.:
Mes Messages
:.
[Aide][Réalisé]Demontage plaquette frein arr
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
Chassis
Par RHY le 04 08 2011 16:49
clem210 a écrit:
je viens de trouver un tuto très bien mais je vois toujours pas comment placer mon tournevis
http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet383320.htm
le pire c'est que cela crève les yeux
sur le piston tu as des rainures ,tu prends un tournevis plat et tu utilises le long du tournevis que tu places sur une des rainures et quand c'est bien positionné tu tournes en faisant pression sur le piston (avec le tournevis)
c'est super facile en plus
même moi qui suit un manchot en mécanique ,j'y arrive
Par RHY le 04 08 2011 16:59
clem210 a écrit:
ok ne t’inquiète pas ce n'est pas grave c'est vrai qu'il n'y pas énormément de place car il y a le maintien de la plaquette extérieur car il est axial au piston donc juste en appuyant avec le tournevis sur le piston comme une simple vis que l'on voudrais visser?
tu as la solution dans ta réponse
comme je l'ai dit plus haut ceux qui ont déja bossé sur citroen bx connaissent bien ce système ,sur la 306 c'est de la rigolade,les pistons d'étriers arrières sont des bébé pistons par rapport aux pistons d'étriers avant de la bx ,rien que la grosseur du piston et l'épaisseur des plaquettes tu comprends ta douleur sur la bx ...et je peux te dire qu'il en faut de la force pour tourner ces valeureux pistons....donc sur la 306 c'est de la pure rigolade
Par clem210 le 04 08 2011 21:17
ok bon je te remercie je r'attaque cela demain
Par clem210 le 05 08 2011 14:15
bon ben j'ai fait mes plaquettes et j'ai constaté aucun problème cela fonctionne a merveille merci a tous
Par RHY le 06 08 2011 13:03
clem210 a écrit:
bon ben j'ai fait mes plaquettes et j'ai constaté aucun problème cela fonctionne a merveille merci a tous
Enfin
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés