|
 |
|
arn0 a écrit: | Ok ton embrayage est mort alors. |
Je suis d'accord |
|
|
 |
|
oui mais le pb la c'est que peugeot m'en demande de 700 a 900€ c'est vraiment cher meme pour peugeot non? |
|
|
 |
|
et pour la X fois, on te repond que oui c'est cher donc si tu veux economiser, faut aller voir ailleurs ! |
|
|
 |
|
non la question n'est pas si c'est cher en faite ce queje voulais savoir si yavais deja quelqu'un qui avait changer par peugeot et a quel prix peut etre que je suis tombé sur un peugeot qui donne des prix exessif voila tout
sinon j'ai trouver pour le moment le moin cher a 507€ ils dise tous que c'est 6h de Mo je pensias que 3 suffisais |
|
|
 |
|
ah non, 3h, c'est pour les tres bons mécanos !
Moi j'ai fait le mien dans mon garage avec mon pere, j'ai commencé vers 9h, j'ai fini vers 16h30............ Oui bon je sais ca a été tres long mais on a pris notre temps car j'en avais jamais fait avant !  |
|
|
 |
|
Désolé moi je peux pas te dire combien ca coute, je l'ai pas fait changé.
En tout ca fait le pas chez peugeot, il y a des petit garage qui travail très bien pour moins cher des fois.
Moi je connais quelqu'un qui peut me faire les réparations au noir, par exemple pour mon joint de culasse dans un garage il y en avait pour 600€ et la au noir sans surfacage je m'en suis tiré pour 280€ et en plus j'ai pu assisté a la réparation car je trouve la mécanique très intérressante. |
|
|
 |
|
sur la magasine L'automobile Hors serie été 2003
ils disent embrayage pour une 1.4i 140€ la piece, 3,9h/191€ de main d'oeuvre totale 331€
moi sur mon devis c'est 196,75€HT donc 235€TTC + main d'oeuvre 228€HT donc 272TTC soit un totale de 507€ c'est raisonable ou pas? |
|
|
 |
|
on y gagne quoi au noir??? les taxe? et comment savoir qi qu'elqu'un peut le faire au noir?? je fait bonjour vous pouvez me changer mon embrayage pour pas cher au black??  |
|
|
 |
|
Ca c'est sur si tu connais pas de mécano c'est pas evident. c'est moins car c'est dans la poche directe.
je trouve qu'il gonfle un peu le temps de MO, c'est la qu'il gagne le plus. |
|
|
 |
|
|
 |
|
arn0 oui je veut bien les tarifs d'un autre peugeot ca serais cool merci |
|
|
 |
|
Ok j'irai demain pour leur demander. |
|
|
 |
|
merci beaucoup arn0  |
|
|
 |
|
Salut,
Je reviens de chez peugeot, le verdict :
Le changement d'un embrayage avec la MO + joint spy de boîte = 486€.
Mais il faut compter un bon 500€ avec l'huile de boîte.
Donc les tarifs sont quasi-identique.
Par contre si ça te dérange pas de faire quelques kilomètres, j'ai demandé au mécano qui m'a fait le joint de culasse de me communiquer son prix, je le saurais dans la journée.
Beauvais est situé à 80km au nord de Paris pour info mais je pense que tu connais. |
|
|
 |
|
500€ ??? par peugeot???? moi il m'ont dit entre 700 et 900€!!! ya une grosse difference quand meme non?? 500€c'est moin cher que les petits garages!! beauvais ca me dit quelque chose je vois plus ou c'est |
|
|
 |
|
700 à 900€ chez Peugeot
Ouais je suis allé chez Peugeot Beauvais.
De paris le plus direct c'est l'A16. sinon c'est la N1.
Le gars qui m'a fait ma voiture vient de m'appeller, il prend 350€ pièces et MO.
Si ça t'intéresse il faudra que tu me donne le type mine, la cylindré et l'année je pense que ce sera suffisant.  |
|
|
 |
|
oui 700 a 900!!! j'ai halluciné aussi je crois qu je vais directement allez chez eux avec ma carte grise pour en etre sur parceque au telephone peut etre que la dame c'est melanger les pinceaux |
|
|
 |
|
pour la réparation a 350€ tiens moi courant car il faut qu'il sache s'il commande ou pas les pièces. |
|
|
 |
|
la reparation a 350€?laquelle? |
|
|
 |
|
Le mécano qui a fait le joint de culasse de ma 306, je lui ai demandé combien il prennait pour faire un embrayage pour une 306 1.6l donc la même que la mienne.
Il m'a rappellé tout a l'heure est ma dit qu'il prennait 350€ pièces et MO.
Donc je te disais que si tu étais intéressé pour la réparation au black il fallait que tu me le dise rapidement car si c'est ok il faut qu'il commande les pièces, après si tu préfère le faire faire au garage je comprends en même en temps. |
|
|
 |