306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Ariane ou cyclones ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Arianes ou cyclones a votre avis ?
Arianes
39%
 39%  [ 15 ]
Cyclones
60%
 60%  [ 23 ]
Total des votes : 38

Par SylStyle le 14 02 2005 2:26  R&eacutepondre en citant

je suis aller voir danny the dog et ben franchement je vous le conseille jmonte a paris et on va le voir ensemble

max si tu motive ton grand pere on t'achete tous des cales
et sinon les cale de targa coute combien ? paskeu j'ai un pote mecano qui a un tour mais faudrai tout bien que je lui explique ce qu'il faut faire car moi meme jcompren pa tout

Syl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 14 02 2005 10:32  R&eacutepondre en citant

bon j'ai reflechi dans tous les sens et je vois pas ou je pourrais les faire...
tanpis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fred1783 le 14 02 2005 11:51  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai voté Arianes, y'a pas à ch... ca fait top pour ceux qui veulent pas du 17p ( et des challengers)
On peut en trouver à pas trop cher en +, mais fo rajouter les calles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 14 02 2005 12:02  R&eacutepondre en citant

ce topic n'a rien a faire ici !!! aujourd'hui vraiment plein le c** de déplacer les topics !! c'est le 5ème en à peine 30min que je suis là!!! vous savez pas que des jantes ça concerne le chassis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SylStyle le 14 02 2005 12:08  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
ce topic n'a rien a faire ici !!! aujourd'hui vraiment plein le c** de déplacer les topics !! c'est le 5ème en à peine 30min que je suis là!!! vous savez pas que des jantes ça concerne le chassis ?

c'était fait exprés pour voir si les modos faisaient bien leur travail
Par Quevain le 14 02 2005 12:13  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:

déstress!
pas la peine de s'enerver!
Par ykaran le 14 02 2005 13:02  R&eacutepondre en citant

SylStyle a écrit:
ykaran a écrit:

c'était fait exprés pour voir si les modos faisaient bien leur travail
Par Luther28 le 14 02 2005 13:06  R&eacutepondre en citant

j'aime bien els 2 mais j'ai un petit faible piur les cyclones!
Par -MAX- le 14 02 2005 13:19  R&eacutepondre en citant

SylStyle a écrit:
sinon les cale de targa coute combien ? paskeu j'ai un pote mecano qui a un tour mais faudrai tout bien que je lui explique ce qu'il faut faire car moi meme jcompren pa tout

je me rappel plus du prix, et j'ai perdu les factures!! mais va voir a feu vert ou norauto, ca coute rien de se renseigner, et se sera moins cher que 75€!! crois moi!!
faudra que je prenne des photos pour vous expliquez ce qu'il faus usiner!! mais pas tout de suite, parce que démonté la jante maintenant... ptetre ce soir suivant l'heure a laquel je fini!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par -MAX- le 14 02 2005 13:24  R&eacutepondre en citant

cool, ca me tente bien en pluss danny the dog!!
désolé de créé un post pour ca, mais j'avais posté 2 fois le même!!
Par SylStyle le 14 02 2005 13:59  R&eacutepondre en citant

max profil a écrit:
SylStyle a écrit:
sinon les cale de targa coute combien ? paskeu j'ai un pote mecano qui a un tour mais faudrai tout bien que je lui explique ce qu'il faut faire car moi meme jcompren pa tout

je me rappel plus du prix, et j'ai perdu les factures!! mais va voir a feu vert ou norauto, ca coute rien de se renseigner, et se sera moins cher que 75?!! crois moi!!
faudra que je prenne des photos pour vous expliquez ce qu'il faus usiner!! mais pas tout de suite, parce que démonté la jante maintenant... ptetre ce soir suivant l'heure a laquel je fini!!

merci bien max trop sympa ne te presse surtout pas fait le quand tu aura le temps je vais aller voir a feu vert cet aprem moi

Merci

Syl
Par -MAX- le 14 02 2005 18:29  R&eacutepondre en citant

vala vala, je revien du boulot, je vais faire des tofs, ... a toute!!
Par Quevain le 18 02 2005 13:10  R&eacutepondre en citant

max profil a écrit:
vala vala, je revien du boulot, je vais faire des tofs, ... a toute!!

allez maintenant que inside refonctionne,balance les tofs!!!
Par SylStyle le 18 02 2005 13:53  R&eacutepondre en citant

ouais trop bien ca fait plaisir merci le forum
pour info je suis aller demander partout dans les feu vert, norauto... personne ne me diser pareil il parait meme que c'est interdit

bref a "comen car" a grenoble, le mecano qui a déja monté beaucoup de ariane sur 306 ma dit que des cales de 5 mm sufisaient, meme pour challenger 306xsiman
en tous cas 11euros la cale je trouve ca correct, je lui ais dit que si ca allait pa je lui ramené il ma dit pas de pb et que toute facon ca irait.

Donc voila je peut faire des photos si vous voulez.

Syl
Par stormk306 le 18 02 2005 13:56  R&eacutepondre en citant

arriane, ca changera un peut de toute c cyclones
Par Quevain le 18 02 2005 14:06  R&eacutepondre en citant

ok syl!
Meme si ca passe avec du 5mm,je voudrais plus gros quand meme histoire que la jante sorte un max(sans toucher l'aile biensur!)
Par SylStyle le 18 02 2005 14:13  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
ok syl!
Meme si ca passe avec du 5mm,je voudrais plus gros quand meme histoire que la jante sorte un max(sans toucher l'aile biensur!)

Oui mais faut quand meme faire gaffe pour passer le C.T car il ne faut pas que ca dépasse de l'aile mais bon c'est clair qu'on peut toujour remmetre des jantes toles pour le CT.
Et puis il parait que plus les cales sont grandes plus ca force sur le chassis et plus tu use les pneus rapidement... enfin c'est un gas de feu vert qui ma dit ca donc source non fiable

Tien voila des photos:

Syl
Par -MAX- le 18 02 2005 21:16  R&eacutepondre en citant

et elle ne sortent pas de la carroserie, mais sont au top!!

@syltyle---> met les tes cales de 5mm, ca va suffir a déporter la jante pour pas que tu touche le fond, mais ca va faire immonde, tes jantes seront rentrée de trop!!

sinon, va a norauto, demande l'ET pour une jante de 306, (OZ, ou nimporte lakel) et va a peugeot pour demander l'ET de jantes d'origine de 307, tu sera fixé!! tu fera le calcule entre l'ecart de la jante 307/306!!
Par Quevain le 18 02 2005 21:36  R&eacutepondre en citant

bon moi j'ai toujours pas les calles...je suis sur quelques occaz mais rien de sur...
Sinon pour un déport proche de celui de l'origine,du 16mm(avec jantes de 307) c'est nikel!(c'est ce que m'as dit nofear qui a des challenger)
Par SylStyle le 18 02 2005 22:02  R&eacutepondre en citant

Le deport sur 307 et de 31 et sur ma 306(1.8l) est de 24
Avec les cales ca fait donc 24+5=29 donc c'est a peu prés bon sachant que des calles de 7mm n'existe pas et que 20 mm d'aprés ce qu'on ma dit est beaucoup trop elevé... enfin je verrais bien sur ma 306 mais au moin je suis sur que ca ne toucheras pas

merci bien pour les photos en tous cas :)

Syl
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés