|
 |
|
| nicopug a écrit: | | damiano a écrit: | | nicopug a écrit: | Tiens, les 2 "préparateurs" qui postent à la suite  | et qui les deux ?  |
Toi et Gijoe  |
a bon pourquoi je serais préparateur .. je ne pense pas avoir di tout savoir ...  |
|
|
 |
|
Rooooooooooo
Et ça fait son modeste en +  |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | Rooooooooooo
Et ça fait son modeste en +  |
explique dont un peux car la je vois pas  |
|
|
 |
|
Bah rien, je taquines et toi tu cours  |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | Bah rien, je taquines et toi tu cours  |
ba ya rien a faire au moin ca occupe  |
|
|
 |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: |  |
bon ba continue au moin ca m'occupe alors je suis un prépateur de mazoil  |
|
|
 |
|
Exact  |
|
|
 |
|
injecteur tct commandé  |
|
|
 |
|
|
 |
|
hello, petite question
la sonde large bande pour la mesure de afr doit etre absolument avant le turbo ou peut importe voir meme au milieu de la ligne d'échappement , esque sa change la mesure? |
|
|
 |
|
De mémoire, dans les 80cm après le turbo pour que ce soit optimal  |
|
|
 |
|
ok merci  |
|
|
 |
|
ok merci
dès que je recoit les pièces je mettrai les photos  |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | De mémoire, dans les 80cm après le turbo pour que ce soit optimal  |
nous on la monte juste après le turbo sur le tube de descente d'échappement a 10cm .  |
|
|
 |
|
| c'est possible qu'il n'y est pas de différence que la sonde soit a 10cm ou a 80cm, je c'est pas |
|
|
 |
|
D'après le manuel de ma wideband, après vérification c'est 36" après le turbo
Donc c'est en gros 90cm (a 18" pour les moteurs atmos)
Trop prêt du turbo ou du moteur ça peut l'endommager a plus ou moins court terme
http://tunertools.com/prodimages/AEM/manual/AEM-30-4100-AFR-UEGO-instructions.pdf
| damiano a écrit: | | nicopug a écrit: | De mémoire, dans les 80cm après le turbo pour que ce soit optimal  |
nous on la monte juste après le turbo sur le tube de descente d'échappement a 10cm .  |
Et la sonde EGT "vous" la montez ou ? |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | D'après le manuel de ma wideband, après vérification c'est 36" après le turbo
Donc c'est en gros 90cm (a 18" pour les moteurs atmos)
Trop prêt du turbo ou du moteur ça peut l'endommager a plus ou moins court terme
http://tunertools.com/prodimages/AEM/manual/AEM-30-4100-AFR-UEGO-instructions.pdf
| damiano a écrit: | | nicopug a écrit: | De mémoire, dans les 80cm après le turbo pour que ce soit optimal  |
Et la sonde EGT "vous" la montez ou ? |
a oué merde je me suis inverssé . la sonde EGT a 10cm pour avoir au max la température le plus net possible .
et l'autre a 20cm . je te fais des photos  |
|
|
 |
|
Oh pas besoin de photos, je vois bien déjà  |
|
|
 |
|
ok  |
|