|
Où faire entretenir sa 306 ? |
Peugeot |
|
40% |
[ 8 ] |
Feu Vert |
|
5% |
[ 1 ] |
Norauto |
|
0% |
[ 0 ] |
Roady |
|
0% |
[ 0 ] |
Autre |
|
55% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
|
 |
|
Perso j’emmène ma voiture au garage QUE pour changer les pneus.
Et la prochaine fois que je le ferais, ça sera pour les Cyclone et je peux vous dire que je ferais le tour avec un responsable pour qu'il voit que les jantes sont nickels avant tout démontage.
Et là , gare à la moindre rayures !  |
|
|
 |
|
par connaissance, j'en connais 02 méticuleux dans le 91  |
|
|
 |
|
pour les cyclone le plus dur est de trouver le garage qui save les equilibrer ^^ et celui qui arrive a rayer du 15 pouces il est pas douer  |
|
|
 |
|
Si le frein de la tête de montage de la machine est malade ça peux arriver malheureusement. Le top sont les machines équipées de têtes en PVC, il y a aucun risque avec ça même si ça touche la jante.
Pour ce qui est de l'équilibrage c'est clair, les miennes sont assez mal équilibrées...
Les quelques fois où j'ai assisté à l'équilibrage de mes roues, dans 99% des cas le mec ne relance pas l'équilibreuse après avoir posé les plombs....
Le pire ce sont les équilibrages fait avec l’autocollant avec les dimensions... ect sur la bande de roulement
Mais on s'écarte de sujet . |
|
|
 |
|
Moi quand j'avais fais monter mes pneus sur les 17", j'avais insister qu'il fasse gaffe au jantes, le mec m'avais regarder bizarre et il m'avais di qu'il n'avaient jamais rayé de jantes, mais quand il a vu les pneus qui devaient aller sur les jantes et la diff de largeure il ma dis "ah oui ok je comprend"  |
|
|
 |
|
fuide a écrit: | 3/500euros on va pas chipoter une voiture en dessous de 8 ou 700euros c'est une poubelle pour moi qui roule certes mais une poubelle.
Stop HS on s'ecarte du sujet... |
après tout est relatif ,on trouve aussi des poubelles a plus de 1000 €,regardez le grand nombre de gens qui se font arnaqués.
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | par connaissance, j'en connais 02 méticuleux dans le 91  |
Le 91 c'est une référence,là bas ils bossent bien.
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|