Combien de partenaires sexuelles avez vous connu? |
1 |
|
30% |
[ 26 ] |
2 |
|
12% |
[ 11 ] |
3 |
|
8% |
[ 7 ] |
4 |
|
9% |
[ 8 ] |
5 |
|
16% |
[ 14 ] |
Entre 6 et 10 |
|
12% |
[ 11 ] |
Entre 11 et 15 |
|
3% |
[ 3 ] |
Entre 16 et 20 |
|
2% |
[ 2 ] |
Entre 21 et 30 |
|
0% |
[ 0 ] |
Entre 30 et 40 |
|
0% |
[ 0 ] |
Plus de 40 |
|
3% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 85 |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | louloute33 a écrit: | Noémie a écrit: | Comme quoi sans sexe, l'amour n'est pas possible
Désolée de te contredire mais sur ce point là , je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Comme le dit Nadia, c'est un bon complement, ça permet de se connaître différement mais en aucun cas l'amour ne dépend du sexe
T'en pense quoi faust ???  |
Et un amour sans aucun sexe, tu penses que c'est possible??? je n'en suis pas si sûre... C'est bel et bien lier qu'on le veuille ou pas parce qu'après tout les hommes sont des animaux avant tout  |
heu la je croit qu il n y a pas les hommes malgrer une grandes majorités
je connaissait deux ou trois nana avant c est elle qui ce comportait comme des "annimaux" pour etre poli
retour au sujet:
5 pour ma part |
Non mais je parlais de l'Homme en général, homme et femme  |
|
|
 |
|
l'etre humain quoi  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | l'etre humain quoi  |
Ouaih vlà maitre capello à trouver la bonne expression  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Et un amour sans aucun sexe, tu penses que c'est possible??? je n'en suis pas si sûre... C'est bel et bien lier qu'on le veuille ou pas parce qu'après tout les hommes sont des animaux avant tout  |
Je suis tout à fait d'accord avec toi y'a pas de souci mais s'il y a des sentiments ils sont là , sexe ou pas ! |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | louloute33 a écrit: | Et un amour sans aucun sexe, tu penses que c'est possible??? je n'en suis pas si sûre... C'est bel et bien lier qu'on le veuille ou pas parce qu'après tout les hommes sont des animaux avant tout  |
Je suis tout à fait d'accord avec toi y'a pas de souci mais s'il y a des sentiments ils sont là , sexe ou pas ! |
Oui mais ca ne tiendra pas éternellement comme ca  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | nicopug a écrit: | l'etre humain quoi  |
Ouaih vlà maitre capello à trouver la bonne expression  |  |
|
|
 |
|
Citation: | Noémie a écrit:
Comme quoi sans sexe, l'amour n'est pas possible
Désolée de te contredire mais sur ce point là , je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Comme le dit Nadia, c'est un bon complement, ça permet de se connaître différement mais en aucun cas l'amour ne dépend du sexe
T'en pense quoi faust ???
|
Moi je suis tout a fait d'accord avec toi je suis sortie pendant deux ans avec une fille et les 8 premiers mois c'etait just connaissance et pas de sexe mais apres c'est sur il y a eu evolution de la relation.
On peux vivre un debut de relation sans sexe ca c'est sur comme ca on apprend plus sur son partenaire mais un jour ou l'autre il y aura du sexe |
|
|
 |
|
5. Et pareil la dernière j'aimerais bien qu'elle le reste!
Mais bon elle arrive un peu tot! J'aurais quand meme bien aimé quelques expériences en plus
Mais je ne vais pas me plaindre! Je ne pourrais plus m'en passer de ma copine! |
|
|
 |
|
et deux en meme temps ca compte  |
|
|
 |
|
306green a écrit: | et deux en meme temps ca compte  |
Ah bon? t'es comme ca toi?  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | 306green a écrit: | et deux en meme temps ca compte  |
Maintenant je comprends pourquoi y'en a qui ont du mal à en trouver une  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | louloute33 a écrit: | 306green a écrit: | et deux en meme temps ca compte  |
Maintenant je comprends pourquoi y'en a qui ont du mal à en trouver une  |
Forcément si certains en ont plus d'une  |
|
|
 |
|
bande de jaloux va
mais chut!!!  |
|
|
 |
|
306green a écrit: | bande de jaloux va
mais chut!!!  |
Pervers va  |
|
|
 |
|
Ben dis donc y'a des mythos sur ce topic, entre 16 et 20 !!!!!! Faut arrêter de réver les mecs  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | Ben dis donc y'a des mythos sur ce topic, entre 16 et 20 !!!!!! Faut arrêter de réver les mecs  |
Merci... |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | coco a écrit: | Ben dis donc y'a des mythos sur ce topic, entre 16 et 20 !!!!!! Faut arrêter de réver les mecs  |
Merci... |
 |
|
|
 |
|
Clair Coco, qu'est ce qu'il ne faut pas lire  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | coco a écrit: | Ben dis donc y'a des mythos sur ce topic, entre 16 et 20 !!!!!! Faut arrêter de réver les mecs  |
Merci... |
De rien, personne ne peut battre LE DIEU DU SEXE sur ce sujet !!!!!! |
|
|
 |
|
coco a écrit: | city93 a écrit: | coco a écrit: | Ben dis donc y'a des mythos sur ce topic, entre 16 et 20 !!!!!! Faut arrêter de réver les mecs  |
Merci... |
De rien, personne ne peut battre LE DIEU DU SEXE sur ce sujet !!!!!! |
Ah bon?  |
|
|
 |