306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Législation sur les vitres teintées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par sebingrid le 14 03 2008 13:50  R&eacutepondre en citant

céline pense à mettre une balise

de toute façon, il doit y avoir deux jurisprudences concernant le "filmage" des vitres

Faudrait faire une recherche sur légifrance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Matmo54 le 17 03 2008 13:47  R&eacutepondre en citant

Salut a tous, vous pouvez aussi dire ça au flic qui t'arrête : si vous voulez, on attend et on arrête toutes les personnes qui roule en audi, bmw, mercedes, etc... qui ont les vitres teintés d'origine, ont leur met des PV pour ça a eux? jamais vu... J'avais oublié aussi les politiciens, ou la bac aussi
Par zamoth le 17 03 2008 14:08  R&eacutepondre en citant

Matmo54 a écrit:
Salut a tous, vous pouvez aussi dire ça au flic qui t'arrête : si vous voulez, on attend et on arrête toutes les personnes qui roule en audi, bmw, mercedes, etc... qui ont les vitres teintés d'origine, ont leur met des PV pour ça a eux? jamais vu... J'avais oublié aussi les politiciens, ou la bac aussi

En jouant à ça, l'addition risque d'être salée pour toi!

Il y a une différence entre vitre teintée d'origine, et vitre teintée avec film... Ça ne peut pas être comparé.

Quand à la BAC, ceux que je croise n'ont jamais de vitres teintées...
Les vitres teintées bien noires sont pour d'autres opérations...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Matmo54 le 17 03 2008 14:13  R&eacutepondre en citant

Oui je suis d'accord sur le fait que c'est un film et l'autre origine, mais le principe reste le même, quand on t'arrète c'est pour des raisons de visibilité ou de "rebelion", c'est un motif bidon, et ca n'a rien a voir avec le fait que se soit des films dans ce cas, je sais pas si tu comprend ce que je veux dire?
Par zamoth le 17 03 2008 14:59  R&eacutepondre en citant

Si si! Mais je ne pense pas qu'on puisse te verbaliser pour "rébellion", c'est plus par manque de sécurité je pense.

La pose d'un film n'est pas d'origine, par conséquent, il ne fait pas parti des données constructeur, il n'y a pas de contrôle, c'est là où est le risque (tout comme mettre un KAD, changer son système de frein etc...).

Bien sur qu'il y a des voitures de série qui ont des vitres extremment foncées, mais elles ont passées les tests avec, et sortent de l'usine comme telle, c'est là où est toute la différence. N'importe qui peut mettre du film, mais jusqu'à une certaine limite de teinte assurant la sécurité de tous.

Je suis d'accord sur le fait que ce soit bête, d'ailleurs, si c'était autorisé, je ne serais pas en 50% je mettrai du film bien plus foncé

Mais pas foncé au point de devoir ouvrir mes vitres pour manoeuvrer la nuit
Par kiss_cool le 17 03 2008 23:23  R&eacutepondre en citant

Matmo54 a écrit:

pour que ça se passe faudrait que déjà je te parle de tes vitres, ceci dit...

tu me parle comme tu le dis... tu passe un sale quart d'heure avec moi et jte fais vider toute ta voiture de fond en comble.

les BAC ont pas de vitres teintées, aucuns véhicule Police ont de vitres teintées, elles sont doublées avec un film de protection qui renforce 40fois la résistance du verre mais elles sont pas teintées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par mehdi306cleaned le 18 03 2008 9:12  R&eacutepondre en citant

moi je suis en 5% partout, et j'acheterais 2 vitres avant non teintées pour le ct, et pis c'est tout
Par sebingrid le 18 03 2008 11:46  R&eacutepondre en citant

si il y a des véhicules administratif avec du "glastint" Ninja
Par zamoth le 18 03 2008 11:53  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:

Pour le coup, le Ninja tient vraiment bien sa place
Par GoomiX le 18 03 2008 12:01  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par damiano le 06 04 2008 13:43  R&eacutepondre en citant

kiss_cool a écrit:
hi hi hi hi !

faut bien profiter ;p

j'ai déjà testé le capot de la 306 de ma mère j'ai été obligé de la dégongué car la gonzesse s'était trop appuyé dessus elle l'avait enfoncé...

il m'ést arrivé la meme chose avec une collègue sur la 306 breack ... mon pere ma dit pas mal des traces de fesses .

désolé pour le HS miss .
Par damiano le 06 04 2008 13:46  R&eacutepondre en citant

kiss_cool a écrit:
Matmo54 a écrit:

pour que ça se passe faudrait que déjà je te parle de tes vitres, ceci dit...

tu me parle comme tu le dis... tu passe un sale quart d'heure avec moi et jte fais vider toute ta voiture de fond en comble.

les BAC ont pas de vitres teintées, aucuns véhicule Police ont de vitres teintées, elles sont doublées avec un film de protection qui renforce 40fois la résistance du verre mais elles sont pas teintées.

je te fais la misere si tu me parle comme ceci . .

entre des vitres teinté et un film aposé sur la vitre il y a une diférence

le film protege la résistance du verre . et en cas de cassage de vitre il y a beaucoup moin de risque d'avoir de projection de verre dans les yeux pour les fonctionnaire de police ou autre ...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés