|
 |
|
oui mais nan, le vision je l'ai eu en main, je l'ai même monté sur la voiture... et bah nan, en vrai ça accroche pas  |
|
|
 |
|
ah ouais??
pourtant il a un air de celui de jn design.. |
|
|
 |
|
|
 |
|
mais sans les ouvertures en haut...  |
|
|
 |
|
merci socrouss c'est vraiment cool de ta part de t'etre deranger pour moi je crois que c'es le bon... c'est le kit pulsion alors? ces ca? mais les ouvertures on l'air un peu plus large dans tes fotos sinon sa a lair detre sa...
Dernière édition par Vico's 306 le 05 05 2007 22:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | oui mais nan, le vision je l'ai eu en main, je l'ai même monté sur la voiture... et bah nan, en vrai ça accroche pas  |
alors tu dis que le pare choc arriere vision n'accroche pas en vrai? j'en ai jamais vu en vrai et comme sa en foto il m'a l'air sympa... sinon j'ai deja vu pas mal de pare choc arriere et il ne mon pas bcp plu... |
|
|
 |
|
| Vico's 306 a écrit: | merci socrouss c'est vraiment cool de ta part de t'etre deranger pour moi je crois que c'es le bon... c'est le kit pulsion alors? ces ca? mais les ouvertures on l'air un peu plus large dans tes fotos sinon sa a lair detre sa... |
deriens...ba en fait en achetant la bible j'ai éplucher les 306 et j'ai eut un déclic sur celui là ...
perso j'aime bien le vision et même en vrai car j'ai un pote qui l'as  |
|
|
 |
|
alors c'est bien le kit pulsion? et c'est de chez quel fabricant? tu le trouve comment ce pc avant? il a l'air bien mais sur la foto on ne voi pas tres bien... en tout cas merci d'avoir trouver  |
|
|
 |
|
ah bah j'avais pas fait gaffe au profil
un fribourgeois, je comprend mieux  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Nan mais à force de le répéter, ça va rentrer
N'oublions pas de répéter ENCORE que ce n'est pas tout à fait le même que celui dont il a mis une photo plus haut, MAIS que c'est sans doute celui ressemblant le + qu'il pourra trouver  |
|
|
 |
|
| c'est juste que je veux etre sur... pour quand je commanderais parce qu'ils mon deja fais chier une foi chez le fournisseur... il veulent meme pas se donner la peine de chercher quelque chose pour nous... |
|
|
 |
|
et encore merci socrouss  |
|
|
 |
|
deriens...  |
|
|
 |
|
au fait ca donne quoi cette histoire???  |
|
|
 |
|
| socrouss a écrit: | au fait ca donne quoi cette histoire???  |
Salut
ben en faite je me suis renseigner après de quelques fournisseur suisses et tous mon dit la meme chose... pare choc pas homologable en suisse... mais je te remerci de t'etre deranger pour moi... |
|
|
 |
|
parce que?
pas homologable?  |
|
|
 |
|
oui oui je t'affirme
voila ce qu'il s'est passé et ce n'est pas du vent a un ami a moi qui est venue a mon meeting a mazamet
le vendredi soir en rentran de boite il se fait controlé
voiture en fouriere a cause de son pc avant araigné et oui deux genre de pointe dangeureux il disait
donc voila
payé 200 euros a la casse pour sortir la voiture
donc atention au pc avec des forme jolie mais dangeureuse |
|
|
 |
|
j'avais entendu parler de ca..
la fibre cassée d'un pare choc c'est une lame de rasoir...alors c'est trop dangereux pour les piétons..  |
|
|
 |
|
ah la la, c'est beau la suisse  |
|
|
 |