenant je suis avec une nana super a ki je fais confiance a 100% et k'au mois d'aout je serai papa d'une petite fille...
et si jamais un jour elle venait a me tromper ca n'empechera pas pour mes futures relations d'accoder encore ma confiance car toutes les filles ne sont pas des "s......"
pense a ca sinon tu finira tout seul toute ta vie...se serait dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 02 04 2005 10:33  R&eacutepondre en citant

JEMS a écrit:
on ne decide pas de tomber amoureux !!! ca te tombe dessus alors ke tu ne t'y attend po, et si jamais tu casse une relation car tu as peur de devenir aveugle c'est dommage car tu rate bocoup de bonne chose...
moi aussi j'ai eu des relations ou l'on m'as tromper mais ca n'empeche po ke maintenant je suis avec une nana super a ki je fais confiance a 100% et k'au mois d'aout je serai papa d'une petite fille...
et si jamais un jour elle venait a me tromper ca n'empechera pas pour mes futures relations d'accoder encore ma confiance car toutes les filles ne sont pas des "s......"
pense a ca sinon tu finira tout seul toute ta vie...se serait dommage


C'est une très bonne phylosophie, il ne faut pas avoir peur de l'Amour même si on se prend des claques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par EquinoX le 02 04 2005 11:38  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Que tu sois en colère Equinox, je le concois et c'est tout à fait normal...

Bon le coup des filles sont toutes des salo**** c'est dû au manque de confiance que cette histoire à engendrer, je le concois aussi...

Mais je ne vois pas le rapport avec une PORTUGAISE
Ca insinue quoi encore? Parce que je suis portugaise, et je ne pense pas que ce soit une bonne chose de généraliser de la sorte


hého!! Faut pas s'emballer comme ça! Je ne fais aucune généralité, c'était de l'ironie! Jsavais bien que t'allait réagir!

Je n'ai rien contre les portugais...au contraire, elle sont super mignones....

mais pas fidèles

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 02 04 2005 12:00  R&eacutepondre en citant

EquinoX a écrit:
louloute33 a écrit:
Que tu sois en colère Equinox, je le concois et c'est tout à fait normal...

Bon le coup des filles sont toutes des salo**** c'est dû au manque de confiance que cette histoire à engendrer, je le concois aussi...

Mais je ne vois pas le rapport avec une PORTUGAISE
Ca insinue quoi encore? Parce que je suis portugaise, et je ne pense pas que ce soit une bonne chose de généraliser de la sorte


hého!! Faut pas s'emballer comme ça! Je ne fais aucune généralité, c'était de l'ironie! Jsavais bien que t'allait réagir!

Je n'ai rien contre les portugais...au contraire, elle sont super mignones....

mais pas fidèles

++


Me sens pas concernée

Nah mais faut généraliser, c'est pas bien

C'est comme ceux qui disent qu'elles sont poilus les portugaises, pas toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par coco le 02 04 2005 21:28  R&eacutepondre en citant

JEMS a écrit:
on ne decide pas de tomber amoureux !!! ca te tombe dessus alors ke tu ne t'y attend po, et si jamais tu casse une relation car tu as peur de devenir aveugle c'est dommage car tu rate bocoup de bonne chose...
moi aussi j'ai eu des relations ou l'on m'as tromper mais ca n'empeche po ke maintenant je suis avec une nana super a ki je fais confiance a 100% et k'au mois d'aout je serai papa d'une petite fille...
et si jamais un jour elle venait a me tromper ca n'empechera pas pour mes futures relations d'accoder encore ma confiance car toutes les filles ne sont pas des "s......"
pense a ca sinon tu finira tout seul toute ta vie...se serait dommage

C'est clair toutes les filles ne se ressemblent pas et toutes non pas la même vision de la vie. C'est pas parce qu'une fill ete trompe qu'elle le feront toutes.

Et clair Stabil que l'amour ne se contrôle pas et que c'est un sentiment tellement beau et fort que sans passer pour une s***** ce serait trop dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Noémie le 03 04 2005 17:18  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:

C'est clair toutes les filles ne se ressemblent pas et toutes n'ont pas la même vision de la vie. C'est pas parce qu'une fille te trompe qu'elles le feront toutes.

Et clair Stabil que l'amour ne se contrôle pas et que c'est un sentiment tellement beau et fort que s'en passer pour une s***** ce serait trop dommage



Halte à la généralisation
Il est vrai que je trouve ça vraiment dommage de se protéger des sentiments de peur d'avoir mal ! c'est un risque à prendre et le jeu en vaut vraiment la chandelle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par coco le 03 04 2005 18:35  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
coco a écrit:

C'est clair toutes les filles ne se ressemblent pas et toutes n'ont pas la même vision de la vie. C'est pas parce qu'une fille te trompe qu'elles le feront toutes.

Et clair Stabil que l'amour ne se contrôle pas et que c'est un sentiment tellement beau et fort que s'en passer pour une s***** ce serait trop dommage



Halte à la généralisation
Il est vrai que je trouve ça vraiment dommage de se protéger des sentiments de peur d'avoir mal ! c'est un risque à prendre et le jeu en vaut vraiment la chandelle !

Clair que le grand amour en vaut la chandelle, c'est tellement de bonheur au quotidien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Noémie le 07 04 2005 10:59  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:

Clair que le grand amour en vaut la chandelle, c'est tellement de bonheur au quotidien


Vi sauf avec moi ! Suis trop casse-pieds et je m'en excuse auprès de mon tit coeur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par coco le 07 04 2005 18:47  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
coco a écrit:

Clair que le grand amour en vaut la chandelle, c'est tellement de bonheur au quotidien


Vi sauf avec moi ! Suis trop casse-pieds et je m'en excuse auprès de mon tit coeur !

ca fait parti de ton charme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Sportive28 le 07 04 2005 22:10  R&eacutepondre en citant

tu sais la confiance c'est la base d'une relation amoureuse!
et a mon avis comme tu l'a decrit elle n'est pa prete pour vivre qqchose de stable donc je te suggere d'essayer de l'oublier ( oui je sais plus facile a dire qu'a faire ) mais vu ce que tu dit de son comportement elle n'est pas mature ou alor elle a envie de s'amuser et tenter plein d'experience et en tant que fille je te dit que si elle a ce comportement la elle est pa encore prete d'arreté".
donc essai de rencontré une fille qui veut la meme chose que toi et en qui tu as 100% confiance!!
car la elle t'a trompé plus d'une fois meme si ce n'estque de petit flirt...jusqu'ou ira - t-elle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Noémie le 25 04 2005 13:52  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:
Noémie a écrit:
coco a écrit:

Clair que le grand amour en vaut la chandelle, c'est tellement de bonheur au quotidien


Vi sauf avec moi ! Suis trop casse-pieds et je m'en excuse auprès de mon tit coeur !

ca fait parti de ton charme


Je crois que mon charme lasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 25 04 2005 14:10  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
coco a écrit:
Noémie a écrit:
coco a écrit:

Clair que le grand amour en vaut la chandelle, c'est tellement de bonheur au quotidien


Vi sauf avec moi ! Suis trop casse-pieds et je m'en excuse auprès de mon tit coeur !

ca fait parti de ton charme


Je crois que mon charme lasse

N'importe koi toi

Si tu lassais on te l'aurai déja dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Noémie le 25 04 2005 14:15  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Noémie a écrit:
coco a écrit:
Noémie a écrit:
coco a écrit:

Clair que le grand amour en vaut la chandelle, c'est tellement de bonheur au quotidien


Vi sauf avec moi ! Suis trop casse-pieds et je m'en excuse auprès de mon tit coeur !

ca fait parti de ton charme


Je crois que mon charme lasse

N'importe koi toi

Si tu lassais on te l'aurai déja dit


J'espère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 25 04 2005 14:17  R&eacutepondre en citant

De toute façon ce n'est pas le charme qui lasse les gens, ce sont les gens qui ne savent pas l'apprécier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par iansolo59 le 25 04 2005 15:10  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
De toute façon ce n'est pas le charme qui lasse les gens, ce sont les gens qui ne savent pas l'apprécier.


Attend... oui je commence à entendre les violons!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 25 04 2005 15:29  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
De toute façon ce n'est pas le charme qui lasse les gens, ce sont les gens qui ne savent pas l'apprécier.


qui ne savent pas l'apprécier ou plus l'apprécier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés