si peugeot ressortait la 306,en acheteriez vous une |
oui,s'il elle reste dans le meme style d'avant |
|
47% |
[ 35 ] |
oui,si elle se met aux gout du jour |
|
50% |
[ 37 ] |
non,il y a mieux maintenant (dire quoi) |
|
1% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 73 |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | gillaster a écrit: | moi je serais plus un break avec un bloc essence 150cv | ba non direct un 2.0L turbo 16s de 200cv mini  |
Bah maintenant PSA-BMW ne proposent plus de 2L, les 1L6 THP donc turbo 16s en 175ch pour l'instant, bientôt en 200ch  |
|
|
 |
|
Coco60800 a écrit: | damiano a écrit: | gillaster a écrit: | moi je serais plus un break avec un bloc essence 150cv | ba non direct un 2.0L turbo 16s de 200cv mini  |
Bah maintenant PSA-BMW ne proposent plus de 2L, les 1L6 THP donc turbo 16s en 175ch pour l'instant, bientôt en 200ch  | c est bon ca, on va pouvoir enfin rire |
|
|
 |
|
rien que le dernier sirocco 1.4L fait 175cv !!  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | rien que le dernier sirocco 1.4L fait 175cv !!  |
Ou la Mito ... |
|
|
 |
|
c'est un peu triste à dire mais pour un moteur "sportif" français, faut se tourner vers la Mégane RS  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | c'est un peu triste à dire mais pour un moteur "sportif" français, faut se tourner vers la Mégane RS  | ben vi, seul renault a encore le fleuron de la sportive francaise  |
|
|
 |
|
meme si une clio rs ou megane rs me tenterait plus tard
et puis pourquoi une cli v6
a oui trop cher |
|
|
 |
|
ah oui aussi..... l essence sera trop cher et on sera au solaire |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | ah oui aussi..... l essence sera trop cher et on sera au solaire |
La R8 Gordini éléctrique "Mendez" de Camping 2 par exemple ?  |
|
|
 |
|
pas encore vu le film.. pourquoi pas.. ca permettrais de conserver roulante des voiture collector et de continuer à profiter pleinement de nos 306 |
|
|
 |
|
renault sort la Twingo Gordini  |
|
|
 |
|
suis quand meme curieu de voir se quel developpe cette twingo rs moi ,pas vous? |
|
|
 |
|
ludovetto. a écrit: | suis quand meme curieu de voir se quel developpe cette twingo rs moi ,pas vous? |
D'la'merdasse, à Top Gear ils l'ont balancé à la flotte tellement elle était nulle  |
|
|
 |
|
Si peugeot ressortait la 306:
Niveau motorisation essence ,un 1.4 75ch de base,un 2.0 16s 167ch en haut de gamme
Diesel : 2.0 HDi 90,110 & 136ch
Niveau intérieur : une planche de bord au gout du jour (autoradio CD MP3,ecran...) airbag conducteur,passager & latéraux
Extérieur : Fond noir,xénon,lamelle chrome sur haut de gamme,feux comme sur l'actuel,cyclone 15 & 17 pouce & ouragan |
|
|
 |
|
Yarno a écrit: | Niveau motorisation essence ,un 1.4 75ch de base,un 2.0 16s 167ch en haut de gamme
|
soit à jour mon grand.
essence 1.1 90cv et haut de gamme un bon 2.0(2.5) T16... histoire de rire un peu |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | nicopug a écrit: | c'est un peu triste à dire mais pour un moteur "sportif" français, faut se tourner vers la Mégane RS  | ben vi, seul renault a encore le fleuron de la sportive francaise  |
entierement d'accord  |
|
|
 |
|
J'ai mis oui si elle met au goût du jour, pas trop pour l'extérieur afin de pas dénaturer l'esprit de la voiture, l'intérieur revu avec bien sûr toutes bonnes options qui vont bien.
Des plastique nouveau et surtout une finition plus fine.
Quand aux moulins, pourquoi rester sur des "petites" bases peugeot alors qu'ils collaborent avec bmw, un bon 177 cv de la 320d et un 306cv de la 335i au moins.
C'est vrai que ça reste plus du moteur français, mais quand on voit qu'il font un v6 de 200cv, limite ça donne envie de pleurer tu te demande presque où ils sont les cv... |
|
|
 |
|
Tayler a écrit: | un 306cv de la 335i au moins. |
j avoue que l idée d une 306 de 306cv me fait bien rever  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | Tayler a écrit: | un 306cv de la 335i au moins. |
Banal quoi...  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Tno306 a écrit: | Tayler a écrit: | un 306cv de la 335i au moins. |
Banal quoi...  |
Pour toi oui, mais nous on en a pas encore qui font cette puissance.
Le plus c'est qu'elle serait homologuée  |
|
|
 |