|
 |
|
je déconseille de monter les arr... enfin moi les miens pissais l'huile quand je les ai reçu...
et puis même, je doute que sa soit meilleur que les arr d'origine.... |
|
|
 |
|
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'une fois mort, ils sont tout raide et n'amortissent plus
Donc ça fait encore + "sport"  |
|
|
 |
|
euh quand tu a des amorto d'origines mou comme de la mousse alors qu'il ont 6 mois je pense que c'est mieux |
|
|
 |
|
Des CF à 180 €
J'oserais même pas arsouiller avec sa... |
|
|
 |
|
de toute façon si je rabaisse ma titine, je vais mettre de l'argent de coté et hop un petit kit Bilstein B6 / Ressorts Eibach pour 700 roro et là je suis tranquille niveau qualité |
|
|
 |
|
Si tu veux un bon rabaissement prend H&R comme ressort, les Eibach rabaissent de 15 Ã 20 et non 35 |
|
|
 |
|
le problème des bilstein c'est que c'est peut être un peut tape cu pour une utilisation quotidienne ? |
|
|
 |
|
Franchement si t' as pas det hunes et que tu veux rabaisser un peu contente toi de monter un kit B4/Eibach ou H&R mais en aucun cas il ne faut s' amuser à monter des saletés pas chère, c' est carrément dangereux ! Imagine la réaction des daubiches en manoeuvre d' évitement ! Il y a fort à parier que t' évite rien du tout tellement ils doivent réagir comme de la mousse...
Si un kit CF coûte en moyenne 1000 euros c' est pas pour rien. Alors un kit CF moins cher qu' un kit amorto de base il ne faut même pas prendre la peine de le regarder... |
|
|
 |
|
vincedu58 a écrit: | le problème des bilstein c'est que c'est peut être un peut tape cu pour une utilisation quotidienne ? |
Parceque tu crois que ces machins TA technics ou V-max ou FK ça va etre souple ?  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Franchement si t' as pas det hunes et que tu veux rabaisser un peu contente toi de monter un kit B4/Eibach ou H&R mais en aucun cas il ne faut s' amuser à monter des saletés pas chère, c' est carrément dangereux ! Imagine la réaction des daubiches en manoeuvre d' évitement ! Il y a fort à parier que t' évite rien du tout tellement ils doivent réagir comme de la mousse...
Si un kit CF coûte en moyenne 1000 euros c' est pas pour rien. Alors un kit CF moins cher qu' un kit amorto de base il ne faut même pas prendre la peine de le regarder... |
j'ai payé 1000 euros montage; géométrie et attestation pour mes KW v1
ca fait 1 an qu'ils sont montés aucun problème de rouille ou quoi que ce soit.
Je peux même les tourner à la main |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | vincedu58 a écrit: | le problème des bilstein c'est que c'est peut être un peut tape cu pour une utilisation quotidienne ? |
Parceque tu crois que ces machins TA technics ou V-max ou FK ça va etre souple ?  |
non je pense pas mais je demande conseil là  |
|
|
 |
|
du bilstein c'est ferme, et si tu veux rabaisser avec sa, il faut du b8  |
|
|
 |
|
Koni sport  |
|
|
 |
|
et puis tout est une question de budget, si ta 1000€ tu prend un kit XYZ ou D2 ou GAZ ou BILSTEIN B14.....
si ta que 200€ tu prend des raceland.... |
|
|
 |
|
entre les deux pour perdre 3-4 cm sa devrait le faire |
|
|
 |
|
terminator34 a écrit: | et puis tout est une question de budget, si ta 1000€ tu prend un kit XYZ ou D2 ou GAZ ou BILSTEIN B14.....
si ta que 200€ tu prend des raceland.... |
Exactement  |
|
|
 |
|
et puis faut se méfier, je mettais fais avoir avec un kit weitec -40mm, résultat elle était descendu de 2cm en gros... après sa je suis passé en raceland, c'est autre chose pour le rabaissement
puis maintenant je suis en full XYZ et c'est encore autre chose  |
|
|
 |
|
alcorack a écrit: | non remplacé en echange standard et ils ont fait que 15000, mais c vrai que sa leurs tirais dessus pas mal |
perso mes cardans on aussi eter changer en echange standard et 1 mois apres il a fallu que je leur ramene il eter deja mort!!!
l'echange standard c'est la mort de l'automobile!!
(ps: je les ai changer chez roady!=( |
|
|
 |
|
Bonjour
Je voudrais savoir si les TA Technix était mieux que les Raceland en terme de durée de vie
Merci  |
|
|
 |
|
miniabou c'est pire qu'un detérage c'est les fouilles arcéologique
moi perso j'ais des ultimate un peu comme raceland et tous le merdier
franchement c'est pas mal niveau tenue de route tu gagne et surtou tu pau vachement rabaissé-7cm max il me semble
durée de vie certe c'est pasdesamortosqui dure toute une vie mais au prix que sa coute je prefere avoir les 4 en combiné fileté que 2 en origine sutou que moi les origine dur pas du tout longtemp a cause de ma conduite un peu trop sportif
pour te donné une idée mais dernier pneu avant on duré que un moi tout boufé sur le flanc
moi je trouve que c'est pas trop mal c'est une façon pas chere de rabaissé et d'avoir une meilleur tenue de route aprés c'est sur c'est pas des bilistein  |
|
|
 |