|
 |
|
Je sais même pas ou chercher  |
|
|
 |
|
Faut lui passer un coup de fil, y' a ses coordonnées sur leboncoin, sur le forum et sur son site
Avant et arrière PTS Perfo t' en as pour moins de 600 euros.
Si t'es pas trop pressé t' attend qu' il fasse des promos et là c'est défiant toute concurrence. |
|
|
 |
|
et pts perfo c'est quoi reglable ? niveau durete ? pck vu comme je suis bas ^^ |
|
|
 |
|
Non mais c'est un tarage spécifique à la 306. |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Faut lui passer un coup de fil, y' a ses coordonnées sur leboncoin, sur le forum et sur son site
Avant et arrière PTS Perfo t' en as pour moins de 600 euros.
Si t'es pas trop pressé t' attend qu' il fasse des promos et là c'est défiant toute concurrence. |
Je l'ai contacté : 625€ TTC port inclus, très pro apparemment, je passe commande la semaine prochaine  |
|
|
 |
|
jvoi pas se que c'est c'est quoi que tu appel tarage specifique a la 306 ? j'ai du mal la ^^ c'est les plus dur ? car jve pas de l'origine moi ^^ |
|
|
 |
|
dams83550 a écrit: | jvoi pas se que c'est c'est quoi que tu appel tarage specifique a la 306 ? j'ai du mal la ^^ c'est les plus dur ? car jve pas de l'origine moi ^^ |
C'est pas de l'origine c'est du sport,vu le prix.. |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: |
Je l'ai contacté : 625€ TTC port inclus, très pro apparemment, je passe commande la semaine prochaine  |
Avec les ressorts aussi. J' ai payé moins cher que ça...
Citation: | jvoi pas se que c'est c'est quoi que tu appel tarage specifique a la 306 ? j'ai du mal la ^^ c'est les plus dur ? car jve pas de l'origine moi ^^ |
Réglage spécifique à la 306 si tu préfère. Et oui c'est trèèèèès dur t' inquiète pas pour ça. Je peux te dire que tu as intérêt à mettre tout tes silentbloc neuf direct si tu veux pas voir tes trains se désintégrer... |
|
|
 |
|
Je fais un petit detterage je n'ai pas le temps de m'occuper de la 306 et la les amorto crient famine !
J'ai un bruit quand je passe les bosses ou dans certains virages pris trop vite
je pense à la coupelle et à la semelle bref
Des amorto de s16 sa ne pose pas de problème d'adaptation par rapport aux miens ( moteur 1800 ) Et sa me couterais combien les 4 chez peugeot+ressort
Car 600 euros le kit PTS pour un 1800 est-ce raisonnable je veux dire par la que c'est pas une 306 xsi ou s16 |
|
|
 |
|
Oui c'est raisonnable. Et puis ça doit pas être beaucoup plus cher qu'un ensemble Peugeot origine... |
|
|
 |
|
merguez' a écrit: |
Car 600 euros le kit PTS pour un 1800 est-ce raisonnable je veux dire par la que c'est pas une 306 xsi ou s16 |
C'est ce que j'ai acheté pour mon 1800 16s  |
|
|
 |
|
Merci jacouille sa fait un bon budget quand même mais je prefere sa que les soit disant CF à 150€
Non je demandais simplement car les 112 ch sa fais pas oublier le 1.1T de la 306, Bon j'envoie un mail au type de pamsport et les coupelles et semelles c'est les mêmes sur toutes les 306 ? J'ai entendu parler de SKF ?! |
|
|
 |
|
La plupart du temps ils vendent que les butées a billes SKF, pas les coupelles  |
|
|
 |
|
ha ok et c'est quoi la différence avec celles de chez peugeot ? |
|
|
 |
|
Au niveau des butées ? Aucune enfin peut être le prix... |
|
|
 |
|
Ok bon je passerais chez peugeot pour le prix d'un kit s16 ceux que je voudrais savoir c'est si toute les coupelles buté c'est les mêmes sur toute les 306 car je jongles sur service box et peugeot sport boutique j'en perd la tête |
|
|
 |
|
Il me semble bien mais à confirmer |
|
|
 |
|
Ce sont les même, pas de soucis. |
|
|
 |
|
Petite question, j'ai commandé un kit PTS chez PAM Sport, donc je suppose que le kit qui m'a été livré est prévu pour une S16 !
Vu que j'ai un 1.8 16s (donc logiquement plus léger), ca veut dire que le rabaissement de ma voiture va être moins important que sur une S16 ?
Mais d'un autre coté, la hauteur de ma voiture d'origine est plus élevé que la S16, donc le rabais sera plus important ?
Heeeeeelp  |
|
|
 |
|
SKF vend les butees caoutchouc ou les coupelles completes et il existe deux modeles:avec ou sans da!!si si.veridique  |
|
|
 |