306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] effacer les rayures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par fabueno le 04 11 2012 18:00  R&eacutepondre en citant

demande a memel. c'est un carrossier donc il peut t'aider sur le prix. mais prépare toi a avoir un choc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zef62 le 04 11 2012 18:03  R&eacutepondre en citant

compte a peu pres 500/600€ pour le débossage et la remise en peinture de ton aile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 04 11 2012 18:07  R&eacutepondre en citant

j'aurais dit plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bastoone le 04 11 2012 18:10  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
oui tu peut changer l'aile arriére compléte. mais sa va te couter cher.

bastonne ne dit pas que tu ne pas redresser ton aile mais que si tu le fait toi même tu risque de décoller les doublures d'aile. un carrossier va retravailler la doublure comme il faut.

les crayon retouche c'est bon si tu n'a plus de protéction sur la tole. moi j'ai des gros éclat sur le capot. sa commence a rouiller. je vais mettre du framéto puis avec un coton tige et de la peinture en bombe je vais protéger les gros défaut.
sa sera toujour visible mais en attendant d'avoir un nouveau capot.

protége l'ailen de la rouille pour l'instant

Je sais encore ce que je dit je suis carrossier peintre va redresser une doublure d'ailes avec l’aile encore sur la voiture et ensuite on en reparle

En tout cas je voit que la mentalité de se forum n'a pas changer...

Ps: Les stylo retouche ne sont pas fait pour pour mettre sur une tole sans protection il sont juste fait pour camoufler les petite rayure qui ne sont pas trop profonde !! Pour protéger une tole qui n'a plus aucune protection il existe l'appret pour ça

Dernière édition par Bastoone le 04 11 2012 18:14; édité 1 fois
Par zef62 le 04 11 2012 18:13  R&eacutepondre en citant

j'ai une grosse bosse sur mon aile arriere droite (j'ai acheté la véhicule comme ca) j'ai été faire un devis pour faire la réparation et je suis tombé sur ce prix!
par contre chez d'autres carroseries le tarif était de plus du double...
Par Bastoone le 04 11 2012 18:16  R&eacutepondre en citant

Les tarifs dépende d'un garage a un autre entre un garage qui a l'agrément assurance ou il te facture 37 euro de l'heure et un carrossier indépendant qui fonctionne qu'avec le bouche a oreille et les pub de 60 a 150 euro de l'heure voir plus le prix peut doubler voir triplé ! mais la qualité de travail est incomparable
Par zef62 le 04 11 2012 19:26  R&eacutepondre en citant

c'était un petit garagiste de campagne! il etait carrossier et son employé mecano
Par Bastoone le 04 11 2012 19:35  R&eacutepondre en citant

Campagne ou pas la lois et la même pour tout le monde un garagiste avec agrément assurance a des tarifs maxi a respecter je croit c'est 40 ou 45 euro de l'heure faudrait je ressorte mes cours pour savoir exactement mais un garage sans agrément n'a pas de l'imite donc si il souhaite se mettre un Tarifs horaire a 150 euro il a le droit rien ne lui empêche
Par gillaster le 04 11 2012 20:55  R&eacutepondre en citant

Bastoone a écrit:
Campagne ou pas la lois et la même pour tout le monde un garagiste avec agrément assurance a des tarifs maxi a respecter je croit c'est 40 ou 45 euro de l'heure faudrait je ressorte mes cours pour savoir exactement mais un garage sans agrément n'a pas de l'imite donc si il souhaite se mettre un Tarifs horaire a 150 euro il a le droit rien ne lui empêche

si tu les retrouves je veux bien, j'ai pas eu sa dans mes cours. Tu étais en alternance non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Bastoone le 04 11 2012 21:29  R&eacutepondre en citant

oui j'ai eu ça en 2006 en carrosserie je croit faudrait je cherche a l'occasion si je les trouve je te les passe Gille
Par toulousaine1 le 05 11 2012 9:29  R&eacutepondre en citant

et si on mastiquer dessus ca le ferait ? avec un coup de peinture par dessus
Par Pierrox le 05 11 2012 10:32  R&eacutepondre en citant

Autant ne rien faire Ninja
Par Pierrox le 05 11 2012 10:32  R&eacutepondre en citant

Autant ne rien faire Ninja
Par toulousaine1 le 05 11 2012 10:38  R&eacutepondre en citant

ok merci

je vais laisser comme ca tant pis
Par fabueno le 05 11 2012 11:33  R&eacutepondre en citant

tu va mettre 10kg de mastique.
Par toulousaine1 le 05 11 2012 14:19  R&eacutepondre en citant

pas tant que ca si ? ca a l air pas si enfonce en vrai
Par fabueno le 05 11 2012 14:27  R&eacutepondre en citant

quand je dit 10kg c'est pour dire que tu va en mettre beaucoup.

je sais pas si tu peut mettre autant de mastique sur une même zone sans que sa casse ou se décolle
Par gillaster le 05 11 2012 21:06  R&eacutepondre en citant

on appelle sa un placard tiré a la plaque d'immat Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Bastoone le 05 11 2012 23:13  R&eacutepondre en citant

Tu peut toujours essayer si tu veut du taf a la gitan et que tout pète et travail ou bout de 2 semaine surtout avec les changement de température et te temps qu'on a en ce moment !!
Comme cité plus haut et dit par Pierre autant laisser comme ça !
Par toulousaine1 le 05 11 2012 23:23  R&eacutepondre en citant

merci les gars

je vais laisser comme ca
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés