306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Montage plafonnier Arrière sur 3zéro6 berline
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par fabueno le 09 04 2013 19:47  R&eacutepondre en citant

le fils qui vient du plafonnier avant est le beige. le violet vient de la porte arriére gauche.

au pire tu peut pas te tromper, tu regard comment c'est fait au niveau du bouton et tu va comprendre comment sa fonctionne

je n'ai pas voulu mettre de diode car j'ai préféré que sa allume tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Vexter le 09 04 2013 20:40  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
le fils qui vient du plafonnier avant est le beige. le violet vient de la porte arriére gauche.

au pire tu peut pas te tromper, tu regard comment c'est fait au niveau du bouton et tu va comprendre comment sa fonctionne

je n'ai pas voulu mettre de diode car j'ai préféré que sa allume tout

D'accord fab, j'y vois un peu plus clair
Merci

Et d'accord pour la diode, sauf que sans référence, il y en a une multitude et j'aimerais en trouver une qui corresponds bien au voltage/courant qui passe dans ce fils la
Si tu en voit une sur le net, fait moi signe Car moi, en électricité, je suis très limité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 09 04 2013 20:53  R&eacutepondre en citant

tu peut déja faire ton branchement et rajouter plus tard la diode.

je vais demander a mon prof de physique si il peut me dire comment on choisi une diode et je te le dit en MP (rapel le moi si j'oubli)

comme site tu a radio spare

exemple http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/diodes-de-redressement-et-schottky/2540730/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Vexter le 09 04 2013 21:24  R&eacutepondre en citant

D'accord fab
Enfin, tant qu'on est dans le câblage, autant ne démonter qu'une fois
Merci de ton aide, j'essaierai aussi de voir de mon coté avec mon prof de physiques
Donc c'est une diode de redressement qu'il faut dans ce cas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 10 04 2013 17:20  R&eacutepondre en citant

c'été un exemple pour la diode, j'ai pas regardé c'est caractéristique.

une diode c'est pas gros et tu peut la metre juste aprés aprés le plafonnier avant, tu laisse un peu de fils pour être a laisse pour la souder
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés