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| vincenzo571 a écrit: | Ca dépend de la caisse sur une française j'aurais pas confiance mais bon... Et pis c'est bien cher pour ce que c'est ça sert à rien un toit ouvrant  |
c'est les renforts dans le toit qui ne serait différents et pas prévus pour un montage pareil!
n'empeche que ca me brancherait bien un beau toit ouvrant electrique couleur caisse  |
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| GTI6 a écrit: | | vincenzo571 a écrit: | Ca dépend de la caisse sur une française j'aurais pas confiance mais bon... Et pis c'est bien cher pour ce que c'est ça sert à rien un toit ouvrant  |
c'est les renforts dans le toit qui ne serait différents et pas prévus pour un montage pareil!
n'empeche que ca me brancherait bien un beau toit ouvrant electrique couleur caisse  |
tu peux le faire 700euros le toit d'origine electrique peugeot . monté  |
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| damiano a écrit: | | GTI6 a écrit: | | vincenzo571 a écrit: | Ca dépend de la caisse sur une française j'aurais pas confiance mais bon... Et pis c'est bien cher pour ce que c'est ça sert à rien un toit ouvrant  |
c'est les renforts dans le toit qui ne serait différents et pas prévus pour un montage pareil!
n'empeche que ca me brancherait bien un beau toit ouvrant electrique couleur caisse  |
tu peux le faire 700euros le toit d'origine electrique peugeot . monté  |
c'est pas le problème comme je disais au dessus..  |
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moi je me tate pour une toit ouvrant .  |
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moi j'en ai un a revendre pas chere voir moins que cela  |
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voila mon toit d'origine peugeot +faisseau et poignet .
photos d'un pavillon de toit de 306
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| C'est une RG non ? Il n'y a pas l'assise du siège conducteur et passager des fois ? |
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oui sa a bien l'air de la couleure RG et le siege.
par contre pour le toit ouvrant, je m'était renseigné chez peugeot pour savoir s'ils montaient les TO vu que je voulais changer de 306 et plus personne ne le fais dans mon coin,
ils m'ont dit que les jointures fatiguent vitent et quand sa fuis plus moyen de trouver les joints
ni mon carossier ni peugeot le montent chez moi  |
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D'aprés les photos, la tôle du pavillon est scintrée, ca me semble difficilement faisable à l'identique, à moins de changer tout le pavillon  |
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Damiano, as tu vus comment est fixé le renfort sur lequel vient se fixer le TO, et sais-tu si les 306 sans TO l'ont (on sais jamais).
Merci |
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| guimcdo a écrit: | Damiano, as tu vus comment est fixé le renfort sur lequel vient se fixer le TO, et sais-tu si les 306 sans TO l'ont (on sais jamais).
Merci |
les renforts s'achete a peugeot 20euros le renforts . il y en a 3 . il faut les pointé . soudé quoi .
donc peinture de toit obligatoire . et changement de ciel de toit par un autre idem pour les poigné de maintient interieur . |
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bon et bien moi je me contente de la solution la plus simple mais la plus chere .
je vend mon toit ouvrant ici .
je vais a peugeot je fais un petit cheque de 750€ et j'aurais un toit électrique . peugeot .  |
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Ok,
Peux-tu te renseigner sur leur méthodes, ce qu'ils font exactement, le matériel ... Bref, faire l'espion quoi.
Ca pourrait faire avancer les choses.
Merki |
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damiano je remonte le topic car ça m'interesse la :)
T'en es ou avec ce toit électrique ?
750€ quand même :/
Ils font tout a ce prix la ? (montage du toit ouvrant cablage et bouton etc ?) |
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ba moi j'ai laissé tombé . car risque important de fuite . je prend pas le risque . puis si c'est mal fait . au premier accident ta voiture va plier plus facilement .  |
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| luther a écrit: | les toit avec toit ouvrant on des renforts que n'ont pas les toits standarts.
A mon avis c'est totalement une piece differente et on a aussi des tuyau pour laisser s'ecouler l'eau si jamais le toit prend l'eau, ce qu'on pas les 306 sans toit ouvrant, donc meme les motants de parebriz sont differents  |
Tout à fait d'accord avec toit (euh toi).
En effet à une époque je voulais monter un toit ouvrant chez norauto et il m'on dit que c'était impossible car il y a des renforts sur les caisses qui l'on d'origine et pas sur celles non prévues. Donc vivement déconseillé. Ton carrossier est trés honnête. Ou bien comme ils t'ont dit découpe du toit et mettre le toit prévu.  |
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| stokiller a écrit: | | luther a écrit: | les toit avec toit ouvrant on des renforts que n'ont pas les toits standarts.
A mon avis c'est totalement une piece differente et on a aussi des tuyau pour laisser s'ecouler l'eau si jamais le toit prend l'eau, ce qu'on pas les 306 sans toit ouvrant, donc meme les motants de parebriz sont differents  |
Tout à fait d'accord avec toit (euh toi).
En effet à une époque je voulais monter un toit ouvrant chez norauto et il m'on dit que c'était impossible car il y a des renforts sur les caisses qui l'on d'origine et pas sur celles non prévues. Donc vivement déconseillé. Ton carrossier est trés honnête. Ou bien comme ils t'ont dit découpe du toit et mettre le toit prévu.  |
hereusement qu'il et honnette . c'est toujours lui que je vais voir pour mes modif et probleme .
pour la découpe de toit un pote carossier ma dit que c'étais possible . mais bon très très long .  |
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