|
 |
|
J'aurais été à ta place, j'aurais pas pris de l'OMP
Avec du Bibi, j'aurais mis deux Eibach ou H&R, plus chers c'est vrai mais au moins t'as un duo rôdé qui est en parfait accord
Et là t'es tranquille c'est de la pure qualité  |
|
|
 |
|
arduini a écrit: | babar a écrit: | faut faire tres attention quand tu viens de rabaisser, tu sens differement le train avant donc attend un moment avant d attaquer comme un fou  |
ce qui me derange surtout c'est la souplesse de la direction et la voiture qui fait des legers bond a chaque deformations de la route  |
Ca me fait penser a mon problème que je traine depuis presque 4 mois.
Et selon mon pti agent Peugeot habituel, ce serait mon train arrière qui serait trop bas (ce qui est le cas vu que l'avant est plus haut que l'arrière). Est ce le cas chez toi?
 |
|
|
 |
|
chez moi sur la photos on pourrait penser que l'arriere est plus bas que l'avant alors que si je prend un repere fixe (encrage du cric) ma voiture est plus haute de 4 cm a l'arriere , maintenat je m'habitue un peu mais cela reste pas terrible  |
|
|
 |
|
moi a la limite, j'ai un probleme dans ce genre sur ma cab... mais c'est due aux silent bloc de triangles qui sont completements morts  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | moi a la limite, j'ai un probleme dans ce genre sur ma cab... mais c'est due aux silent bloc de triangles qui sont completements morts  |
quels symptomes??? |
|
|
 |
|
arduini a écrit: | nicopug a écrit: | moi a la limite, j'ai un probleme dans ce genre sur ma cab... mais c'est due aux silent bloc de triangles qui sont completements morts  |
quels symptomes??? |
ca flotte, comme si tu roulai avec des pneux sous gonflés
tu lache le volant ca roule droit et des que y a un default sur la route la voiture part d'un coté ou de l'autre.
Moi j'ai ce probleme et je sais que mes totules de triangles sont full HS, ca doit faire la meme avec les SB de triangle de mort |
|
|
 |
|
luther a écrit: | arduini a écrit: | nicopug a écrit: | moi a la limite, j'ai un probleme dans ce genre sur ma cab... mais c'est due aux silent bloc de triangles qui sont completements morts  |
quels symptomes??? |
ca flotte, comme si tu roulai avec des pneux sous gonflés
tu lache le volant ca roule droit et des que y a un default sur la route la voiture part d'un coté ou de l'autre.
Moi j'ai ce probleme et je sais que mes totules de triangles sont full HS, ca doit faire la meme avec les SB de triangle de mort |
sa sa me le fait choquant  |
|
|
 |
|
voila, tout a fait
une impression de legéreté dans le train avant
j'y pense parcequ'aujourd'hui je l'ai prise (fallait bien, 380 bornes depuis le 15 decembre ) et bien elle est un peu "floue" nous dirons
Mais j'ai les triangles avec silent-bloc tous neufs qui attendent sagement dans leur coin
ptet en profiter pour changer les rotules des triangles au passage tiens
Vu que les B16 doivent etre montés avant la fin du mois, autant partir sur une base full nickel  |
|
|
 |
|
je vai regarder parce que c'est tout a fait les symptomes  |
|
|
 |
|
arduini a écrit: | je vai regarder parce que c'est tout a fait les symptomes  |
en faite avec des SB de triangle HS tu a un carrossage qui change selon les appuis et l'etat de la route, car le triangle bouse au niveau de ses fixations sur le berceau |
|
|
 |
|
luther a écrit: | arduini a écrit: | je vai regarder parce que c'est tout a fait les symptomes  |
en faite avec des SB de triangle HS tu a un carrossage qui change selon les appuis et l'etat de la route, car le triangle bouse au niveau de ses fixations sur le berceau |
j'ai fait le parallelisme il y a 2 semaines il aurait vu non  |
|
|
 |
|
je viens encore de tester sous la pluie
t'attaques fort une bonne ligne droite pleins gazs : fond de 2, fonds de 3, avec un virage a 90° au bout, donc bon freinage, et là faut un poil se battre avec le volant parceque la voiture veut se barrer a droite ou a gauche
je crois que ca s'est bien empiré en faite, heureusement que je change tout ca bientot  |
|
|
 |
|
arduini a écrit: | luther a écrit: | arduini a écrit: | je vai regarder parce que c'est tout a fait les symptomes  |
j'ai fait le parallelisme il y a 2 semaines il aurait vu non  |  |
|
|
 |
|
sa yest je viens d'aller chez mon garagiste resultats les deux silent blocs (sur le triangle)deux deux cotes sont mort ... merci a luther et a nicopug j'y aurait jamais penser |
|
|
 |
|
donc bah voila, t'as ta réponse, ils regardent pas toujours ça lors des réglages parallélisme  |
|
|
 |
|
des que sera changer je donnerais mais impression |
|
|
 |
|
En theorie faut regarder si le train av est OK et si les 4 pneux ont une pression correct pour faire un bon parra. Mais c'est du temps de perdu pour certain garagistes
Sinon moi aussi les choses empirent, j'arrive plus a rouler droit, sois ca vire a droite sois a gauche, mais impossible de rouler droit
Vivement que je change tout ca ca devient lourd.
Tu change tout ca quand alors ? ca va te faire tout drole de recuperer une voiture qui colle au pavé  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | En theorie faut regarder si le train av est OK et si les 4 pneux ont une pression correct pour faire un bon parra. Mais c'est du temps de perdu pour certain garagistes
Sinon moi aussi les choses empirent, j'arrive plus a rouler droit, sois ca vire a droite sois a gauche, mais impossible de rouler droit
Vivement que je change tout ca ca devient lourd.
Tu change tout ca quand alors ? ca va te faire tout drole de recuperer une voiture qui colle au pavé  |
je change sa demain ou lundi je te tiens au courant ... mais c'est clair sa va faire plaisirrrrrrrrrrrrrr  |
|
|
 |
|
arduini a écrit: | je change sa demain ou lundi je te tiens au courant ... mais c'est clair sa va faire plaisirrrrrrrrrrrrrr  |
refait un parra apres, et au cas ou dis leur de verifier la pressions des pneux vu que apparament ils savent pas trop  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | arduini a écrit: | je change sa demain ou lundi je te tiens au courant ... mais c'est clair sa va faire plaisirrrrrrrrrrrrrr  |
refait un parra apres, et au cas ou dis leur de verifier la pressions des pneux vu que apparament ils savent pas trop  |
merci a norauto (j'ai fait le para la bas mon garagiste a pas la machine) |
|
|
 |