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Oui,alors que mon 20 pour les barres de torsion
et 21 pour la barre interne |
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maxfr59 a écrit: | Oui,alors que mon 20 pour les barres de torsion
et 21 pour la barre interne |
s'est les infos que tu a pris sur le service box ou celle du TA que tu a reçu? |
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L'info que j'ai pris sur service box me dis que mes barres de torsions sont de diametre 20mm.
Ce que j'ai mesuré sur la voiture est aussi 20 mm, donc l'essieu que j'ai est bien adapté a ma voiture |
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ok, donc le train arriére n'est pas en cause
il me reste plus que les amortisseurs! |
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Oui, c'est ce que je pense étant donné que si on joue sur le crantage des barres, si je regle plus haut, a vide, je me retrouverai avec un 4x4.
Quelqu'un connait delphi?
max |
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a oui tu va avoir un 4*4 a la fin! mais ses bizard ton soucis d'affaissement! sinon a vide il est normal? il flotte pas? |
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Non à vide, RAS, enfin je n'ai rien remarqué d'extra.
Peut etre que quand je prends un dos d'ane, elle est plus molle en amortissement qu'avant le remplacement d'essieu.
Avant le remplacement, j'avais es amortisseurs Gaz monroe neufs à l'arrière, et les c'est des delphi
max |
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moi je pense pas que ce soit les suspensions arriere ... |
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moi je serais toi je remet les anciens! tu devrai voir une différence! |
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Je n'ai plus les anciens ... ça serait trop long à expliquer.
Damiano ==> pourquoi tu ne penses pas à la suspension? Tu as une autre hypothsèe?
max |
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maxfr59 a écrit: | Je n'ai plus les anciens ... ça serait trop long à expliquer.
Damiano ==> pourquoi tu ne penses pas à la suspension? Tu as une autre hypothsèe?
max |
sur mon break hdi les suspensions ont l'année de l'auto ... environs 11ans ...
je te jure que j'ai aucun souci de frottement ou autre regarde charger a fond :
tien charger ou pas . je suis monté en 205.45.16 . pourtant ...
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un peu difficile a voir car on voit pas différence entre le pneuxet le dessous de l'aile! mais ses vrai qu'il ne s'écrase pas beucoup quand on regard dans l'alignement de la roue par rapport au bas de caisse! |
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le haut du pneu arriere et a l'arrondissement de l'aile arriere en gros . tout juste . donc elle a baissé de 2cm en gros . pourtant le coffre et chargé |
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Perso, j'adore ton break damiano...
Sur la photo, ton break était a vide hormis l'attelage?
Parce qu'il me semble que sur les attelage, la force verticale est de 50 ou 75kg maxi...
Parce que si ca ne vient pas de mon essieu, pas de ma suspension, je vois vraiment pas d'ou vient le probleme? |
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sur la photo ou il reste que le plateau j'avais encore pour au moin 150kg de piece derriere ^^
sur mon attelage double éssieux a vide j'ai 0kg . vu que le double essieux gere lui meme la hauteur .
et quand j'ai une auto en supplément dessus je met le plus possible du poids sur l'avant pour pas que le plateau se mette en porte feuille sur autoroute ...
comme sur cette video :
http://www.webchoc.com/videos2/articlesoft19448.html |
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Ouais, d'accord
Bon toujours est-il qu'il faut que je regarde ca de près...
Même si c'est un 1.9d, j'aime bien mon break |
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maxfr59 a écrit: | Ouais, d'accord
Bon toujours est-il qu'il faut que je regarde ca de près...
Même si c'est un 1.9d, j'aime bien mon break |
pour ma part voit aussi l'espace entre le pneu et la tole interieur voir si ta beaucoup d'espace . moi je suis monté sur graisseur sur mon train arriere donc il s'use beaucoup moin vite ...
ba un break c'est simpa :) pour ca que je le vends pas  |
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Oui d'accord je vois pour les graisseurs, mais je suppose que mon train n'est pas usé puisqu'il n'a que 4000kms.
D'ailleurs faut aussi que je regarde comment je peux mettre des graisseurs quand mon soucis sera réglé.
Elle a 275 000kms et j'ai mis 1500 euros en tout dans l'essieu arrière... je pensais pas mettre autant quand j'ai commencé les travaux |
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maxfr59 a écrit: | Oui d'accord je vois pour les graisseurs, mais je suppose que mon train n'est pas usé puisqu'il n'a que 4000kms.
D'ailleurs faut aussi que je regarde comment je peux mettre des graisseurs quand mon soucis sera réglé.
Elle a 275 000kms et j'ai mis 1500 euros en tout dans l'essieu arrière... je pensais pas mettre autant quand j'ai commencé les travaux |
a oué quand meme .... ca pique pour un train arriere  |
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Oui, entre roulements, amortisseurs, capteurs ABS etc etc...
En tout depuis le début d'année 2000 de faits sur la 306 ... voilapourquoi elle doit a tout prix etre remis en état |
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