|
 |
|
| non suffit de faire le temp de chauffe du moteur de pas tirer a froid d'entretenir avec de la bonne huille et voila |
|
|
 |
|
| GASS306xs a écrit: | | non suffit de faire le temp de chauffe du moteur de pas tirer a froid d'entretenir avec de la bonne huille et voila | justement ca fait pas tout,le turbal est pas prévu pour monter aussi haut...a 1.3 bars c'est la casse assurée  |
|
|
 |
|
| si jamais tu pete la vis de la wastergate tu verra que ton turbal monte a 1.7Bar et la il exploze |
|
|
 |
|
| Noss a écrit: | | thunderbird23 a écrit: | salut j ai un turbo d de 98 PAHSE 2 donc et je voulait savoir pour augmenter la pression de turbo on serre la vis btr de 2,5 ou on deserre  |
on fait une reprog' dans les règles de l'art , ça t'eviteras bien des ennuis  |
ca fait 1heure que je cherche la prise de diag, et yé pas trouvé
pour le coup du joint de culasse ultra hyper mega fragile, c'est pas fragile sur les deux plans de joints sont ok, j'ai un pote avec sa ZX de 300 000 km, il bourrine tout le temps, la pompe est modifiée et ça bouge pas, et vla comment elle prends la caisse  |
|
|
 |
|
| fisch_man a écrit: | | Noss a écrit: | | thunderbird23 a écrit: | salut j ai un turbo d de 98 PAHSE 2 donc et je voulait savoir pour augmenter la pression de turbo on serre la vis btr de 2,5 ou on deserre  |
on fait une reprog' dans les règles de l'art , ça t'eviteras bien des ennuis  |
ca fait 1heure que je cherche la prise de diag, et yé pas trouvé
pour le coup du joint de culasse ultra hyper mega fragile, c'est pas fragile sur les deux plans de joints sont ok, j'ai un pote avec sa ZX de 300 000 km, il bourrine tout le temps, la pompe est modifiée et ça bouge pas, et vla comment elle prends la caisse  | ok,fisch,mais a t-il touché au turbo,car c'est de ca dont il s'git....
moi aussi pompe lucas modifié,ca marche un peu plus qu'a l'origine ,mais j'ai pas 200cv non plus,et le turbal est stock  |
|
|
 |
|
| GASS306xs a écrit: | | non suffit de faire le temp de chauffe du moteur de pas tirer a froid d'entretenir avec de la bonne huille et voila |
=> Mais bien sûr
Tu en oublie le principe de fonctionnement d'un moteur...  |
|
|
 |
|
ce que je veux dire, c'est que c'est pas si fragile, si bloc et culasse sont pas vriés, que le calorstat est ok, que le radiateur est propre, ca roule sans souci.
apres on peut pas claquer 1.5bars c'est clair ... |
|
|
 |
|
ok si j ai bien compris je modifie ma pompe (lucas ) je monte un peut la pression du turbo et j economise pour me racheter un joints de culasse . et pour monter la pression du turbo tu serre la vis de west get ou tu la dessere  |
|
|
 |
|
| la meilleure chose a faire, c'est deja tout passer en Bosch. |
|
|
 |
|
Et aussi de ne pas booster un DHY  |
|
|
 |
|
aussi
n'empeche je discutais avec le gars de chez peugeot, ils ont un client qui a cassé 3 DHY en echange standard, et une fois revendue le moulin a recassé avec le nouveau proprio, c'est ouf quand meme !
ils reconditionnent les DHY alors qu'ils savent qu'ils ont des defauts, et meme aujourd'hui ils continuent !!! tarés les mecs ... |
|
|
 |
|
| fisch_man a écrit: | aussi
n'empeche je discutais avec le gars de chez peugeot, ils ont un client qui a cassé 3 DHY en echange standard, et une fois revendue le moulin a recassé avec le nouveau proprio, c'est ouf quand meme !
ils reconditionnent les DHY alors qu'ils savent qu'ils ont des defauts, et meme aujourd'hui ils continuent !!! tarés les mecs ... |
 |
|
|
 |
|
OK ca marche et meilleure voeux 2008  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|