|
|
|
 |
|
Ba, sur ce coup là , je ne sais pas trop.
S'il manque un capteur au calculo, dans la logique, soit ça merde dans le fonctionnement, soit une valeur par défaut est prévu.
Pour le défaut enregistré, si c'est le cas, il suffit de réinitialisé ton calculo (tu débranche la batterie pendant une bonne grosse demi-heure).
Après, je ne peux pas t'en dire plus sur cette histoire de capteur.  |
|
|
 |
|
| AK60 a écrit: |
Pour le défaut enregistré, si c'est le cas, il suffit de réinitialisé ton calculo (tu débranche la batterie pendant une bonne grosse demi-heure).
|
Et vu que le capteur n'est plus là ou ne fonctionne plus, le défaut revient et rebelotte
Faudrait déjà remonter tout comme à l'origine avec un capteur de pression qui fonctionne... |
|
|
 |
|
Merci de votre reponse!
Alors voila mon probleme es casiment resolu :D
Alors voila je sais pas pourquoi mais je parlé avec mon collegue de son TD qui demarrer plus suite a la distribution faite, et enfaite c'est part-ce que en tendant la courroi la poulie de l'AAC et la poulie de pompe a gazoule ce decalé d'une miserable dent.
Alors je me suis est-ce que cela me l'aurais pas fait sur la mienne, et faite et c'est que ba si, donc redemontage distribution et recalage en decalent le vilo de deux dents et voila, elle a casiment toute sa peche, sachant que j'ai toujour pas remonté la capteur vu qu'il es en commande donc voila! |
|
|
 |
|
| GiJoe38 a écrit: | | donc voila! |
Oki, donc erreur au remontage. |
|
|
 |
|
| Et Ouais en GROS, pas grave je le sauré pour la prochaine fois, le principale c'est que le probleme soit resolu non? |
|
|
 |
|
| GiJoe38 a écrit: | | le principale c'est que le probleme soit resolu non? |
En effet  |
|
|
 |
|
|
 |