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[avis] combiné filter technix ta
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Par terminator34 le 19 06 2010 21:57  R&eacutepondre en citant

je déconseille de monter les arr... enfin moi les miens pissais l'huile quand je les ai reçu...
et puis même, je doute que sa soit meilleur que les arr d'origine....
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Par nicopug le 19 06 2010 22:29  R&eacutepondre en citant

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'une fois mort, ils sont tout raide et n'amortissent plus

Donc ça fait encore + "sport" Ninja
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Par vincedu58 le 19 06 2010 23:22  R&eacutepondre en citant

euh quand tu a des amorto d'origines mou comme de la mousse alors qu'il ont 6 mois je pense que c'est mieux
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Par merguez' le 20 06 2010 0:02  R&eacutepondre en citant

Des CF à 180 €
J'oserais même pas arsouiller avec sa...
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Par vincedu58 le 20 06 2010 9:06  R&eacutepondre en citant

de toute façon si je rabaisse ma titine, je vais mettre de l'argent de coté et hop un petit kit Bilstein B6 / Ressorts Eibach pour 700 roro et là je suis tranquille niveau qualité
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Par merguez' le 20 06 2010 9:52  R&eacutepondre en citant

Si tu veux un bon rabaissement prend H&R comme ressort, les Eibach rabaissent de 15 à 20 et non 35
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Par vincedu58 le 20 06 2010 10:04  R&eacutepondre en citant

le problème des bilstein c'est que c'est peut être un peut tape cu pour une utilisation quotidienne ?
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Par Jacouille le 20 06 2010 11:50  R&eacutepondre en citant

Franchement si t' as pas det hunes et que tu veux rabaisser un peu contente toi de monter un kit B4/Eibach ou H&R mais en aucun cas il ne faut s' amuser à monter des saletés pas chère, c' est carrément dangereux ! Imagine la réaction des daubiches en manoeuvre d' évitement ! Il y a fort à parier que t' évite rien du tout tellement ils doivent réagir comme de la mousse...
Si un kit CF coûte en moyenne 1000 euros c' est pas pour rien. Alors un kit CF moins cher qu' un kit amorto de base il ne faut même pas prendre la peine de le regarder...
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Par nicopug le 20 06 2010 11:55  R&eacutepondre en citant

vincedu58 a écrit:
le problème des bilstein c'est que c'est peut être un peut tape cu pour une utilisation quotidienne ?


Parceque tu crois que ces machins TA technics ou V-max ou FK ça va etre souple ?
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Par jojolafrite le 20 06 2010 12:07  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Franchement si t' as pas det hunes et que tu veux rabaisser un peu contente toi de monter un kit B4/Eibach ou H&R mais en aucun cas il ne faut s' amuser à monter des saletés pas chère, c' est carrément dangereux ! Imagine la réaction des daubiches en manoeuvre d' évitement ! Il y a fort à parier que t' évite rien du tout tellement ils doivent réagir comme de la mousse...
Si un kit CF coûte en moyenne 1000 euros c' est pas pour rien. Alors un kit CF moins cher qu' un kit amorto de base il ne faut même pas prendre la peine de le regarder...




j'ai payé 1000 euros montage; géométrie et attestation pour mes KW v1
ca fait 1 an qu'ils sont montés aucun problème de rouille ou quoi que ce soit.
Je peux même les tourner à la main
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Par vincedu58 le 20 06 2010 12:17  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
vincedu58 a écrit:
le problème des bilstein c'est que c'est peut être un peut tape cu pour une utilisation quotidienne ?


Parceque tu crois que ces machins TA technics ou V-max ou FK ça va etre souple ?


non je pense pas mais je demande conseil là
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Par terminator34 le 20 06 2010 12:55  R&eacutepondre en citant

du bilstein c'est ferme, et si tu veux rabaisser avec sa, il faut du b8
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Par Nanaki le 20 06 2010 14:05  R&eacutepondre en citant

Koni sport
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Par terminator34 le 20 06 2010 14:49  R&eacutepondre en citant

et puis tout est une question de budget, si ta 1000€ tu prend un kit XYZ ou D2 ou GAZ ou BILSTEIN B14.....
si ta que 200€ tu prend des raceland....
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Par vincedu58 le 20 06 2010 15:30  R&eacutepondre en citant

entre les deux pour perdre 3-4 cm sa devrait le faire
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Par nicopug le 20 06 2010 15:39  R&eacutepondre en citant

terminator34 a écrit:
et puis tout est une question de budget, si ta 1000€ tu prend un kit XYZ ou D2 ou GAZ ou BILSTEIN B14.....
si ta que 200€ tu prend des raceland....


Exactement
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Par terminator34 le 20 06 2010 15:43  R&eacutepondre en citant

et puis faut se méfier, je mettais fais avoir avec un kit weitec -40mm, résultat elle était descendu de 2cm en gros... après sa je suis passé en raceland, c'est autre chose pour le rabaissement
puis maintenant je suis en full XYZ et c'est encore autre chose
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Par 306black le 03 07 2010 19:12  R&eacutepondre en citant

alcorack a écrit:
non remplacé en echange standard et ils ont fait que 15000, mais c vrai que sa leurs tirais dessus pas mal

perso mes cardans on aussi eter changer en echange standard et 1 mois apres il a fallu que je leur ramene il eter deja mort!!!
l'echange standard c'est la mort de l'automobile!!
(ps: je les ai changer chez roady!=(
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Par miniabou le 04 07 2012 10:45  R&eacutepondre en citant






Bonjour


Je voudrais savoir si les TA Technix était mieux que les Raceland en terme de durée de vie


Ninja


Merci
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Par wiki le 05 07 2012 23:16  R&eacutepondre en citant

miniabou c'est pire qu'un detérage c'est les fouilles arcéologique


moi perso j'ais des ultimate un peu comme raceland et tous le merdier

franchement c'est pas mal niveau tenue de route tu gagne et surtou tu pau vachement rabaissé-7cm max il me semble

durée de vie certe c'est pasdesamortosqui dure toute une vie mais au prix que sa coute je prefere avoir les 4 en combiné fileté que 2 en origine sutou que moi les origine dur pas du tout longtemp a cause de ma conduite un peu trop sportif

pour te donné une idée mais dernier pneu avant on duré que un moi tout boufé sur le flanc Ninja

moi je trouve que c'est pas trop mal c'est une façon pas chere de rabaissé et d'avoir une meilleur tenue de route aprés c'est sur c'est pas des bilistein
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