|
 |
|
et bien maintenant faut aller voir sur la présentation de katana13 pour voir les photos.
illegal-street-races => mp  |
|
|
 |
|
t'es un traitre toi tu as même plus de 306 !!
 |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: |
illegal-street-races => mp  |
Je les poste ici, ça m'évitera de le faire deux fois, ça donne çà :
je posterai des tofs de nuit des que j'en prendrait  |
|
|
 |
|
J'ai mis des leds blanches en feu de position, car de l'halogène tire trop sur le jaune avec le xénon (croisement et plein phare ) |
|
|
 |
|
topic a locker,trouvé mes leds photos dans ma presentation  |
|
|
 |
|
A locker pense pas sa peut servir comme topic sur les veilleuses. A la rigueur edit ton 1ere post et met le lien de ta page de presentation
illegal-street-races merci  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | http://cgi.ebay.fr/2-led-veilleuse-blanc-XENON-106-206-306-307-406-saxo-RC_W0QQitemZ150210888780QQihZ005QQcategoryZ65223QQcmdZViewItem
je sais cela est un gros lien mais interessant , vôtre avis?
je pense en acheter  |
Bon un tit déterrage.
J'ai commandé celle-là ce matin.
J'en avais marre du jaune pisse bluevision et je voulais pas de led classique qui fait un point lumineux qui arrache les yeux de près.
Une belle diffusion dans le phare c'est top.
Photo à venir pour les intéressés... |
|
|
 |
|
dite moi les durée de vie de vos led . car moi les led 4diode grille au bout de quelque mois ...elle grille a chaque fois . |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | dite moi les durée de vie de vos led . car moi les led 4diode grille au bout de quelque mois ...elle grille a chaque fois . |
A la limite, tu te les fabriques maison les veilleuses à leds... |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | damiano a écrit: | dite moi les durée de vie de vos led . car moi les led 4diode grille au bout de quelque mois ...elle grille a chaque fois . |
A la limite, tu te les fabriques maison les veilleuses à leds... |
ouép mais le résultat sera pas super top top je pence je suis pas soudeur professionelle . |
|
|
 |
|
idem, elle claque rapidement
et je ne suis pas un pro de la soudure  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | idem, elle claque rapidement
et je ne suis pas un pro de la soudure  |
elle clake rapidement car la chaleur de lampoule de phare fait brullé l'interieur de la DIODE ca fait déja 4paire ca me saoule  |
|
|
 |
|
moi les miennes sont toujours vivantes  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | moi les miennes sont toujours vivantes  |
combien de temps ??? tu te ser souvent la nuit de tes phares et plein phare ...???
quel ref d'ampoule acheté ou ???
car moi la nuit je met souvent mes phare +d'une heure d'afilé et mes plein phare ossi . |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | katana13 a écrit: | moi les miennes sont toujours vivantes  |
combien de temps ??? tu te ser souvent la nuit de tes phares et plein phare ...???
quel ref d'ampoule acheté ou ???
car moi la nuit je met souvent mes phare +d'une heure d'afilé et mes plein phare ossi . | euh normal quoi ,les veilleuses bah des qu'il fait nuit en meme temps que les codes et les plein phres ,un peu le matin quand je me leve a 5h30 pour aler taffer
sinon mes ampoiules de veilleuses,le lien est dans ma presentation,genre que 108 pages a chercher ^^  |
|
|
 |
|
108 pagesss euuu ba vla . c'est un peux long r . tu les a acheté ou ? |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | 108 pagesss euuu ba vla . c'est un peux long r . tu les a acheté ou ? |
 |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | 108 pagesss euuu ba vla . c'est un peux long r . tu les a acheté ou ? |
e-bay
je vais essayer de te retrouver le lien  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | damiano a écrit: | 108 pagesss euuu ba vla . c'est un peux long r . tu les a acheté ou ? |
e-bay
merci l'ami car 108 pages soyons serieux je vais devenir fou de tout relire  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | katana13 a écrit: | damiano a écrit: | 108 pagesss euuu ba vla . c'est un peux long r . tu les a acheté ou ? |
e-bay
merci l'ami car 108 pages soyons serieux je vais devenir fou de tout relire  | c'est pas vieux donc proche de 108 ^^  |
|
|
 |