|
 |
|
| geoffroy974 a écrit: | | wiki a écrit: | | geoffroy974 a écrit: | beau débat  |
j'aime 1.5bar sur ton hdi enfin un autre qui n'a pas peur  |
sauf que c'est pas le turbo d'origine et aussi que j'ai un échangeur  |
geoffroy974 on voit que ta 306 HDI arrache le slip,j'ai regardé la vidéo,la vache
 |
|
|
 |
|
| RHY a écrit: | | geoffroy974 a écrit: | | wiki a écrit: | | geoffroy974 a écrit: | beau débat  |
geoffroy974 on voit que ta 306 HDI arrache le slip,j'ai regardé la vidéo,la vache
 |
c'est pour sa j'arete pas de vous dire qu'on peu plus les poussé!!!!!!!!!
la c'est une preuve et c'est encore rien par rapport a se que je connais c'est dou soulide lè hdi  |
|
|
 |
|
| wiki a écrit: | | RHY a écrit: | | geoffroy974 a écrit: | | wiki a écrit: | | geoffroy974 a écrit: | beau débat  |
 |
c'est pour sa j'arete pas de vous dire qu'on peu plus les poussé!!!!!!!!!
la c'est une preuve et c'est encore rien par rapport a se que je connais c'est dou soulide lè hdi  |
Attention les Réunionnais c'est des malades,déja son turbo n'est pas d'origine et en mécanique ils touchent grave leur bille. |
|
|
 |
|
| GiJoe38 a écrit: | la puissance n'est rien si tu c'est pas piloté, si ta pas un chassis des frein etc etc enfin bref
Fais une bise a ton piston de mart  |
Trés bien dit je suis 100% d'accord avec toi !!!
C'est beau une voiture qui pousse mais si tu sais pas la maitriser elle va surtout te pousser contre un arbre, poteau, ou barriere de securité... c'est au choix !
Si tu voulais un truc qui arrache t'avais qu'a acheter une sierra cosworth avec turbo reglable et la faire soufler a 2.2 bar !!!!
Mais le resultat sera le meme.. Un moteur ou la voiture entiere en epave ! |
|
|
 |
|
ces bon la 306 est morte de toute façon, je me sui endormi au volant résulta jme suis éclaté contre des potos le moteur est cassé et tout,
tout est fini R.I.P ma titine  |
|
|
 |
|
| wiki a écrit: | ces bon la 306 est morte de toute façon, je me sui endormi au volant résulta jme suis éclaté contre des potos le moteur est cassé et tout,
tout est fini R.I.P ma titine  |
Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé, mais le principal c'est que tu n'est rien.
Elle est irrécupérable la 306 ? |
|
|
 |
|
a ui la elle est vrémen morte j'ais cassé mon moteur il a un trou  |
|
|
 |
|
| Ah ouais, donc j'imagine que niveau carrosserie ça ne dois pas être jolie non plus. |
|
|
 |
|
pas du tous jolie j'ais araché 4 bariere l'avant est pulvérisé le parechoc est inéxistan et mes radia son tous défoncé tout est mort
je reste fidele a la 306 et je le jure sur ma titine qui vas partir a la casse que je vais me racheté une autre 306 et rien d'autre |
|
|
 |
|
| wiki a écrit: | pas du tous jolie j'ais araché 4 bariere l'avant est pulvérisé le parechoc est inéxistan et mes radia son tous défoncé tout est mort
je reste fidele a la 306 et je le jure sur ma titine qui vas partir a la casse que je vais me racheté une autre 306 et rien d'autre |
Tu a bien raison !
Y a rien de mieux qu'une belle 306 .
Mais récupère tout ce que tu peut sur la tienne avant de l’emmener a la casse. |
|
|
 |
|
| je c'est ces pour sa que je la fait rapatrié a mon garage je vais réupéré mon son mon mano mes jantes ma ligne d'échapement mon dump mon robinet de pression et tous se que je peu |
|
|
 |
|
Oui c'est ce qui a de mieux a faire .
J'espère que tu retrouvera vite une nouvelle 306. |
|
|
 |
|
| oui au mieux je voudré un 2l hdi en 3 porte de couleur foncé ou blanc et je remetré ma carto dedan je veux qu'elle marche autan que l'autre il faut qu'elle face honeur |
|
|
 |
|
Toi tu lâche pas l'affaire hein  |
|
|
 |
|
non je la kifé tro ma 306 et tu vois du coup elle est meme pas morte de puissance
juste d'un gros guignol qui c'est endormi au volant |
|
|
 |
|
C'est bien pour ça qu'il faut jamais conduire quand on est fatigué.
La prochaine fois tu fera attention ^^ |
|
|
 |
|
bein le pire cest que je me suis mangé a 50m de chez moi mais maitenant c'est sur des que je sen que je m'endor je m'arete je bouge plus
elle aura bien tourné ma titine je suis fiere d'elle mais sa fait mal de savoir qu'elle va etre mal trété dans une cace auto |
|
|
 |
|
| wiki a écrit: | bein le pire cest que je me suis mangé a 50m de chez moi mais maitenant c'est sur des que je sen que je m'endor je m'arete je bouge plus
elle aura bien tourné ma titine je suis fiere d'elle mais sa fait mal de savoir qu'elle va etre mal trété dans une cace auto |
bon rétablissement
Pourquoi tu ne récupères pas le maximum de pièces avant de la mettre a la casse,tu vends une partie des pièces et tu gardes une partie des pièces pour la nouvelle.
 |
|
|
 |
|
| c'est se que je vais faire c'est pour sa je la ramene a mon garage et si l'assurance me passe rien je la dépouille au maxi et je l'amene a la féraille comme sa je pouré récup mé combiné filleté et tous le reste |
|
|
 |
|
la loose pour toi
de ta voiture??? |
|
|
 |