|
|
|
 |
|
Salut à tous je viens d'acheter une 306 en dhy et elle a eu une bielle cassé moi sa me fait rire car le proprio a fait remettre un moteur neuf pour la revendre de suite, moi je la pousse de temps en temps est pas de soucis en plus elle est couleur vermeer  |
|
|
 |
|
| benoit a écrit: | Salut à tous je viens d'acheter une 306 en dhy et elle a eu une bielle cassé moi sa me fait rire car le proprio a fait remettre un moteur neuf pour la revendre de suite, moi je la pousse de temps en temps est pas de soucis en plus elle est couleur vermeer  |
te marres pas trop quand meme .... avant qu'ils corrigent l'erreur de fabrication, ils remontaient des DHY .... neufs ^^ .... dans les caisses, donc tout aussi susceptibles de casser que ceux qui y étaient monté à l'origine
ps: les bielles sont pas plus solides sur les jaunes vermeer  |
|
|
 |
|
Bon en ce qui me concerne hier, jetais de mauvais poils et en descendant une national près de chez moi, j'étais un peu en retard et là pied dedans....
Quand j'ai regardé le compteur, l'aiguille dépassait de peu les 180...
Donc finalement, elle doit pas être si encrassée que ça... |
|
|
 |
|
| paulop77 a écrit: | Bon en ce qui me concerne hier, jetais de mauvais poils et en descendant une national près de chez moi, j'étais un peu en retard et là pied dedans....
Quand j'ai regardé le compteur, l'aiguille dépassait de peu les 180...
Donc finalement, elle doit pas être si encrassée que ça... |  |
|
|
 |
|
| je peux me marrer le moteur est de 2006 donc celui je pense et j'espere que le probleme a été rectifié |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|