306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Recherche] Amiennois et environs pour décrantage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par Xtrem le 03 12 2009 14:06  R&eacutepondre en citant

Coco60800 a écrit:
Xtrem tu est de où dans la Somme?
Surtout ne va pas en concession ou alors une très petite concession sinon ils vont te prendre de haut du genre "306 c'est obsolète on ne fait plus de modification dessus".
Je me suis renseigné auprès d'un pote il peut me la faire contre un magnum de sky mais comme je suis pas motivé à le faire sur la mienne et avant de conseiller je préfère tester avant.
Donc je connais quelqu'un qui pourrait le faire mais je préfère faire genre je connais personne qui sait le faire car j'attends de savoir ce que cela donne avant de conseiller.

comprendu? moi j'ai de mal à me suivre

Je suis d'Amiens. Tu connais ?
Ok je vois. Et tu pense savoir sa quand ? Si la personne que tu connais se sent capable de me le faire =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Coco60800 le 03 12 2009 14:14  R&eacutepondre en citant

Xtrem a écrit:
Coco60800 a écrit:
Surtout ne va pas en concession ou alors une très petite concession sinon ils vont te prendre de haut du genre "306 c'est obsolète on ne fait plus de modification dessus".
Je me suis renseigné auprès d'un pote il peut me la faire contre un magnum de sky mais comme je suis pas motivé à le faire sur la mienne et avant de conseiller je préfère tester avant.
Donc je connais quelqu'un qui pourrait le faire mais je préfère faire genre je connais personne qui sait le faire car j'attends de savoir ce que cela donne avant de conseiller.

Ok je vois. Et tu pense savoir sa quand ? Si la personne que tu connais se sent capable de me le faire =)

Euh...j'ai pas envie de décranter pour l'instant donc si il fait un travail un peu "baclé" comme à son habitude :s j'ai pas envie de me brouiller avec les gens du fofo.

Si t'es sur Amiens envoie un MP à Koopek il est de là-bas.
Je peu essayer de me renseigner si il y a des petits garages sur Roye.
Moi je suis rarement sur Amiens maintenant, fut un moment je passé vendredi soir et samedi soir au Millénium mais normalement en février j'y serait au moins une fois par mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Xtrem le 03 12 2009 14:19  R&eacutepondre en citant

Coco60800 a écrit:
Xtrem a écrit:
Coco60800 a écrit:

Euh...j'ai pas envie de décranter pour l'instant donc si il fait un travail un peu "baclé" comme à son habitude :s j'ai pas envie de me brouiller avec les gens du fofo.

Si t'es sur Amiens envoie un MP à Koopek il est de là-bas.
Je peu essayer de me renseigner si il y a des petits garages sur Roye.
Moi je suis rarement sur Amiens maintenant, fut un moment je passé vendredi soir et samedi soir au Millénium mais normalement en février j'y serait au moins une fois par mois

Le millé =)
Que de bonnes soiré là bas
Koopek saurait faire sa tu pense ?
Je vais travailler, à ce soir.
Par Coco60800 le 03 12 2009 18:56  R&eacutepondre en citant

Envoi un MP à Koopek mais il me semble que cela fait quelque temps qu'il n'est pas passé.
Sinon renomme ton topic en : "Recherche Amiennois et environs pour décrantage" avec des up quotidiens.

Essai les garages aussi voir pour combien ils te le ferait.

Cela fait peu de temps que je suis sur le fofo et j'ai pas fait de rasso encore pour connaître assez de monde.
Et comme je l'ai dit j'attends de voir le travail de mon pote mais comme je ne veut pas décranter cela risque de prendre du temps

Ma solution était un énorme caisson homemade récupéré dans une Clio dans le coffre avec 2 subs de 30cm et les amplis parcontre j'avais plus de place dans le coffre

Edit: Le Millé la meilleur boîte
Par dusk le 03 12 2009 20:01  R&eacutepondre en citant

au pire , tu vas chez autobacs , ils prennent 100€ pour le faire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Xtrem le 04 12 2009 0:06  R&eacutepondre en citant

Coco60800 a écrit:
Envoi un MP à Koopek mais il me semble que cela fait quelque temps qu'il n'est pas passé.
Sinon renomme ton topic en : "Recherche Amiennois et environs pour décrantage" avec des up quotidiens.

Essai les garages aussi voir pour combien ils te le ferait.

Cela fait peu de temps que je suis sur le fofo et j'ai pas fait de rasso encore pour connaître assez de monde.
Et comme je l'ai dit j'attends de voir le travail de mon pote mais comme je ne veut pas décranter cela risque de prendre du temps

Ma solution était un énorme caisson homemade récupéré dans une Clio dans le coffre avec 2 subs de 30cm et les amplis parcontre j'avais plus de place dans le coffre

Edit: Le Millé la meilleur boîte

Voilà j'ai renommé le topic. En espérant que quelqu'un vienne à mon secours

Merci de tes conseils
Par dusk le 04 12 2009 0:15  R&eacutepondre en citant

Pense a mettre une balise stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Xtrem le 04 12 2009 0:17  R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:
Pense a mettre une balise stp

C'est à dire ? Je met une balise ou à mon titre de topic comme celui ci ?
Par dusk le 04 12 2009 0:20  R&eacutepondre en citant

oui !

Exemple : [recherche]

Par Xtrem le 04 12 2009 0:21  R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:
oui !

Exemple : [recherche]

Oki je fais sa =)
Par dusk le 04 12 2009 0:25  R&eacutepondre en citant

Merci !

Comprends que c'est juste pour avoir un Forum assez clean , au moins un peu quoi
Par Xtrem le 04 12 2009 0:30  R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:
Merci !

Comprends que c'est juste pour avoir un Forum assez clean , au moins un peu quoi

Tkt je comprend, je suis moi même admin d'un grand site et donc du forum.
Je sais se que c'est
Je ne voyais juste pas ou placer mes balise sur un genre de titre comme celui ci ^^
Par Xtrem le 04 12 2009 8:30  R&eacutepondre en citant

Dit Coco60800, je ne trouve pas le profil de Koopek afin de lui envoyer un mp.
Pourrais tu me le filer par mp ? Merci
Par dusk le 04 12 2009 8:35  R&eacutepondre en citant

ici : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=32038&highlight=
Par Xtrem le 04 12 2009 8:36  R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:
ici : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=32038&highlight=

Merci =)
Par dusk le 04 12 2009 8:47  R&eacutepondre en citant

de nada
Par Coco60800 le 04 12 2009 9:58  R&eacutepondre en citant

Euh... oui désolé hier soir j'étais parti, en rentrant j'ai passé 5 min sur internet et pi là je viens de me lever
J'espère qu'il va te répondre assez vite et qu'il pourra t'aider.
Tiens nous au jus
Par Koopek le 04 12 2009 11:06  R&eacutepondre en citant

J'ai les oreils qui siffle alors sa m'a guidé par ici

Mon décrantage je l'ai fait faire par mon garagiste habituel. Il prépare aussi quelques voiture de rally. Et il m'a lui même proposé de le faire.
Niveau tarif c'est 100 € pour le décrantage et de mémoire environ 100€ aussi pour le montage des 4 amortos et le para. Je doit avoir les tarifs sur ma prez au moment où j'ai fait le montage ou un peu avant je croit. Ces tarifs sont au black biensûr ^^
Je t'envoi un mp pour plus de précision. :)

HS on: Il me semble que "Amienois" ne prend qu'un seul N
Et vous êtes en train de créer un scandale dans ma classe (j'ai plus le net chez moi donc je me connecte en cour quand j'ai rien à faire) en disant que le millé c'est la meilleur boite d'Amiens
HS off
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Coco60800 le 04 12 2009 12:35  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
HS on: Il me semble que "Amienois" ne prend qu'un seul N
Et vous êtes en train de créer un scandale dans ma classe (j'ai plus le net chez moi donc je me connecte en cour quand j'ai rien à faire) en disant que le millé c'est la meilleur boite d'Amiens
HS off

Pour ce HS: il est possible que ce soit bien Amienois.
Désolé pour le scandale mais bon pour ma part je trouve l'ambiance pas mal, une équipe de furieux, avec mes potes c'est limite VIP , après j'ai pas testé ailleurs dans Amiens, donc voilà.
Sinon pas bien d'aller en cours sur internet
Par dusk le 04 12 2009 19:47  R&eacutepondre en citant

faut y foutre 2L d 'essence Ninja
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés