|
|
 |
|
Heu,sans dec,je trouve qu'elle prend trop de roulis.
Faut que je fasse une video dans le virage en question.
Elle prend aussi du roulis dans les ronds points etc la tienne Atilla? |
|
|
 |
|
je confirme, les barres anti roulis ne s'usent pas. elles peuvent, à la limite, comme les barres de torsions casser net, mais c'est plutôt rare. |
|
|
 |
|
le mieux pour toi serait au moins de changer tes amortos pour au moins de l'origine (pour garder le confort) ou de l'adaptable comme pts, koni ou pire bilstein.
ca va vraiment changer ta tenue de route, aprés, le reste, c'est des améliorations... |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Heu,sans dec,je trouve qu'elle prend trop de roulis.
la mienne elle prend du roulis quand je deboite a 150 sur l'autoroute, meme lorsque je ne deboite pas sec!
Dans les rond-points il y a pratiquement le bas de caisse qui frotte parterre! (bon, j'abuse un peu la, mais c'est graaaaaaaaaave!). |
|
|
 |
|
trebila a écrit: | le mieux pour toi serait au moins de changer tes amortos pour au moins de l'origine (pour garder le confort) ou de l'adaptable comme pts, koni ou pire bilstein.
ca va vraiment changer ta tenue de route, aprés, le reste, c'est des améliorations... |
Hors de question de monter ceux qui sont prevus pour la mienne! Je ne pense pas que les miens soient nases, mauis plutot prevu pour une conduite de "vieux" (bah oui, j'ai une sedan!). Je pense que je vais simplement monter les amortos prevus pour la S16, en fonction du prix!
De toute facon au garage je ne sais pas s'ils ont deja commence a demonter, je vois ca ce soir avec mon pere, il doit y passer cet apres-midi. Aussi pour demander le tarif des amortos pour la S16  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Eden a écrit: | Heu,sans dec,je trouve qu'elle prend trop de roulis.
la mienne elle prend du roulis quand je deboite a 150 sur l'autoroute, meme lorsque je ne deboite pas sec!
Dans les rond-points il y a pratiquement le bas de caisse qui frotte parterre! (bon, j'abuse un peu la, mais c'est graaaaaaaaaave!). |
Ben je dois surement faire trop le barbare dans ce fameux virage alors car dans les autres conditions,quasiment pas de roulis ou si peu que c'est quasi imperceptible  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|