|
|
 |
|
gillaster a écrit: | comodo et cache colone de direction aussi, non ? |
ils sont différent sur 306
elizio a écrit: | Le pommeau aussi on dirait  |
on dirait plutot celui de 406  |
|
|
 |
|
Non, les 406 ont pas les mêmes pommeaux et la boite 6  |
|
|
 |
|
j'avais pas calculé qu'elle avait récupéré la boite 6 aussi
je croyais que c'était celui la :
http://images03.olx.fr/ui/1/58/79/2164979_2.jpg
elle a aussi le neiman et donc la clé avec le lion dessus
les commodo ressemble à ceux de 406 par contre  |
|
|
 |
|
Désolé pour le déterrage mais j'ai cherché hommel je suis tombé sur ce topic
Je viens faire partager mon "émotion" car j'ai conduit une hommel
Je m'explique un peu: cet été pour mes 20 ans on m'a offert un stage de conduite/pilotage de 3 jours en Belgique a coté de spa-francorchamps à l'école peugeot de maitrise automobile
On roulait sur des 207 des 308 et ... tadam... une Hommel berlinette. Je viens poster ici car l'un des moniteur la-bas m'a dit que c’était un moteur de 306 gti dedans et ben le moins que l'on puisse dire c'est que CA POUSSE . A l’intérieur tout est dépouillé, on met 1h a rentrer et a s'installer,du bruit de partout dès qu'on démarre le moteur (avec un bouton), un levier de vitesse très court, une pédale de frein dure comme de la pierre,un câble pour ouvrir la portière, bref une vraie voiture pour partir en vacances en famille quoi C'était la première fois que je conduisais une voiture comme ça et j'ai adoré. On avais quelque exercices sur terre, un ptit coup d'accel et ça partait direct Maintenant j'ai envi de faire pareil de ma 306
|
|
|
 |
|
ne pas oublier, que les petits mr de chez hommell ont un peu modifier le moteur. Bref en fait ce n'est pas très comparable avec une 306, par contre sa permet d'avoir une autre vision de ce moteur. Un peu comme les secma F16 avec les bloc renault. |
|
|
 |
|
Beh le moulin c'est une version groupe N finalement... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|