306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[SONDAGE] Quels disques, Quelles plaquettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par Jacouille le 27 01 2007 13:25  R&eacutepondre en citant

Le pourcentage est aproximativement le même sur toutes les bagnoles. L' arrière ça ne freine que très peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ponpon69 le 31 01 2007 10:41  R&eacutepondre en citant

jacouille, tu as des durites avia ?

après mon CT, il s'avère que mes plaquettes soit morte à l'avant donc je dois changer plus vite que prévu, et j'aimerai changer par la même occasion mes flexibles un peu user.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jacouille le 31 01 2007 14:57  R&eacutepondre en citant

non je n' ai pas de durites avia pour la simpe et bonne raison que ce n' est pas homologué... Bah oui, même si c' est bien, y' a un piniouf qui pense que c' est dangereux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ponpon69 le 31 01 2007 15:19  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
non je n' ai pas de durites avia pour la simpe et bonne raison que ce n' est pas homologué... Bah oui, même si c' est bien, y' a un piniouf qui pense que c' est dangereux...

comment ça, pas homologué !!!
je viens de faire mon CT et j'ai posé la question au gars qui m'a dis que ça passait au CT sans problème.
Donc si ça passe c'est que c'est homologué non ?

il m'a aussi dit que maintenant il y avait des voitures allemande qui en avait d'origine.
Par Jacouille le 31 01 2007 15:23  R&eacutepondre en citant

Bah si c' est d' origine sur ces bagnoles c' est que c' est homologué dessus mais pas sur la 306. C' est pas homologué. Et au CT, tu fais passer n' importe quoi... Et ce n' est pas un centre d' homologation ou de vérification approfondie...
Par ponpon69 le 31 01 2007 15:31  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Bah si c' est d' origine sur ces bagnoles c' est que c' est homologué dessus mais pas sur la 306. C' est pas homologué. Et au CT, tu fais passer n' importe quoi... Et ce n' est pas un centre d' homologation ou de vérification approfondie...

c'est con ça, tout le monde sait que les normes pour l'aviation sont très précise.

tu penses qu'il n'y a pas eu de changement dans l'homologation sur 306 ?
Par snoopy33 le 31 01 2007 17:45  R&eacutepondre en citant

eh oui tout ce qui n'a pas été validé par le constructeur n'est pas homologué, même si cela améliore la sécurité et la stabilité du véhicule (freinage, amortisseurs,...)

Si tu veux homologuer il faut passer aux mines...en gros laisse tomber pour l'homologation des durites aviations sur 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par ponpon69 le 01 02 2007 20:49  R&eacutepondre en citant

snoopy33 a écrit:
eh oui tout ce qui n'a pas été validé par le constructeur n'est pas homologué, même si cela améliore la sécurité et la stabilité du véhicule (freinage, amortisseurs,...)

Si tu veux homologuer il faut passer aux mines...en gros laisse tomber pour l'homologation des durites aviations sur 306

autant remettre de l'origine alors ?
Par snoopy33 le 02 02 2007 14:02  R&eacutepondre en citant

ponpon69 a écrit:
snoopy33 a écrit:

autant remettre de l'origine alors ?

ben en fait difficile de te répondre
Tout dépend des limites que tu te fixes dans la modification de la voiture. Pour info, ta voiture n'est déja plus aux normes avec le rabaissement et la suppression de la vanne egr...

Moi je pense que ça vaut vraiment le coup, tu gagne vraiment au freinage. De plus c'est un changement que tu fais à très long terme en terme d'usure
Bientot je vais, comme toi, modifier le freinage et je compte rajouter des durites avia. Ensuite trouve un centre de CT pas trop chiant et voilà...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés