306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] BV6 Probleme de tenue de route suite au rabaissement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par BingO le 09 02 2007 2:33  R&eacutepondre en citant

J'aurais été à ta place, j'aurais pas pris de l'OMP
Avec du Bibi, j'aurais mis deux Eibach ou H&R, plus chers c'est vrai mais au moins t'as un duo rôdé qui est en parfait accord
Et là t'es tranquille c'est de la pure qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 13 02 2007 21:50  R&eacutepondre en citant

arduini a écrit:
babar a écrit:
faut faire tres attention quand tu viens de rabaisser, tu sens differement le train avant donc attend un moment avant d attaquer comme un fou

ce qui me derange surtout c'est la souplesse de la direction et la voiture qui fait des legers bond a chaque deformations de la route

Ca me fait penser a mon problème que je traine depuis presque 4 mois.

Et selon mon pti agent Peugeot habituel, ce serait mon train arrière qui serait trop bas (ce qui est le cas vu que l'avant est plus haut que l'arrière). Est ce le cas chez toi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par arduini le 14 02 2007 15:33  R&eacutepondre en citant

chez moi sur la photos on pourrait penser que l'arriere est plus bas que l'avant alors que si je prend un repere fixe (encrage du cric) ma voiture est plus haute de 4 cm a l'arriere , maintenat je m'habitue un peu mais cela reste pas terrible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 14 02 2007 17:00  R&eacutepondre en citant

moi a la limite, j'ai un probleme dans ce genre sur ma cab... mais c'est due aux silent bloc de triangles qui sont completements morts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par arduini le 14 02 2007 18:24  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
moi a la limite, j'ai un probleme dans ce genre sur ma cab... mais c'est due aux silent bloc de triangles qui sont completements morts

quels symptomes???
Par luther le 14 02 2007 18:27  R&eacutepondre en citant

arduini a écrit:
nicopug a écrit:

quels symptomes???

ca flotte, comme si tu roulai avec des pneux sous gonflés

tu lache le volant ca roule droit et des que y a un default sur la route la voiture part d'un coté ou de l'autre.

Moi j'ai ce probleme et je sais que mes totules de triangles sont full HS, ca doit faire la meme avec les SB de triangle de mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par arduini le 14 02 2007 18:34  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
arduini a écrit:
nicopug a écrit:

quels symptomes???

ca flotte, comme si tu roulai avec des pneux sous gonflés

tu lache le volant ca roule droit et des que y a un default sur la route la voiture part d'un coté ou de l'autre.
Moi j'ai ce probleme et je sais que mes totules de triangles sont full HS, ca doit faire la meme avec les SB de triangle de mort

sa sa me le fait choquant
Par nicopug le 14 02 2007 18:36  R&eacutepondre en citant

voila, tout a fait

une impression de legéreté dans le train avant

j'y pense parcequ'aujourd'hui je l'ai prise (fallait bien, 380 bornes depuis le 15 decembre ) et bien elle est un peu "floue" nous dirons

Mais j'ai les triangles avec silent-bloc tous neufs qui attendent sagement dans leur coin

ptet en profiter pour changer les rotules des triangles au passage tiens

Vu que les B16 doivent etre montés avant la fin du mois, autant partir sur une base full nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par arduini le 14 02 2007 18:39  R&eacutepondre en citant

je vai regarder parce que c'est tout a fait les symptomes
Par luther le 14 02 2007 18:44  R&eacutepondre en citant

arduini a écrit:

en faite avec des SB de triangle HS tu a un carrossage qui change selon les appuis et l'etat de la route, car le triangle bouse au niveau de ses fixations sur le berceau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par arduini le 14 02 2007 19:13  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
arduini a écrit:

en faite avec des SB de triangle HS tu a un carrossage qui change selon les appuis et l'etat de la route, car le triangle bouse au niveau de ses fixations sur le berceau

j'ai fait le parallelisme il y a 2 semaines il aurait vu non
Par nicopug le 14 02 2007 19:57  R&eacutepondre en citant

je viens encore de tester sous la pluie

t'attaques fort une bonne ligne droite pleins gazs : fond de 2, fonds de 3, avec un virage a 90° au bout, donc bon freinage, et là faut un poil se battre avec le volant parceque la voiture veut se barrer a droite ou a gauche

je crois que ca s'est bien empiré en faite, heureusement que je change tout ca bientot
Par arduini le 14 02 2007 21:30  R&eacutepondre en citant

arduini a écrit:
luther a écrit:
arduini a écrit:

j'ai fait le parallelisme il y a 2 semaines il aurait vu non
Par arduini le 15 02 2007 19:27  R&eacutepondre en citant

sa yest je viens d'aller chez mon garagiste resultats les deux silent blocs (sur le triangle)deux deux cotes sont mort ... merci a luther et a nicopug j'y aurait jamais penser
Par nicopug le 15 02 2007 20:29  R&eacutepondre en citant

donc bah voila, t'as ta réponse, ils regardent pas toujours ça lors des réglages parallélisme
Par arduini le 15 02 2007 21:24  R&eacutepondre en citant

des que sera changer je donnerais mais impression
Par luther le 15 02 2007 21:45  R&eacutepondre en citant

En theorie faut regarder si le train av est OK et si les 4 pneux ont une pression correct pour faire un bon parra. Mais c'est du temps de perdu pour certain garagistes

Sinon moi aussi les choses empirent, j'arrive plus a rouler droit, sois ca vire a droite sois a gauche, mais impossible de rouler droit

Vivement que je change tout ca ca devient lourd.

Tu change tout ca quand alors ? ca va te faire tout drole de recuperer une voiture qui colle au pavé
Par arduini le 15 02 2007 22:07  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
En theorie faut regarder si le train av est OK et si les 4 pneux ont une pression correct pour faire un bon parra. Mais c'est du temps de perdu pour certain garagistes

Sinon moi aussi les choses empirent, j'arrive plus a rouler droit, sois ca vire a droite sois a gauche, mais impossible de rouler droit

Vivement que je change tout ca ca devient lourd.

Tu change tout ca quand alors ? ca va te faire tout drole de recuperer une voiture qui colle au pavé

je change sa demain ou lundi je te tiens au courant ... mais c'est clair sa va faire plaisirrrrrrrrrrrrrr
Par luther le 15 02 2007 22:42  R&eacutepondre en citant

arduini a écrit:
je change sa demain ou lundi je te tiens au courant ... mais c'est clair sa va faire plaisirrrrrrrrrrrrrr

refait un parra apres, et au cas ou dis leur de verifier la pressions des pneux vu que apparament ils savent pas trop
Par arduini le 15 02 2007 22:59  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
arduini a écrit:

refait un parra apres, et au cas ou dis leur de verifier la pressions des pneux vu que apparament ils savent pas trop

merci a norauto (j'ai fait le para la bas mon garagiste a pas la machine)
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés