306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDi] reprogrammation perdu ????????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par Fox le 20 04 2007 18:43  R&eacutepondre en citant

mio16 a écrit:
fox fou la paix au forum vien en mp autrement chui à colmar le semaine prochaine...
Je viens de voir l'heure à laquel tu as posté ton message ( 19h01 ) et je te signale que ca fait plus de 20 min que je t'ai envoyé un MP.... bref, je te le signale sur ton topic vu que tu as des difficultés a voir tes MP...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 20 04 2007 19:57  R&eacutepondre en citant

mio16 a écrit:
ne le prent pas mal yo un suceptible de + ! il n'y à pas quoi s'énèrvé autrement nan pas de sifflement il a étais fait chez prostiline à vendenheim un big garage réputé pour les reprog je vais y retourné samedi je vous tien au jus

bien loin de mal le prendre, je n'ai pas souhaité faire preuve de susceptibilité mais de respect, celui que tu dois en répondant aux insideurs qui proposent des idées !

pour poursuivre : le garage fait-il une garantie sur la reprog, les as-tu contacté pour leur exposer le souci ? où en es-tu de tes recherches ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mio16 le 21 04 2007 12:49  R&eacutepondre en citant

j'ai rendez vous au garage la semaine prochaine et je vais y foutre un bordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Antho77 le 21 04 2007 13:32  R&eacutepondre en citant

Vas-y molo ça vient peut-être pas d'eux ton problème ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mio16 le 23 04 2007 18:48  R&eacutepondre en citant

ben autrement ma voiture est je vais pas dire nikel mais pas loin le kts à signaler 0 default ! entierement réviser donc je n'eux vois vraiment pas d'ou sa pourai provenir à part du type qui ma fait la reprog
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés