306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Crash Test 306
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par damiano le 21 09 2007 8:48  R&eacutepondre en citant

moi je vois beaucoup de 306 épave . a la casse . a mon bonneur . souvent des chocs avant ou arriere . très rarement des chocs de coté .

désolé mais pour la video ca na rien a voir . Car on ne sait pas la vitesse de la voiture . si le gars roulait bien ou étais bouré ect . donc on peu pas jugé par rapoort a des photos .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jedi Haluna le 21 09 2007 9:46  R&eacutepondre en citant

Heu question et avec Un Cab, c'est les meme caracteristiqe ou pas , car en cas de retournement, immaginez la tronche de la voiture et les occupant ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 21 09 2007 11:53  R&eacutepondre en citant

Jedi Haluna a écrit:
Heu question et avec Un Cab, c'est les meme caracteristiqe ou pas , car en cas de retournement, immaginez la tronche de la voiture et les occupant ...

NORMALEMENT ... le contour du parebrise noir et renforcé donc en cas de tonneau . tu sera protégé avec ca et la capote si elle é fermé . par contre capote ouvert ... je ne prefere rien dire

a oui aussi . un gros chocs avant ou arriere . décapoté . ta voiture pliera plus facilement que capoté . car il manque le renfort darmature de la capote .

comme quand tu roule décapoté ta voiture ne tien pas aussi bien la route . et par facilement de lavant .

déja testé avec un CAB 2.0 16s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés