306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] quels amortos choisir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par Dam'S 83 le 18 02 2011 0:27  R&eacutepondre en citant

Je sais même pas ou chercher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jacouille le 18 02 2011 0:29  R&eacutepondre en citant

Faut lui passer un coup de fil, y' a ses coordonnées sur leboncoin, sur le forum et sur son site
Avant et arrière PTS Perfo t' en as pour moins de 600 euros.
Si t'es pas trop pressé t' attend qu' il fasse des promos et là c'est défiant toute concurrence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dam'S 83 le 18 02 2011 1:51  R&eacutepondre en citant

et pts perfo c'est quoi reglable ? niveau durete ? pck vu comme je suis bas ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jacouille le 18 02 2011 9:28  R&eacutepondre en citant

Non mais c'est un tarage spécifique à la 306.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Nanaki le 18 02 2011 19:43  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Faut lui passer un coup de fil, y' a ses coordonnées sur leboncoin, sur le forum et sur son site
Avant et arrière PTS Perfo t' en as pour moins de 600 euros.
Si t'es pas trop pressé t' attend qu' il fasse des promos et là c'est défiant toute concurrence.

Je l'ai contacté : 625€ TTC port inclus, très pro apparemment, je passe commande la semaine prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dam'S 83 le 18 02 2011 21:02  R&eacutepondre en citant

jvoi pas se que c'est c'est quoi que tu appel tarage specifique a la 306 ? j'ai du mal la ^^ c'est les plus dur ? car jve pas de l'origine moi ^^
Par Pierrox le 18 02 2011 21:18  R&eacutepondre en citant

dams83550 a écrit:
jvoi pas se que c'est c'est quoi que tu appel tarage specifique a la 306 ? j'ai du mal la ^^ c'est les plus dur ? car jve pas de l'origine moi ^^

C'est pas de l'origine Ninja c'est du sport,vu le prix..
Par Jacouille le 18 02 2011 21:27  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:

Je l'ai contacté : 625€ TTC port inclus, très pro apparemment, je passe commande la semaine prochaine

Avec les ressorts aussi. J' ai payé moins cher que ça...
Citation:

Réglage spécifique à la 306 si tu préfère. Et oui c'est trèèèèès dur t' inquiète pas pour ça. Je peux te dire que tu as intérêt à mettre tout tes silentbloc neuf direct si tu veux pas voir tes trains se désintégrer...
Par merguez' le 07 03 2011 20:25  R&eacutepondre en citant

Je fais un petit detterage je n'ai pas le temps de m'occuper de la 306 et la les amorto crient famine !
J'ai un bruit quand je passe les bosses ou dans certains virages pris trop vite
je pense à la coupelle et à la semelle bref

Des amorto de s16 sa ne pose pas de problème d'adaptation par rapport aux miens ( moteur 1800 ) Et sa me couterais combien les 4 chez peugeot+ressort

Car 600 euros le kit PTS pour un 1800 est-ce raisonnable je veux dire par la que c'est pas une 306 xsi ou s16
Par Jacouille le 07 03 2011 21:05  R&eacutepondre en citant

Oui c'est raisonnable. Et puis ça doit pas être beaucoup plus cher qu'un ensemble Peugeot origine...
Par Nanaki le 07 03 2011 21:13  R&eacutepondre en citant

merguez' a écrit:

Car 600 euros le kit PTS pour un 1800 est-ce raisonnable je veux dire par la que c'est pas une 306 xsi ou s16

C'est ce que j'ai acheté pour mon 1800 16s Ninja
Par merguez' le 07 03 2011 21:15  R&eacutepondre en citant

Merci jacouille sa fait un bon budget quand même mais je prefere sa que les soit disant CF à 150€

Non je demandais simplement car les 112 ch sa fais pas oublier le 1.1T de la 306, Bon j'envoie un mail au type de pamsport et les coupelles et semelles c'est les mêmes sur toutes les 306 ? J'ai entendu parler de SKF ?!
Par Nanaki le 07 03 2011 21:18  R&eacutepondre en citant

La plupart du temps ils vendent que les butées a billes SKF, pas les coupelles
Par merguez' le 07 03 2011 21:43  R&eacutepondre en citant

ha ok et c'est quoi la différence avec celles de chez peugeot ?
Par Nanaki le 07 03 2011 21:56  R&eacutepondre en citant

Au niveau des butées ? Aucune enfin peut être le prix...
Par merguez' le 07 03 2011 22:03  R&eacutepondre en citant

Ok bon je passerais chez peugeot pour le prix d'un kit s16 ceux que je voudrais savoir c'est si toute les coupelles buté c'est les mêmes sur toute les 306 car je jongles sur service box et peugeot sport boutique j'en perd la tête
Par Nanaki le 08 03 2011 0:34  R&eacutepondre en citant

Il me semble bien mais à confirmer
Par Jacouille le 08 03 2011 8:39  R&eacutepondre en citant

Ce sont les même, pas de soucis.
Par Nanaki le 14 03 2011 20:35  R&eacutepondre en citant

Petite question, j'ai commandé un kit PTS chez PAM Sport, donc je suppose que le kit qui m'a été livré est prévu pour une S16 !

Vu que j'ai un 1.8 16s (donc logiquement plus léger), ca veut dire que le rabaissement de ma voiture va être moins important que sur une S16 ?

Mais d'un autre coté, la hauteur de ma voiture d'origine est plus élevé que la S16, donc le rabais sera plus important ?

Heeeeeelp
Par DCboy le 15 03 2011 1:02  R&eacutepondre en citant

SKF vend les butees caoutchouc ou les coupelles completes et il existe deux modeles:avec ou sans da!!si si.veridique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés