306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Photos] Mon installation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par ooiimm le 23 08 2007 6:42  R&eacutepondre en citant

http://www.ebay.fr et tu tape pare soleil tft c'est pas compliqué! Sinon, le site http://www.xtra-seller.com vends les mêmes que sur Ebay mais en général on trouve moins cher sur Ebay que sur Xtra Seller.

La qualité n'est pas au top, mais ça fonctionne bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ooiimm le 07 07 2008 18:13  R&eacutepondre en citant

Bon petit déterrage pour vous dire que j'me suis pris un autoradio qui fait CD/MP3/WMA/DIVX/DVD/VCD/JPG etc etc en 4x60W et muni d'une prise USB et port pour cartes SD en façade. Et une télécommande aussi!

Des photos quand j'aurais reçu et installé tout ce bordel.

J'ai aussi trouvé un kit de caméra sans fil avec capteur CCD (Meilleur qualité que le CMOS) donc on verra aussi!

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ooiimm le 07 07 2008 18:14  R&eacutepondre en citant

il m'a mis désordre au lieu de bord.... pas mal =)
Par ooiimm le 12 07 2008 15:20  R&eacutepondre en citant

Le voici arrivé !

Par 306iste le 12 07 2008 15:34  R&eacutepondre en citant

bon ba plus qu'a monté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ooiimm le 12 07 2008 15:35  R&eacutepondre en citant

Je bosse aujourd'hui (Oui on dirait pas ) mais je le monterais demain
Par ooiimm le 28 07 2008 11:32  R&eacutepondre en citant

Voilà, tout est installé et tout fonctionne comme il faut. C'est pas de la super qualité mais c'est pas cher et ça marche donc j'me plaint pas :)

Par jojo306break le 28 07 2008 12:48  R&eacutepondre en citant

sympa l'écran
Par finalpromise le 28 07 2008 13:49  R&eacutepondre en citant

l'écran j'avoue que ça déboite !
Par 306iste le 28 07 2008 14:15  R&eacutepondre en citant

sympa
Par gillaster le 28 07 2008 18:50  R&eacutepondre en citant

euh rassure moi tu n'habite pas a coté des gentilles personnes qui s'amuse a torde les portes pour rentrer dans les voiture ou tu songe déja a prendre une alarme ?

sinon +1 pour l'écran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par ooiimm le 28 07 2008 18:54  R&eacutepondre en citant

Non pas d'alarme, j'habite dans un coin très tranquil :) Et l'installation est discrète, le pare soleil est rabattu et on ne voit rien. Et je ne m'amuse pas à regarder des films dans ma voiture quand je suis dans le quartier Enfin ça fait je sais pas combien de temps que j'ai l'écran et pour le moment aucun soucis ou que j'aille
Par DURET le 28 07 2008 19:09  R&eacutepondre en citant

et fait gaffe , car les voleur , la premiere chose vont fouiller la CB , ou les clé sur le parsoleil .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés