|
 |
|
pour 306 avant c'est des compomotive j'adore ces jantes mais le prix fait mal.
arriére 306 je sais pas^^
le 205 c'est des speedline 1,9L^^ regarder tous vos jantes si c'est écrit d'ailleurs sinon ce sont des fakes^^ |
|
|
 |
|
sur la 205 en couverture des speedline origine 1.9l et sur la vert du train arrière des pts |
|
|
 |
|
Merci pour ces scans !
Il est super ce sujet sur la réfection du TA |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui je parler de la maxi et c'est les jantes arrière que j'aimerais le modèle |
|
|
 |
|
J'ai envoyé un mail à la rédaction du magazine pour contacter la personne qui refait le train AR de la 205 et ainsi avoir des infos ...
J'ai toujours pas eu de réponses !  |
|
|
 |
|
Bounty59112 a écrit: | J'ai envoyé un mail à la rédaction du magazine pour contacter la personne qui refait le train AR de la 205 et ainsi avoir des infos |
Qu'est ce qu'il te manque comme infos ??? |
|
|
 |
|
les cotes pour faire des cale pour monter les roulements. on devait déja nous les donner mais aucune réponse |
|
|
 |
|
[quote="fabueno"]les cotes pour faire des cale pour monter les roulements. on devait déja nous les donner mais aucune réponse[/quote]
Tu parles de qui ?  |
|
|
 |
|
Dess a écrit: | j'ai celui pour rentrer les roulement intérieur au garage si sa intéresse je prend les cote |
|
|
|
 |
|
Ok
Tu sais il n'a peut être pas le temps ou il a tout simplement oublié ... Et puis c'est pas urgent  |
|
|
 |
|
moi de mon côté je ne trouve rien comme info sur le forum 205gti.
Je continue mes recherches  |
|
|
 |
|
Pour les bagues bronzes de chez tri compétition qui remplace les roulements d'origine, ils donnent ça :
- axe : DIAMETRES INTERIEUR : 47mm et 42mm (0 / +0.05mm)
- traverse : DIAMETRES EXTERIEUR : 53mm et 49mm (0 / -0.05mm)
Bounty59112 a écrit: | Diamètre extérieur de la bague 53
Diamètre intérieur de la bague 45
Portée (là ça varie ) 18/20/21/28/32 |
Et bien tu fais faire une portée de 33 sur ton outils et tu seras bon pour n'importe quelle bague ! Non ? |
|
|
 |
|
Je viens d'acheter ce magazine.
Très intéressant et bien fait, l'article sur le contrôle technique de la 309 GTI16 est complet notamment, ainsi que celui sur le changement de bras de la 205 GTI. |
|
|
 |
|
superip a écrit: | Pour les bagues bronzes de chez tri compétition qui remplace les roulements d'origine, ils donnent ça :
- axe : DIAMETRES INTERIEUR : 47mm et 42mm (0 / +0.05mm)
- traverse : DIAMETRES EXTERIEUR : 53mm et 49mm (0 / -0.05mm)
Bounty59112 a écrit: | Diamètre extérieur de la bague 53
Diamètre intérieur de la bague 45
Portée (là ça varie ) 18/20/21/28/32 |
Et bien tu fais faire une portée de 33 sur ton outils et tu seras bon pour n'importe quelle bague ! Non ? |
Fabueno m'as prêté des roulements, je les ai mesurés et je trouve pas pareil que sur le site SKF ... Ils doivent pas en faire !  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ah c'est super ça !
J'ai mesuré les différentes cotes des roulements (D,d,l), et j'ai recherché sur le site skf des douilles à aiguilles avec les mêmes cotes mais introuvable ...
En tapant la référence du kit sur le site c'est pareil ... Pour trouver quelque chose, il faut taper la réf dans google !
Douille extérieure : D 53, d 47, l 19
Douille intérieure : D 49, d 42, l 22 |
|
|
 |
|
yes c bon ça
Aprés faut m'expliquer les mesures sur schéma si c possible car la ça me parle pas du tous, pour que je puisse faire faire les piéces.
Merci |
|
|
 |
|
Excuse moi pour le délai, je n'avais pas trop le temps ...
Voilà , ce sont mes mesures donc elles ne sont pas sûre !
Ce sont les côtes de la bague extérieure  |
|
|
 |
|
Merci Bounty
Si j'ai bien compris il faut
1 cylindre de ¤53 mm ext. de la longueur de la traverse pour chasser tous les roulements
1 cylindre de ¤53 mm ext. et fraiser en ¤47 mm pour l'int. et de ¤19mm de larg. pour que le roulement le plus au fond de la traverse tienne lors de la pose.
1 cylindre de ¤53 mm ext. et fraiser en ¤ 47mm pour l'int. et 19mm de larg. pour le roulement au bord de la traverse tienne lors de la pose.
Maintenant il manque la longueur de la traverse pour chasser les roulements.
Manque la longueur cylindre pour arriver au roulement le plus au fond.
Manque la longueur cylindre pour arriver au roluement le plus au bord.
j'espére que c'est clair ce que je raconte parce que là "j'ai beau être matinal j'ai mal"  |
|
|
 |