306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[gros oeuvre coffre] ++[lissage]voila je mattaque au coffre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par socrouss le 27 12 2006 13:25  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
non la par contre jai soit envie de caller deux peluche de chaque coté quue sa ne se voit pas sinon je sait pas encore ptetre de ma mouse polurethane comem sa si jveu acceder aux feuv je peut

et tu peux pas faire des caches amovibles pour acceder a tes feux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GASS306xs le 27 12 2006 13:56  R&eacutepondre en citant

ouai j'y avait penser mais voila la misere serieu deja que le cofre sa soule mais la je verai par la suite pour les caches mais très bonne idée je te remercie

(modification faite ykaran sorry

Dernière édition par GASS306xs le 27 12 2006 19:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 27 12 2006 16:59  R&eacutepondre en citant

Gass on a été sympa et tolérant jusque là mais c'est vraiment lourd de te déchiffrer ! donc stp fais vraiment un effort car c'est vraiment chiant à lire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GASS306xs le 28 12 2006 3:28  R&eacutepondre en citant

voila j'ai presque finie il ne me manque plus qu'a tou remonter et reponser juste un angle et repeindre car j'ai fait une bourde
voila ce que sa donne bon c'est pas du taff de pro mais pour moi sa me suffit sa fait propre
il me manque deux peluche maintenant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 28 12 2006 13:41  R&eacutepondre en citant

p'tain j'avais perdu ton topic!!!!

ca a l'air pas trop mal tout ca

t'avais pas parler de mettre quelque chose sous le sub du milieu?
Par GASS306xs le 28 12 2006 13:56  R&eacutepondre en citant

parler de metre quoi?
oui le topic a été changer par contre j'aimerai savoir car s'est bisarre non un interieu c'est le coffre aussi non? enfin c'est pas grave
Par socrouss le 28 12 2006 15:21  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
ben en fait c tou simple a la base ce caison c le premier que j'avai fait au mois de janvier achat de la voiture
et en fait il n'y avai que un oxygen au milieu et quand j'ai acheter les infinity jai decalé le trou ver en haut pour pouvoir passer lampli et les 3 subs c pour sa que vous voyez un trou si gros

C'est bon j'ai retrouvé

au fait t'as fait un caisson ou 3 clos? c'est 3 si j'ai tout suivit

si c'est de l'installation audio.. Donc comme ykaran avait fait... donc ca va bien là aussi
Par GASS306xs le 28 12 2006 19:48  R&eacutepondre en citant

a la base c'etai clo deux partie et vu que j'ai rajouter le 3Eme sub oxygen ben jai fait peter un peut de bois pour que sa passe sinon c'est presque clos
mais t'inquiete pas sa tappe assez

(faut que j'arrete CS car c'est a cause de sa sorry ykaran)

Dernière édition par GASS306xs le 29 12 2006 11:47; édité 1 fois
Par socrouss le 28 12 2006 20:01  R&eacutepondre en citant

Oh je m'inquiète pas!!! heureusement que sa tape parce qu'avec trois sub!!!
Par ykaran le 29 12 2006 6:17  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
a la base c'etai clo deux partie et vu que j'ai rajouter le 3Eme sub oxygen ben jai fait peter un peu de bois pour que sa passe sinon c presque clos
mais t'inkiete pas sa tappe assez

dernier avertissement amical : fais un effort pour le langage sms !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GASS306xs le 12 01 2007 20:13  R&eacutepondre en citant

maintenant le capot
lissage de la calandre et du capot

juste un aprem changement des plaquettes(semi carbone) avant et lissage
4H voila le resultat

desoler il manquai des photo et c'est ykaran qui a deplacer le sujet de carrosserie justement//**\\et puis je n'alais pas re-creer un sujet

mais voila une autre photo du coffre

Dernière édition par GASS306xs le 12 01 2007 21:13; édité 3 fois
Par socrouss le 12 01 2007 20:29  R&eacutepondre en citant

t'aurais dut mettre ca dans ta présentation car là ykaran va te taper sur les doigts....

bon taf sinon
Par jojo306break le 12 01 2007 20:37  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
t'aurais dut mettre ca dans ta présentation car là ykaran va te taper sur les doigts....

bon taf sinon
oui parse que la tu est dans la rubrique "caraudio" pas carroserie
sinon a tu fais une cloison entre t'es sub? parce que l'oxigene est les infinity ne fonctione pas pareil sa risque d'etre le boxon dans les graves
Par ToM57730 le 12 01 2007 21:31  R&eacutepondre en citant

Pas mal l´install, ton ampli marche bien? j´ai le meme en 1500W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GASS306xs le 13 01 2007 1:35  R&eacutepondre en citant

ben l'ampli marche bien il me tire les 3 sub sur 2 canaux
la semaine prochain un ami a moi doit me le reparer
Par ykaran le 13 01 2007 3:29  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
socrouss a écrit:

bon taf sinon
oui parse que la tu est dans la rubrique "caraudio" pas carroserie

Citation:

sinon a tu fais une cloison entre t'es sub? parce que l'oxigene est les infinity ne fonctione pas pareil sa risque d'etre le boxon dans les graves

remarque trés pertinente !
Par GASS306xs le 13 01 2007 7:29  R&eacutepondre en citant

le caisson est en 3 partie chauque sub a son caisson comme sa chaqu'un son air pour respirer
on m'avai conseiller de faire sa sinon comme tu le dit si bien sa aurai été le boxon
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés