|
 |
|
| JaY a écrit: | OK mis a part l'interieur l'aileron est trop laid. :shock:
Pour le reste elle est plutot sympa :) |
tout a fait d'accord
et vous, vous l'acheteriez maxi pour combien ? |
|
|
 |
|
| Moi je n'y mettrais pas plus de 4500 €uros et encore ... LE tuning chaqun le sait c'est a perte donc on ne peut pas vraiment bcp sur-évaluer une auto pour sa ... Et celle ci a somme toute des bornes et l'intérieur a l'air un peu pouri ... De plus elle sera dur a revendre donc pour moi il y a une grosse négociation a faire la :oops: |
|
|
 |
|
c'est a peut pres ce que je conptait lui propose en prix pour que ca reste honnete car quand je vois la mienne qui a des baquets ca me trou le c.l
mais j'ai pas la banquette 2/3 1/3 avec appuis tete
personne connais un lien pour les revue technique ? |
|
|
 |
|
| nofear79 a écrit: | voila c'est bien une xtdt elle est de 12/94
elle a 178000 km et le moteur 80000 km
elle a un essieu xsi a disques a l'arriere
une magnifique selerie a
il la vend avec des pieces dont
la face av phase 1
retros manuel, electrique, m3
feux ar de phase 1 et 2
mais ce que je trouve abuse c'est le prix 6000 euros !!! (+ de 39000 frs) :?
alors vos impressions :D |
6000€ :shock:
Putain mais achète la mienne pour ce prix là et ca n'a rien à voir avec cette bouse :D
N'importe quoi qand je vois ca. Tuning pas powaaaaaaaaaaa.
Dernière édition par jackseg le 19 04 2004 10:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je dirais 4000 € grand maximum
sachant qu'elle ne vaut que 3900 €
et
sachant que la mienne vaut 6200€ sur la centrale et 7000 en comptant qu'elle n'a que 50 000 km pour 6 ans
Je la touve trop chère
Dernière édition par Eden le 19 04 2004 16:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
| Désolée, j'aime pas les sièges et le capot. |
|
|
 |
|
nono je sais que ma voiture est belle pas la peine de la metre partout : : :D |
|
|
 |
|
| Si t'achètes ca 6000€ j'suis dégouté à vie... |
|
|
 |
|
| c'est que tu vend la tienne ? |
|
|
 |
|
| yes jack vend son xsi ... :D |
|
|
 |
|
Ben elle est quand même nickel !!!
4500€, pas un sous de plus.
Train arrière à disques, c'est très bien.
Y a des jantes (pas top top)
Le tuning, c'est à perte, c'est vrai
L'interieur me semble très propre.
Le moteur, il a 80000
Face avant phase 3, très belle
Si il te reste des sous, tu mets un interieur XS pour 8000 balles complet max disons...
Ca nous donne au final, l'equivalent d'une XS avec moteur TD récent pour moins de 40000 balles. Moi je trouve ça plus au moins honnête.
Par contre, même si l'exterieur et interieure est nickel, verifie tout le reste.
Y a pas que le moteur qui compte:
Roulements, direction, suspension, ligne echappement, triangles, cardans, fuites éventuelles,embrayage, usure des plaquettes, et surtout: le circuit de refroidissement
Je te dis ça parce que aujourd'hui j'arrete pas avec les reparations et j'en ai ras le c.....
Voilà .
Elle est nickel quand même !!!! :)
T'enlèves le becquet, les sigles Eden park et puis ça sera bon pour l'exterieur. Et le capot... à moins que tu aimes. |
|
|
 |
|
Moi je pense que ce qui compte c'est que tu nous dise ce que tu vas en faire, je veux dire les modifs potentielles qui tu souhaites faire et on verra si ça vaut le coup. :)
Tu dois déjà avoir des idées. |
|
|
 |
|
supression cata s'il y en a un
pression de turbo et modifs pompe
silencieux
pare choc ar aileron suppression des baguettes paupieres lissage hayon
+ tard nouveau bas de caisse
interieur eden park kit pedale pomeau
remonter mon son |
|
|
 |
|
| nofear79 a écrit: | supression cata s'il y en a un
pression de turbo et modifs pompe
silencieux
pare choc ar aileron suppression des baguettes paupieres lissage hayon
+ tard nouveau bas de caisse
interieur eden park kit pedale pomeau
remonter mon son |
C'est un intérieur de papy ça
N'est ce pas mafia :roll: |
|
|
 |
|
| Eden a écrit: |
C'est un intérieur de papy ça
N'est ce pas mafia :roll: |
Le tien fait papy! Par contre celui de la phase 1 est superbe je trouve  |
|
|
 |
|
|
 |
|
en fait je garde surrement mon bebe sauf si je tombe sur une occase car ca me fait trop chier de tombe sur une caisse toute bidouiller par un bricolo du dimanche
je vais refaire la mienne en phase 3 je pense voir a la passer en dturbo avec la drire (je vais tel pour des infos) je me suis longtemps tate (le pouls et non autre chose ) pour cette 306 mais j'avais un plan pour une td phase 2 20000 km mais qui a ete innonde entre 15 et 20000 balles sans cg dans une casse et juste un choute sur l'aile ridicule sinon elle a 20000 quoi la ca me branche plus !!! je vais aller y faire un tour la semaine prochaine car je sais pas si elle y est encore je croise les doigts : : qu'en pensez vous II ? : : : : : : |
|
|
 |
|
Ecoute pour le Td 20 000 km ça peut etre une affaire ! :oui:
Tu dis que la caisse à été inondée? C'est marrant ça comme destin pour une caisse : : : : : : Ca change de la tole froissé avec son conducteur.
Là , si le mec avait mis ses bouteilles d'oxygène, il s'en sort indemne : : : :
Sinon tu crois qu'il y ai des chance pour que ça ait nicker un peu le moteur et le chassis.
Tiens nous au courant :wink: |
|
|
 |
|
c'etait pendant les innondation du var
un pot au cfa (c'etait le bon temps) avait acheter deux megane coupe une du var et une crasher et au final une putain de megane tuning pour pratiquement rien sauf la sueur de son front et une mise de 40000 balles + les pieces tuning donc en gros 50000 balles pour 40000 km et pc av/ar bas de caisse prise d'air ... complete quoi la caisse et en prime trop de pieces
ps 1.9 dti |
|
|
 |
|
en plus la td est en 5 portes comme moi dont il y aurai au moin mon interieur (baquet) et des pieces carrosserie de phase 1 a vendre  |
|
|
 |