|
|
 |
|
Non je ne pense pas il sont plus serieux a feu vert enfin c'est mon avis perso après sur le bouchon c'est marquer dot4 donc il sont pas debile  |
|
|
 |
|
mhouston62 a écrit: | Non je ne pense pas il sont plus serieux a feu vert enfin c'est mon avis perso après sur le bouchon c'est marquer dot4 donc il sont pas debile  |
méfies toi ,si tu fais confiance comme cela tu risque d'avoir des surprises
le feu vert près de chez moi ce sont des voleurs
 |
|
|
 |
|
Si il y as un problème c'est de leur faute il devron tous me refaire neuf mais je fais confiance a moitier uniquement a feu vert les autres je leur fais pas confiance |
|
|
 |
|
mhouston62 a écrit: | Si il y as un problème c'est de leur faute il devron tous me refaire neuf mais je fais confiance a moitier uniquement a feu vert les autres je leur fais pas confiance |
après chacun son truc,moi je connais un autobacs ou les mecs bossent super bien,j'étais sur le cul,des conseils de pro,ils ont pris l'auto de mon pote et ont fait un super diag,de plus cheveux sur la soupe tout cela gratos alors que c'est payant normalement (contrôle des trains roulant et para)
cause jeu excessifs,roulements hs et triangles hs,ils ont quand même fait le para alors que l'on ne doit pas le faire alors que d'autre garage aurait fait payé le para (les malhonnêtes)
comme quoi ils sont pas tous des voleurs,de plus un bon mécano de la façon dont qu'il parle tu vois tout de suite si c'est un pro ou un vendeur de cravate
Il faut bien comprendre que c'est le chef d'atelier qui gère son équipe,si le chef d'atelier a pris des bras cassés ,cela se ressent sur le rendement et le retour des clients,c'est tout a leur avantage de prendre des mecs qui touchent bien en mécanique
Moi par contre feu vert m'a déçu ,la patte de l'expert je l'attends toujours mais bon vu que c'est des franchises,d'un feu vert a l'autre c'est le jour et la nuit
"nonauto" ils ont le pied au c..,si tu fais pas de bon chiffre tu es rétrogradé,donc niveau atelier il faut que ça torche ,de plus un client mécontent c'est un client de perdu
Dernière édition par RHY le 27 10 2011 12:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Feu vert a coter de chez moi sont tres pro ! Jamais decu par contre speedy ... No comment après il y a un midas pas loin qui est vraiment bien comme tu dit il faut connaître les franchisé |
|
|
 |
|
mhouston62 a écrit: | Feu vert a coter de chez moi sont tres pro ! Jamais decu par contre speedy ... No comment après il y a un midas pas loin qui est vraiment bien comme tu dit il faut connaître les franchisé |
après c'est du cas par cas,je connais un speedy ,les gars sont super cool,le mec a pris mon auto sur son pont,il a contrôlé gratos la ligne d'échappement et m'a filé gratos un collier de serrage.
Je ne connais pas les gars
 |
|
|
 |
|
Sont pas tous des esscros heureusement |
|
|
 |
|
mhouston62 a écrit: | Sont pas tous des esscros heureusement |