306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Freins S16]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par GASS306xs le 12 05 2008 17:25  R&eacutepondre en citant

je voudrai savoir si les etrier de 607 v6 et de megane rs se monte c'est tou simple allé un petit effort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojolafrite le 12 05 2008 17:31  R&eacutepondre en citant

GASS306xs a écrit:
je voudrai savoir si les etrier de 607 v6 et de megane rs se monte c'est tou simple allé un petit effort

tu crois que c'est en gueulant et en mettant en rouge que ca ira mieux?

tu postes deux fois sur 15 min tu crois que tous les insideurs sont devant leurs pcs au service de mr gass?

les ups c'est une fois par jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GASS306xs le 12 05 2008 17:35  R&eacutepondre en citant

d'un je ne suis JAMAIS RAGEUX
de deux je up pas je l'agrandi comme sa tous le monde le voit voila
ensuite je connait les reglement merci je n'ai pas besoin de toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kowalski le 12 05 2008 17:41  R&eacutepondre en citant

GASS306xs a écrit:
d'un je ne suis JAMAIS RAGEUX
de deux je up pas je l'agrandi comme sa tous le monde le voit voila
ensuite je connait les reglement merci je n'ai pas besoin de toi

=> Gass, t'es à deux doigts de prendre un avertissment, alors, calme-toi un peu stp.

Il faut que tu saches que sur un forum, quand on écrit en gros, et à plus forte raison en rouge; ça veut dire que tu hurles.

Nanaki, stp, n'en rajoutes pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 12 05 2008 22:18  R&eacutepondre en citant

bref

les étriers de mégane RS se montent, ils sont identiques à part la couleur, aux brembo de C2 challenge

par contre, bien évidement, il faut des disques de chez citroen/peugeot en 302... et les pates de fixations citroen sport

les étriers de 607 ne se montent pas du tout
Par XS PREM le 14 05 2008 18:23  R&eacutepondre en citant

alors noss tu a n est ou de ces freins
Par Noss le 14 05 2008 19:10  R&eacutepondre en citant

TOUT ce que je peux dire c'est que ça se présente tréééééés bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par GASS306xs le 14 05 2008 23:12  R&eacutepondre en citant

nico tu peut loker ce post et le supprimer aussi il ne sert plus a rien mercie
Par Noss le 15 05 2008 0:08  R&eacutepondre en citant

GASS306xs a écrit:
nico tu peut loker ce post et le supprimer aussi il ne sert plus a rien mercie

idem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par GASS306xs le 15 05 2008 19:37  R&eacutepondre en citant

A LOCKER
Par ToM57730 le 15 05 2008 21:46  R&eacutepondre en citant

Ya pas que vous les gars
Y a pas de raison de locker
Par GASS306xs le 15 05 2008 22:20  R&eacutepondre en citant

durant ce post on a dépenser plus de 600 euros avec noss
cela fait quand meme une sacré somme

tous cela pour etre devant la voiture et voir que non les brembo ne se montait pas

ensuite voila peut être vous direz
quelle bande de biiiipppp
mais bon je me suis fait avoir plus d'une fois même par certain de ce forum pourtant apparence gentil ben désolé mais quand il y a des sous dans les histoire je lâche tous et je me démerdé seul désolé si je suis égoïste pourtant plein de toulousain et parisien dirons le contraire
a bon entendeur

merci
Par Kowalski le 15 05 2008 23:26  R&eacutepondre en citant

GASS306xs a écrit:
durant ce post on a dépenser plus de 600 euros avec noss
cela fait quand meme une sacré somme

=> Bien pour une fois, tu n'as pas mis de rouge

GASS306xs a écrit:
tous cela pour etre devant la voiture et voir que non les brembo ne se montait pas

=> Ben si, ça se monte, mais avec des cales si j'ai bien compris

GASS306xs a écrit:
ensuite voila peut être vous direz
quelle bande de biiiipppp
mais bon je me suis fait avoir plus d'une fois même par certain de ce forum pourtant apparence gentil ben désolé mais quand il y a des sous dans les histoire je lâche tous et je me démerdé seul désolé si je suis égoïste pourtant plein de toulousain et parisien dirons le contraire
a bon entendeur merci

=> On t'a donné une recette sûre avec du 288, mais à vouloir être plus royaliste que le roi, tu t'es engagé dans un chemin que tu ne connaissais pas... Et puis avant d'acheter, on se renseigne, car visiblement, là, on a l'impression que tout était déjà acheté
Quand on fait de la mécanique, rien n'est parfait, et si tu dois juste monter des pièces plus performantes à la place d'autres sans faire de modif, c'est pas de la mécanique, c'est du LEGO...

Pour que ce Topic soit intéressant pour les autres membres, il aurait été bien de savoir comment vous vous en êtes sorti et quelle a été l'issue...
Par ToM57730 le 16 05 2008 8:40  R&eacutepondre en citant

Il n'y a aucun rapport avec ta triste affaire, désolé pour toi
Ce que je veux dire, c'est que ce topic pourras servir à d'autres membres plutot que d'en rouvrir un
Par GASS306xs le 16 05 2008 20:21  R&eacutepondre en citant

[color=green]resultat le voila on achete des plaquette ferrodo pour nos frein d'origine et voila

cuda je suis conducteur d'engin et mecano tp des bidouille j'en fait pas mal sur des moteur de plus de 500cv

mais bon on ne roule pas vite on marche meme les frein on en a pas besoin sur certaine machine mais bon dans le cas des frein d'une voiture je ne prefere pas bidouiller des cale qui pourrait me tuer je n'ai pas envie de finir comme mon oncle handicapé a cause d'un accident de voiture voila tous[/color]
Par Kowalski le 16 05 2008 21:18  R&eacutepondre en citant

Tu viens me parler de sécurité alors que tu roules avec une caisse bidouillée....
Par elleetlui le 16 05 2008 21:44  R&eacutepondre en citant

c'est un post de recherche de soluce ou du blabla ??? le but d'un forum c'est de pouvoir aider grâce a ses propres expériences ,tu es bien content quand tu demande a nicopug des solutions avec des phrases a moitié compréhensible ,alors joue le jeu avec les autres fait partager ton expérience et parle pas de sécurité stp surtout quand tu met un T16 dans ton auto ....

Dernière édition par elleetlui le 16 05 2008 21:51; édité 1 fois
Par Kowalski le 16 05 2008 21:49  R&eacutepondre en citant

J'ai demandé quelque chose plus haut:

je recolle ma phrase:
Pour que ce Topic soit intéressant pour les autres membres, il aurait été bien de savoir comment vous vous en êtes sorti et quelle a été l'issue...
Par GASS306xs le 16 05 2008 22:09  R&eacutepondre en citant

l"issue a été d'acheter des ferrodo 2500 et de les metre a la place de nos plaquettes d'origine c'est tou
Par nicopug le 16 05 2008 23:28  R&eacutepondre en citant

GASS306xs a écrit:

techniquement parlant, si n'importe-qui prends ses petits doigts boudinés et poses l'étrier Brembo de 406 coupée sur le pivot de la 306... on voit bien que ça se monte

après... si il y en a qui lisent entre les lignes quand on stipule qu'il faut passer en disques de 288, ce qui était BIEN précisé à chaque fois... on y peut pas grand chose
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés