306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9d] vanne egr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par RHY le 20 08 2011 18:58  R&eacutepondre en citant

Keiz a écrit:
Hmm il auras quand même une platine à fabriquer sur le Turbo . Boucher le raccord EGR quoi.

Mais lui il est en athmo

n'oublies pas que l'on est sur le post des XUD athmo dépollués

lui il n'a pas de turbo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Keiz le 20 08 2011 21:49  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
Keiz a écrit:
Hmm il auras quand même une platine à fabriquer sur le Turbo . Boucher le raccord EGR quoi.

Mais lui il est en athmo

lui il n'a pas de turbo

Autant pour moi, les Turbos tu sais j'en reve la nuit , joublie parfois l'existence des Xu Atmo ! (qui sont accessoirement de bons moteurs)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par RHY le 20 08 2011 22:22  R&eacutepondre en citant

Keiz a écrit:
RHY a écrit:
Keiz a écrit:

Mais lui il est en athmo

lui il n'a pas de turbo

Autant pour moi, les Turbos tu sais j'en reve la nuit , joublie parfois l'existence des Xu Atmo ! (qui sont accessoirement de bons moteurs)

t'inquiètes ça me rassure car je croyais que j'étais Fou,les Turbo aussi j'adore

à l'époque je voulais un Gt turbo que malheureusement que je n'ai jamais eu

Par Keiz le 20 08 2011 22:40  R&eacutepondre en citant

Moué . R5 jaime pas trop mais un bon vieux 205 monté rally en GTi T16 jaurai bien kiffé il ya quelques années .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par RHY le 21 08 2011 9:46  R&eacutepondre en citant

Keiz a écrit:
Moué . R5 jaime pas trop mais un bon vieux 205 monté rally en GTi T16 jaurai bien kiffé il ya quelques années .

Moi je parlais de la super 5 GT Turbo bien plus récente que la R5 alpine turbo que j'aime aussi d'ailleurs.

après chacun son truc moi je kiffe les vieilles caisses car c'est ma génération

Par fabueno le 21 08 2011 12:44  R&eacutepondre en citant

limite je vais faire un tour en casse pour trouver les piéces! au total il me faut la pipe d'admission et un collecteur d'air qui n'ont pas d'EGR! et ensuite des joints pour la pipe d'admission! s'est tout?
Par Keiz le 21 08 2011 14:23  R&eacutepondre en citant

Cest tout oui . Pour les joints prends du neuf chez Peugeot .
Par fabueno le 21 08 2011 15:37  R&eacutepondre en citant

a oui je prend en neuf! sa doit pas couter une fortune sa!
Par Keiz le 21 08 2011 15:44  R&eacutepondre en citant

crois pas ça
Perso je vise 8E TTC le joint, en plusieurs parties pour ton collecteur je crois .
Par fabueno le 21 08 2011 17:10  R&eacutepondre en citant

oui il est en 3 parties!
je vais en prendre des joints chez peugeot moi
Par Keiz le 21 08 2011 17:50  R&eacutepondre en citant

Hmmm ou alors tu choppes quelque part un plan de joints à découper soi même.

Sachant que ces types de joints sont constitués grosso modo d'un mélange de fibres de cuivre, fer et autres métaux ainsi qu'amiante pour certains, tu peux normalement trouver (en cherchant bien!) des plans de joints adaptés en fonction à faire soi même. Cest proportionnellement économique en principe et ca te permet d'en faire une multitude, pour divers usages.

Pour se faire tu aurai besoin d'un kit d'emporte pieces, d'un marteau, d'une bonne paire de ciseau, d'un feutre pour reperer et d'une bose dose de minutie .

Par contre le plus gros probleme est de trouver une boite qui vend des plans de joint à découper soi même ... J'ai cherché jai pas trouvé.
Par fabueno le 21 08 2011 17:58  R&eacutepondre en citant

je préfére acheter tout fait

Dernière édition par fabueno le 21 08 2011 18:47; édité 1 fois
Par Keiz le 21 08 2011 18:29  R&eacutepondre en citant

Par fabueno le 21 08 2011 18:48  R&eacutepondre en citant

a oui j'aivue mon grand pére et sa xsara! et lui aussi il a la vanne EGR mais son collecteur d'air est en alu!
Par Keiz le 21 08 2011 19:40  R&eacutepondre en citant

Sur un essence ??
Par fabueno le 21 08 2011 19:49  R&eacutepondre en citant

non, un 1.9D XUD9
Par fabueno le 21 08 2011 20:00  R&eacutepondre en citant

http://www.oliomobile.org/en/forum/165/13249.html

il a le même moteur mais encore plus propre
Par Keiz le 21 08 2011 20:40  R&eacutepondre en citant

Je vois .

Celui là a le bouchon de flotte à l'envers par contre (lisiblement parlant).
Par fabueno le 21 08 2011 20:48  R&eacutepondre en citant

, même pas remarqué!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés