306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Commander sur aluform (en solo lol)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par taz'31 le 03 08 2007 21:39  R&eacutepondre en citant

Diwash a écrit:
taz'31 a écrit:
Tom_52 a écrit:
moi ils viennet de me débiter mais la commande est toujours en préparation c'est bizare taz'31 c'est écrit dans ton suivi de commande qu'ils ont envoyé?

oui dans mon suivi de commande c'est écrit que la commande est parti et j'ai aussi le suivi du colissimo

par contre il ne m'ont pas encore débité

Cadeau????

je serai bien content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Sheryo le 03 08 2007 21:57  R&eacutepondre en citant

zamoth a écrit:
C'est chouette pour vous les gars!

Sauf pour toi Tom_52... Peut-être auront-ils le temps de l'envoyer avant leur fermeture tout de même!

Sheryo, moi aussi j'ai pris des B4 avec les H&R! Par contre pour les amorto, rien indique que c'est des B4:hum: ... Ils sont noirs les tiens je suppose? Et puis deux gros ressorts violet!

oui il n'y as pas écrit B4 dessus et il sont noirs mais après tout chez bilsten il y a que les b4 qui sont noirs donc ...
et oui 2 ressort violet mauve heuresement qu'il se voit pas

tu les monte sur une td aussi ? j'aimerais bien voir ce que sa donne j'ai des cylone on se tient au courant mais moi je le ferait une fois retour de vac d'ici 20 jours comme je part demain , post des photos si tu peux et donne nous tes impréssions niveau tenue de route j'ai longtemps hésité entre h&r et bilsten j'espere que je regreterais pas mon choix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Sheryo le 03 08 2007 21:59  R&eacutepondre en citant

h&r et eibach pardon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Tom_52 le 03 08 2007 23:08  R&eacutepondre en citant

taz'31 a écrit:
Tom_52 a écrit:
moi ils viennet de me débiter mais la commande est toujours en préparation c'est bizare taz'31 c'est écrit dans ton suivi de commande qu'ils ont envoyé?

oui dans mon suivi de commande c'est écrit que la commande est parti et j'ai aussi le suivi du colissimo

Les enfoirés tu va recevoir la commande et c'est moi qu'ils ont débités y se sont trompés raaaah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par taz'31 le 04 08 2007 8:22  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:
taz'31 a écrit:
Tom_52 a écrit:

Les enfoirés tu va recevoir la commande et c'est moi qu'ils ont débités y se sont trompés raaaah

je te le dirait merci a toi si je recoit aussi les amortisseurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tom_52 le 04 08 2007 10:42  R&eacutepondre en citant

bon bah............................. j'ai tout reçu ce matin!!!! ^^

la BAR aussi mais ça venait pas d'aluform. enfin dans la semaine hop : titine par terre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par taz'31 le 04 08 2007 11:14  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:
bon bah............................. j'ai tout reçu ce matin!!!! ^^

la BAR aussi mais ça venait pas d'aluform. enfin dans la semaine hop : titine par terre!

super pour toi ils font tres vite les livraisons
tout était bien emballé
Par zamoth le 04 08 2007 14:20  R&eacutepondre en citant

Sheryo a écrit:
oui il n'y as pas écrit B4 dessus et il sont noirs mais après tout chez bilsten il y a que les b4 qui sont noirs donc ...
et oui 2 ressort violet mauve heuresement qu'il se voit pas

tu les monte sur une td aussi ? j'aimerais bien voir ce que sa donne j'ai des cylone on se tient au courant mais moi je le ferait une fois retour de vac d'ici 20 jours comme je part demain , post des photos si tu peux et donne nous tes impréssions niveau tenue de route j'ai longtemps hésité entre h&r et bilsten j'espere que je regreterais pas mon choix

Tu vois pour la couleur de B4 je savais pas!
Les ressorts, ça aurait pu être pire! Genre rose fluot!

Sinon je les monte sur une ch'tite 1,4L!
J'ai privilégié les H&R offrant le plus fort rabaissement étant donné que je suis en mode 4*4, et le modèle de chez passe muraille en plus...

Montage fin août début septembre... Pas avant.

Photo dès que la belle sera prête!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par taz'31 le 07 08 2007 16:58  R&eacutepondre en citant

moi aussi j'ai bien reçu mes ressorts courts

et l'emballage nickel

je recommande de commander sur ce site tres pro
Par Tom_52 le 08 08 2007 1:11  R&eacutepondre en citant

yeah niquel
Par zamoth le 08 08 2007 10:37  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:

Sans indiscrétion tu l'as commandé où? J'en cherche une...
Par Tom_52 le 09 08 2007 0:39  R&eacutepondre en citant

zamoth a écrit:
Tom_52 a écrit:

Sans indiscrétion tu l'as commandé où? J'en cherche une...

Sur Tuning.fr. c'est rapide aussi et très bien emballé (commandé le 31 juillet reçue le 3 août mais j'étais pas là )
Par zamoth le 09 08 2007 10:14  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que j'ai déjà commandé chez eux et c'était pas mal...

ha la la... Encore des achats à faire

Mais bon, faut ce faire plaisir!
Par Tom_52 le 09 08 2007 12:54  R&eacutepondre en citant

bah ouai et après la voiture c'est plus la même ça c'est clair.
je rabaisse demain!
Par luther le 09 08 2007 18:15  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:
bah ouai et après la voiture c'est plus la même ça c'est clair.
je rabaisse demain!

Bonne chance ( pour le decrange )
Par Tom_52 le 10 08 2007 11:39  R&eacutepondre en citant

merci on va commencer là
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés