|
 |
|
Plus qu'un siège, un siège de 306  |
|
|
 |
|
quoique avec un siège de 406 coupé avec le système électrique  |
|
|
 |
|
J'ai envie de dire paye tes roulettes renforcés pour mettre un siège de 406 Coupé  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Des roulettes de caddie avec 3 barres d'IPN  |
|
|
 |
|
| yo, si quelqu'un à un siège semi bacquet en rab je vais en avoir besoin sous peu, mon siège ikéa commence à se couper en deux. |
|
|
 |
|
le miens fait il y a 2 ans au taf
|
|
|
 |
|
attend j'ai dit à mes parents que j'allais remplacer mon siège par un 306, euh >  |
|
|
 |
|
joli travail nickos
tu nous montre le resultat |
|
|
 |
|
donc si je suis bien il faut retirer le système des rails ?
puisque mon ikéa est mort, on rachète un siège:
|
|
|
 |
|
oui tu les vires  |
|
|
 |
|
Oui tu vire tout
T'a pris un côté passager comme moi |
|
|
 |
|
| par conter une fois les rails enlevé c'est tout vide, je n'ai pas de barre transversal. J'ai des tubes carré chez moi espérons que sa suffira. |
|
|
 |
|
| j'aurai bientot un semi bacquet de xsi rouge et noir a vendre si je trouve les sieges bacquet qui me conviennent ^^ |
|
|
 |
|
| gillaster a écrit: | | par conter une fois les rails enlevé c'est tout vide, je n'ai pas de barre transversal. J'ai des tubes carré chez moi espérons que sa suffira. |
T'a pas une photo????
Bizarre que tu n'est pas la barre transversale :suspect: |
|
|
 |
|
nota > j'ai juste remis les vis pour ne pas les perdre |
|
|
 |
|
| Ah ouai carrément pas pareil que le Fostéria |
|
|
 |
|
| d'ailleurs aucun de mes intérieur (symbio, xtd et RG) n'ont eu cette barre. Sa va pas être de la tarte. Je viens de regarder normalement je peux souder deux barre carré en transversale qui me permettra de visser le siège. |
|
|
 |
|
| oui ou une grosse plaque . . rien de très dur car ta déja les trou pour fixé de chaque coté :) |
|
|
 |
|
| damiano a écrit: | | oui ou une grosse plaque . . rien de très dur car ta déja les trou pour fixé de chaque coté :) |
l'idée est bonne mais, et oui ya un mais, le but est que cela me coûte le moins cher et je n'ai plus de plaque de tôle chez moi donc acheter. |
|
|
 |