306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] Reparation des Angels eyes ph1 fini!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par helboyad le 04 02 2007 15:17  R&eacutepondre en citant

alors voici l autre verre raye :



L autre verre que j ai commencer a poncer hier soir :

on voit pas tres bien mais les rayueres sont parti reste plus que a poncer au 0.1µ et nickel

et voici le papier a poncer qui est du micron :
15µ = P1250
09µ = P2500
03µ = P8000
01µ = P24000





et ui Nicopug 2000 mini je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par helboyad le 06 02 2007 17:44  R&eacutepondre en citant

voici apres quelque heure de poncage :

Le phare gauche( coter passager ) celui qui etait le plus raye:




et le phare droit


des new guez ?

Par contre moi les angel je veu les mettre en noir faut il poncer le chrome?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ToM57730 le 06 02 2007 18:45  R&eacutepondre en citant

Superbe boulot
Tu peux faire un résumé de tout se que tu as fait? sa pourras en aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par helboyad le 06 02 2007 19:37  R&eacutepondre en citant

et bien j ai pas fait grand chose j ai pris une gomme qui m as servi de calle et j ai poncer a l eau avec sa comme papier :
15µ = P1250
09µ = P2500
03µ = P8000
01µ = P24000
vai continuer encore un peu et passer du miror apres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par snowfree52 le 06 02 2007 20:08  R&eacutepondre en citant

ca m'interesse ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par helboyad le 07 02 2007 14:41  R&eacutepondre en citant

bon apres avoir tester :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=31950

j ai refais les pattes de fixation je mettrai des tofs des que j ai le numerique.

Je vai essayer de passer du produit sur le plexi voir si sa efface deja quelque rayures et poncer encore un peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soub le 07 02 2007 14:54  R&eacutepondre en citant

bo boulot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par helboyad le 07 02 2007 19:14  R&eacutepondre en citant

bon et bien voila les phares sont en noir et nickel j ai plus qu as les coller!





voici les pattes de fixation que j ai refais :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fab306 le 07 02 2007 19:49  R&eacutepondre en citant

Oh mes anciens angel, tu les a bien retapées, jai pas eu le courage de les refaires, en noir il vont etre nikel

jattend la suite de la rénovation avec impatience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306flo le 07 02 2007 20:44  R&eacutepondre en citant

beau boulot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par helboyad le 07 02 2007 21:18  R&eacutepondre en citant



Ui fab306 j ai eu la motivation de les refaire bon y a encore un peu de taf a faire encore! sur les rayures.

Les pattes fixation a faire etait pas facile mais sa tien bien!!^^

Par contre le seul souci que j ai c est le bou du phare ou il y a le clignotant sa ressort un peu de l aile. J ai essayer de faire en sorte que tout soi de profile en mettant des rondelles ou de fondre le plastique (trou de fixation) mais pas facile.
Quand tout est bien d alignement et quan je met ma calandre et bien la on voit que tout est decaler un jeu plus important au niveau calandre, pc et peut meme pas fixer la calandre.

TOut sa a cause des pattes de fixation que j ai cree. mais bon je verrai si je suis motiver demain je regarde encore une fois.


Se soir j ai fais le joint bien noir j ai mis un sert joint pour bien tout faire coller!!
Ils ont trop beau j ai mis au code des Ampoules Philips 4000k en attendant d avoir les xenon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soub le 07 02 2007 21:40  R&eacutepondre en citant

pour l ajustement t inquiete pas il ont tous le meme defaut mais apres 2;3 modif c ets nikel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par helboyad le 07 02 2007 23:20  R&eacutepondre en citant

voila les phares a la derniere etapes de leur resurrection



on voit un peu les 2 rayure sur le phare de droite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sylvain le 07 02 2007 23:53  R&eacutepondre en citant

nikel la resurection
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Apophis56 le 07 02 2007 23:57  R&eacutepondre en citant

bravo Lolo
ca va bien claquer sur ta phase 1
par contre moi aussi j'ai eu des problémes d'ajustement sur mes angels surtout d'un coté, je passait pratiquement mon doigt entre monfeux et mon aile j'ai déséré ma traverse et tiré dessus comme un porc
maintenant a plus le trou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306iste le 08 02 2007 0:17  R&eacutepondre en citant

sa va bien donner aprezs ton mazout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par helboyad le 08 02 2007 11:43  R&eacutepondre en citant

bon et bien les voila fini et monter

d autre tofs ans ma presentation :

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18549&start=200

voic une tof:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pepsi53 le 08 02 2007 18:50  R&eacutepondre en citant

ravi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Crazy306 le 08 02 2007 21:25  R&eacutepondre en citant

Chapeau pour le boulot, c'est nikel et ca claque en noir sur ta titine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés