306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI]défaut - avec allumage voyant diag
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par Kyle le 19 03 2008 11:28  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:

à vrai dire le jour "de l'essai" de l'auto ,j'ai été vexé car je me suis fait emmancher par un ranger rover tdi....tellement violent même pas eu le temps de voir quel modèle....c'est pour cela que j'aimerai avoir vos avis sur vos 306 HDI à savoir niveau reprises contre quoi on peut jouer ?

Je suis de Bordeaux (Mérignac) donc si tu veux voir la différence avec une 3 saucisses HDi d'origne MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par RHY le 19 03 2008 11:49  R&eacutepondre en citant

Kyle a écrit:
RHY a écrit:

à vrai dire le jour "de l'essai" de l'auto ,j'ai été vexé car je me suis fait emmancher par un ranger rover tdi....tellement violent même pas eu le temps de voir quel modèle....c'est pour cela que j'aimerai avoir vos avis sur vos 306 HDI à savoir niveau reprises contre quoi on peut jouer ?

Je suis de Bordeaux (Mérignac) donc si tu veux voir la différence avec une 3 saucisses HDi d'origne MP

si tu veux en mp je vais te laissé mes coordonnées ,logiquement en avril je suis à bordeaux.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kyle le 19 03 2008 12:20  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés