|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | katana13 a écrit: | kiss_cool a écrit: | pour info, je suis allé chez FARSY AD cette aprém ! 35€la biel ! et elles sont en plastiques sur ma HDI et le gars de chez Farsy m'a dit qu'elles étaient différentes car les bielettes en acier sont de 340mm et celle en plastoc 300 ou 320mm !ca depend comment tu prends ta mesure
les miennes sont en plastics, mais j'ai mesuré 330mm :x j'ai pas reussi a trouver la bonne mesure sa bouge tout le temps ! MDR...l[b]es 2 modeles se montent [/b]
j'irai les pésho demain !
en même temps que je vais les faire (avec kata si on a le temps sinon, article 22 démince toi comme tu peux) je vais peindre mes étriers de frein en rouge :Dpas de probleme,quand t'es dispo
bye bye !
ps: les miennes sont pas cassées ni rien mais par contre elles ont du jeux je pense que c'est de la que vient le probléme mais une autre question se pose
comment une biellette en plastic peut elle faire un bruit de féraille qui tape contre de la féraille? c'est L O U C H E !  | [b]ca fait bien ploc ploc dans les trous ^^[/b] |
oki papa :) oui papa le bruit se faire ressentir surtout dans les dos d'anne ! | bah c'est bien ,tes BIELETTES ,crois moi  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | kiss_cool a écrit: | katana13 a écrit: | kiss_cool a écrit: | pour info, je suis allé chez FARSY AD cette aprém ! 35€la biel ! et elles sont en plastiques sur ma HDI et le gars de chez Farsy m'a dit qu'elles étaient différentes car les bielettes en acier sont de 340mm et celle en plastoc 300 ou 320mm !ca depend comment tu prends ta mesure
les miennes sont en plastics, mais j'ai mesuré 330mm :x j'ai pas reussi a trouver la bonne mesure sa bouge tout le temps ! MDR...l[b]es 2 modeles se montent [/b]
j'irai les pésho demain !
en même temps que je vais les faire (avec kata si on a le temps sinon, article 22 démince toi comme tu peux) je vais peindre mes étriers de frein en rouge :Dpas de probleme,quand t'es dispo
bye bye !
ps: les miennes sont pas cassées ni rien mais par contre elles ont du jeux je pense que c'est de la que vient le probléme mais une autre question se pose
comment une biellette en plastic peut elle faire un bruit de féraille qui tape contre de la féraille? c'est L O U C H E !  | [b]ca fait bien ploc ploc dans les trous ^^[/b] |
oki papa :) oui papa le bruit se faire ressentir surtout dans les dos d'anne ! | bah c'est bien ,tes BIELETTES ,crois moi  |
j'en ai marre de ce mot bielettes... on peut le remplaçer par autre chose ?  |
|
|
 |
|
bon bah finalement pour moi, c'était pas ça, c'était une visse qui était à moitié barrée de ma barre stabilisatrice, d'où le gros bruit métalique! je me disais aussi que mes bielettes avaient pas de jeu... |
|
|
 |
|
moi c'etait bien ca,les bielettes etaient HS faut dire aussi apres 234 000 kms  |
|
|
 |
|
j ai vu que le caoutchouc de la bielette est morte et des bruit bizarre se font.
mais en prenant la roue et en la fesant bouger je sens un a coup et je vois que ma roue a du jeu sur l axe des X . mais c est pas les roulement qui sont mort car pas de son et mes silenbloc de direction lui pas longtemps qu il a ete changer.
donc est ce que vu que mes bielettes sont hs peuvent elle joue sur le peu de jeu sur ma roue? |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | j ai vu que le caoutchouc de la bielette est morte et des bruit bizarre se font.
mais en prenant la roue et en la fesant bouger je sens un a coup et je vois que ma roue a du jeu sur l axe des X . mais c est pas les roulement qui sont mort car pas de son et mes silenbloc de direction lui pas longtemps qu il a ete changer.
donc est ce que vu que mes bielettes sont hs peuvent elle joue sur le peu de jeu sur ma roue? | Question bete ,mais tes goujons de roues sont bien sérrés,car avec le temps ils se desserent  |
|
|
 |
|
oui bien serrer vaut mieu vu comment j ai rouler
je vien de changer mes bielettes il faut a peine 30 min et encor en ayant le bon matos. Moi j avai rien chez mon cousin mais sinon il faut juste une cle de 16 et une BTR de 4 si on a des bielette peugeot. Car faut savoir que les AD non pas besoin de cle BTR.
Sinon ba il etait bien mort.
Mais j ai toujours mon souci de la roue je vai creer un sujet sur sa.  |
|
|
 |
|
yop les copains ! j'ai changé aussi mes biels de barres stabs avec un ami ! franchement j'ai plus de bruit j'en avais 1 ou les silents blocs étaient morts de chez morts ! et le changement a pris 20 minutes ! rapido quoi :)
par contre j'ai le silenbloc de barre stab qui doit être un peu fatiguer m'a dis mon collégue car lorsque je la bouge elle a du jeux et puis elle fais du bruit
enfin bref déjà moins de bruit dans les trains avant... je me suis aperçu aussi que mes amorto avant pisser grave l'huile ! ils en sont innondés !!! c'est impressionnant !!!
d'ici quelques mois je pense que je vais devoir y passer... |
|
|
 |
|
c'est bizzard sur la voiture de mes parent et la miennes .
la premiere un hdi de 2001
et la mienne un XS hdi de 2000
nous avons des biellettes de barres stab en plastique et jamais changé  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | c'est bizzard sur la voiture de mes parent et la miennes .
la premiere un hdi de 2001
et la mienne un XS hdi de 2000
nous avons des biellettes de barres stab en plastique et jamais changé  |
quel est ton style de conduite ? :)
Marseille est une ville ou les trous doivent être creuser volontairement ! si tu voyais tout cela c'est un cratére !
l'av droite chez moi avec les silent bloc déchiré... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|