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[AVIS] BV6 Probleme de tenue de route suite au rabaissement
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Par BingO le 09 02 2007 2:33  R&eacutepondre en citant

J'aurais été à ta place, j'aurais pas pris de l'OMP
Avec du Bibi, j'aurais mis deux Eibach ou H&R, plus chers c'est vrai mais au moins t'as un duo rôdé qui est en parfait accord
Et là t'es tranquille c'est de la pure qualité
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Par olive34 le 13 02 2007 21:50  R&eacutepondre en citant

arduini a écrit:
babar a écrit:
faut faire tres attention quand tu viens de rabaisser, tu sens differement le train avant donc attend un moment avant d attaquer comme un fou


ce qui me derange surtout c'est la souplesse de la direction et la voiture qui fait des legers bond a chaque deformations de la route

Ca me fait penser a mon problème que je traine depuis presque 4 mois.

Et selon mon pti agent Peugeot habituel, ce serait mon train arrière qui serait trop bas (ce qui est le cas vu que l'avant est plus haut que l'arrière). Est ce le cas chez toi?

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Par arduini le 14 02 2007 15:33  R&eacutepondre en citant

chez moi sur la photos on pourrait penser que l'arriere est plus bas que l'avant alors que si je prend un repere fixe (encrage du cric) ma voiture est plus haute de 4 cm a l'arriere , maintenat je m'habitue un peu mais cela reste pas terrible
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Par nicopug le 14 02 2007 17:00  R&eacutepondre en citant

moi a la limite, j'ai un probleme dans ce genre sur ma cab... mais c'est due aux silent bloc de triangles qui sont completements morts
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Par arduini le 14 02 2007 18:24  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
moi a la limite, j'ai un probleme dans ce genre sur ma cab... mais c'est due aux silent bloc de triangles qui sont completements morts


quels symptomes???
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Par luther le 14 02 2007 18:27  R&eacutepondre en citant

arduini a écrit:
nicopug a écrit:
moi a la limite, j'ai un probleme dans ce genre sur ma cab... mais c'est due aux silent bloc de triangles qui sont completements morts


quels symptomes???


ca flotte, comme si tu roulai avec des pneux sous gonflés

tu lache le volant ca roule droit et des que y a un default sur la route la voiture part d'un coté ou de l'autre.

Moi j'ai ce probleme et je sais que mes totules de triangles sont full HS, ca doit faire la meme avec les SB de triangle de mort
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Par arduini le 14 02 2007 18:34  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
arduini a écrit:
nicopug a écrit:
moi a la limite, j'ai un probleme dans ce genre sur ma cab... mais c'est due aux silent bloc de triangles qui sont completements morts


quels symptomes???


ca flotte, comme si tu roulai avec des pneux sous gonflés

tu lache le volant ca roule droit et des que y a un default sur la route la voiture part d'un coté ou de l'autre.
Moi j'ai ce probleme et je sais que mes totules de triangles sont full HS, ca doit faire la meme avec les SB de triangle de mort


sa sa me le fait choquant
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Par nicopug le 14 02 2007 18:36  R&eacutepondre en citant

voila, tout a fait

une impression de legéreté dans le train avant

j'y pense parcequ'aujourd'hui je l'ai prise (fallait bien, 380 bornes depuis le 15 decembre ) et bien elle est un peu "floue" nous dirons

Mais j'ai les triangles avec silent-bloc tous neufs qui attendent sagement dans leur coin

ptet en profiter pour changer les rotules des triangles au passage tiens

Vu que les B16 doivent etre montés avant la fin du mois, autant partir sur une base full nickel
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Par arduini le 14 02 2007 18:39  R&eacutepondre en citant

je vai regarder parce que c'est tout a fait les symptomes
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Par luther le 14 02 2007 18:44  R&eacutepondre en citant

arduini a écrit:
je vai regarder parce que c'est tout a fait les symptomes


en faite avec des SB de triangle HS tu a un carrossage qui change selon les appuis et l'etat de la route, car le triangle bouse au niveau de ses fixations sur le berceau
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Par arduini le 14 02 2007 19:13  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
arduini a écrit:
je vai regarder parce que c'est tout a fait les symptomes


en faite avec des SB de triangle HS tu a un carrossage qui change selon les appuis et l'etat de la route, car le triangle bouse au niveau de ses fixations sur le berceau



j'ai fait le parallelisme il y a 2 semaines il aurait vu non
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Par nicopug le 14 02 2007 19:57  R&eacutepondre en citant

je viens encore de tester sous la pluie

t'attaques fort une bonne ligne droite pleins gazs : fond de 2, fonds de 3, avec un virage a 90° au bout, donc bon freinage, et là faut un poil se battre avec le volant parceque la voiture veut se barrer a droite ou a gauche

je crois que ca s'est bien empiré en faite, heureusement que je change tout ca bientot
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Par arduini le 14 02 2007 21:30  R&eacutepondre en citant

arduini a écrit:
luther a écrit:
arduini a écrit:
je vai regarder parce que c'est tout a fait les symptomes


en faite avec des SB de triangle HS tu a un carrossage qui change selon les appuis et l'etat de la route, car le triangle bouse au niveau de ses fixations sur le berceau



j'ai fait le parallelisme il y a 2 semaines il aurait vu non
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Par arduini le 15 02 2007 19:27  R&eacutepondre en citant

sa yest je viens d'aller chez mon garagiste resultats les deux silent blocs (sur le triangle)deux deux cotes sont mort ... merci a luther et a nicopug j'y aurait jamais penser
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Par nicopug le 15 02 2007 20:29  R&eacutepondre en citant

donc bah voila, t'as ta réponse, ils regardent pas toujours ça lors des réglages parallélisme
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Par arduini le 15 02 2007 21:24  R&eacutepondre en citant

des que sera changer je donnerais mais impression
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Par luther le 15 02 2007 21:45  R&eacutepondre en citant

En theorie faut regarder si le train av est OK et si les 4 pneux ont une pression correct pour faire un bon parra. Mais c'est du temps de perdu pour certain garagistes

Sinon moi aussi les choses empirent, j'arrive plus a rouler droit, sois ca vire a droite sois a gauche, mais impossible de rouler droit

Vivement que je change tout ca ca devient lourd.


Tu change tout ca quand alors ? ca va te faire tout drole de recuperer une voiture qui colle au pavé
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Par arduini le 15 02 2007 22:07  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
En theorie faut regarder si le train av est OK et si les 4 pneux ont une pression correct pour faire un bon parra. Mais c'est du temps de perdu pour certain garagistes

Sinon moi aussi les choses empirent, j'arrive plus a rouler droit, sois ca vire a droite sois a gauche, mais impossible de rouler droit

Vivement que je change tout ca ca devient lourd.


Tu change tout ca quand alors ? ca va te faire tout drole de recuperer une voiture qui colle au pavé


je change sa demain ou lundi je te tiens au courant ... mais c'est clair sa va faire plaisirrrrrrrrrrrrrr
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Par luther le 15 02 2007 22:42  R&eacutepondre en citant

arduini a écrit:
je change sa demain ou lundi je te tiens au courant ... mais c'est clair sa va faire plaisirrrrrrrrrrrrrr


refait un parra apres, et au cas ou dis leur de verifier la pressions des pneux vu que apparament ils savent pas trop
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Par arduini le 15 02 2007 22:59  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
arduini a écrit:
je change sa demain ou lundi je te tiens au courant ... mais c'est clair sa va faire plaisirrrrrrrrrrrrrr


refait un parra apres, et au cas ou dis leur de verifier la pressions des pneux vu que apparament ils savent pas trop



merci a norauto (j'ai fait le para la bas mon garagiste a pas la machine)
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