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[Magazine] Gtitech spéc PTS+photo reportage TA+prez 306maxi
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Par 306XU10 le 11 01 2012 11:08  R&eacutepondre en citant

pour 306 avant c'est des compomotive j'adore ces jantes mais le prix fait mal.
arriére 306 je sais pas^^

le 205 c'est des speedline 1,9L^^ regarder tous vos jantes si c'est écrit d'ailleurs sinon ce sont des fakes^^
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Par Keichi le 11 01 2012 12:45  R&eacutepondre en citant

sur la 205 en couverture des speedline origine 1.9l et sur la vert du train arrière des pts
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Par cocofighter le 11 01 2012 13:43  R&eacutepondre en citant

Merci pour ces scans !

Il est super ce sujet sur la réfection du TA
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Par 306XU10 le 11 01 2012 17:50  R&eacutepondre en citant

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Par Guyzmo87 le 18 01 2012 23:44  R&eacutepondre en citant

oui je parler de la maxi et c'est les jantes arrière que j'aimerais le modèle
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Par Bounty59112 le 19 01 2012 18:51  R&eacutepondre en citant

J'ai envoyé un mail à la rédaction du magazine pour contacter la personne qui refait le train AR de la 205 et ainsi avoir des infos ...

J'ai toujours pas eu de réponses !
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Par superip le 21 01 2012 18:22  R&eacutepondre en citant

Bounty59112 a écrit:
J'ai envoyé un mail à la rédaction du magazine pour contacter la personne qui refait le train AR de la 205 et ainsi avoir des infos


Qu'est ce qu'il te manque comme infos ???
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Par fabueno le 21 01 2012 18:38  R&eacutepondre en citant

les cotes pour faire des cale pour monter les roulements. on devait déja nous les donner mais aucune réponse
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Par Bounty59112 le 21 01 2012 19:52  R&eacutepondre en citant

[quote="fabueno"]les cotes pour faire des cale pour monter les roulements. on devait déja nous les donner mais aucune réponse[/quote]

Tu parles de qui ?
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Par fabueno le 21 01 2012 19:54  R&eacutepondre en citant

Dess a écrit:
j'ai celui pour rentrer les roulement intérieur au garage si sa intéresse je prend les cote
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Par Bounty59112 le 21 01 2012 20:06  R&eacutepondre en citant

Ok

Tu sais il n'a peut être pas le temps ou il a tout simplement oublié ... Et puis c'est pas urgent
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Par 306XU10 le 21 01 2012 21:29  R&eacutepondre en citant

moi de mon côté je ne trouve rien comme info sur le forum 205gti.

Je continue mes recherches
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Par superip le 22 01 2012 14:22  R&eacutepondre en citant

Pour les bagues bronzes de chez tri compétition qui remplace les roulements d'origine, ils donnent ça :

- axe : DIAMETRES INTERIEUR : 47mm et 42mm (0 / +0.05mm)

- traverse : DIAMETRES EXTERIEUR : 53mm et 49mm (0 / -0.05mm)

Bounty59112 a écrit:
Diamètre extérieur de la bague 53
Diamètre intérieur de la bague 45
Portée (là ça varie ) 18/20/21/28/32


Et bien tu fais faire une portée de 33 sur ton outils et tu seras bon pour n'importe quelle bague ! Non ?
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Par Venom15 le 22 01 2012 16:09  R&eacutepondre en citant

Je viens d'acheter ce magazine.
Très intéressant et bien fait, l'article sur le contrôle technique de la 309 GTI16 est complet notamment, ainsi que celui sur le changement de bras de la 205 GTI.
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Par Bounty59112 le 22 01 2012 16:14  R&eacutepondre en citant

superip a écrit:
Pour les bagues bronzes de chez tri compétition qui remplace les roulements d'origine, ils donnent ça :

- axe : DIAMETRES INTERIEUR : 47mm et 42mm (0 / +0.05mm)

- traverse : DIAMETRES EXTERIEUR : 53mm et 49mm (0 / -0.05mm)

Bounty59112 a écrit:
Diamètre extérieur de la bague 53
Diamètre intérieur de la bague 45
Portée (là ça varie ) 18/20/21/28/32


Et bien tu fais faire une portée de 33 sur ton outils et tu seras bon pour n'importe quelle bague ! Non ?


Fabueno m'as prêté des roulements, je les ai mesurés et je trouve pas pareil que sur le site SKF ... Ils doivent pas en faire !
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Par superip le 23 01 2012 11:02  R&eacutepondre en citant

Bounty59112 a écrit:
Fabueno m'as prêté des roulements, je les ai mesurés et je trouve pas pareil que sur le site SKF ... Ils doivent pas en faire !


Apparemment si : http://www.yakarouler.com/reference/skf/peugeot-306/VKDA27000,129,309

Tu as mesuré quoi ? Quels sont tes résultats ?
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Par Bounty59112 le 23 01 2012 19:16  R&eacutepondre en citant

Ah c'est super ça !

J'ai mesuré les différentes cotes des roulements (D,d,l), et j'ai recherché sur le site skf des douilles à aiguilles avec les mêmes cotes mais introuvable ...

En tapant la référence du kit sur le site c'est pareil ... Pour trouver quelque chose, il faut taper la réf dans google !

Douille extérieure : D 53, d 47, l 19
Douille intérieure : D 49, d 42, l 22
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Par 306XU10 le 23 01 2012 19:54  R&eacutepondre en citant

yes c bon ça



Aprés faut m'expliquer les mesures sur schéma si c possible car la ça me parle pas du tous, pour que je puisse faire faire les piéces.

Merci
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Par Bounty59112 le 26 01 2012 20:49  R&eacutepondre en citant

Excuse moi pour le délai, je n'avais pas trop le temps ...

Voilà, ce sont mes mesures donc elles ne sont pas sûre !



Ce sont les côtes de la bague extérieure
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Par 306XU10 le 26 01 2012 21:04  R&eacutepondre en citant

Merci Bounty

Si j'ai bien compris il faut

1 cylindre de ¤53 mm ext. de la longueur de la traverse pour chasser tous les roulements

1 cylindre de ¤53 mm ext. et fraiser en ¤47 mm pour l'int. et de ¤19mm de larg. pour que le roulement le plus au fond de la traverse tienne lors de la pose.

1 cylindre de ¤53 mm ext. et fraiser en ¤ 47mm pour l'int. et 19mm de larg. pour le roulement au bord de la traverse tienne lors de la pose.

Maintenant il manque la longueur de la traverse pour chasser les roulements.
Manque la longueur cylindre pour arriver au roulement le plus au fond.
Manque la longueur cylindre pour arriver au roluement le plus au bord.

j'espére que c'est clair ce que je raconte parce que là "j'ai beau être matinal j'ai mal"
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