306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ comment faire ] rouler sans rou de secour, mais avec panié
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par furious77 le 21 12 2006 23:41  R&eacutepondre en citant

Exact, ca s'enlève tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Fox le 21 12 2006 23:48  R&eacutepondre en citant

Question conn, mais quand un pneu éclate vous faite quoi?? ( c'est pas souvent, mais on ne sais jamais )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par furious77 le 22 12 2006 2:11  R&eacutepondre en citant

Bombe anti crevaison, ou sinon faut avoir un peu de chance comme moi, et crevé à 2km d'un feu vert
Par overkill le 22 12 2006 17:08  R&eacutepondre en citant

Fox c'est on dit, il faut savoir ce qu'on veut.

Oui le pneu de secours est mieux et apres on prend les risques qu'on veut.

La bombe anti-crevaison est une solution si on creve, mais pour une jante plié nada ^^

Mais bon c'est un risque.

PS pour info beaucoup de voiture maintenant (voir meme les hautes gammes) possède juste une bombe anti-crevaison ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 22 12 2006 18:29  R&eacutepondre en citant

Wai je sais, mais disons que je trouve dommage de vider sa roue de secours juste pour gagner 15kg.
Pour ce qui est des voitures neuves, c'est une bombe anticrevaison, juste sur les modèles où il n'y a pas de place en dessous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par doudouill le 22 12 2006 19:36  R&eacutepondre en citant

fais comme moi: applique le systeme D... tu le coupes et quand tu la revends tu le resoudes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 23 12 2006 15:42  R&eacutepondre en citant

Bon bah panier enlevé

coté conducteur le crochet du panier passe dans une petite piece qui elle est fixé a la caisse par un ecrou de 10.

On virre ceci, et hop ca bascule et on peut decrocher l'autre coté ( moi j'ai du lever la caisse sinon ca toucher parterre avant de de pouvoir de deboité.

Par contre dessus du poids du panier , vais le peser tout de meme

sinon je laisse la grosse vis, le pas de vis est efoncé sur le bout du bout, j'espere quelle bougera pas trop et fera pas de bruit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 23 12 2006 18:24  R&eacutepondre en citant

1.900 kg le bestiau

ca fait 18.7kg de gagné, vais je voir la difference
Par overkill le 23 12 2006 21:01  R&eacutepondre en citant

doudouill a écrit:
fais comme moi: applique le systeme D... tu le coupes et quand tu la revends tu le resoudes

Et ben tu t'es fait ch....r pour rien ^^

J'ai expliqué comment le faire dans la page précédente

Meme luther en rajoute une couche
Par furious77 le 25 12 2006 10:33  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
1.900 kg le bestiau

Non mais c'est sur, 18 kg c'est rien.... Mais quand tu veux alléger ta caisse, y a quasiment que des petits profits. Ca moins ça moins ça.... Au final tu peux gagner 100kg j'en suis sur.

Pour la bombe anti crevaison, la dernière fois elle n'a pas meme pas été utile, pneu éclaté
Par furious77 le 25 12 2006 10:34  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
1.900 kg le bestiau

Non mais c'est sur, 18 kg c'est rien.... Mais quand tu veux alléger ta caisse, y a quasiment que des petits profits. Ca moins ça moins ça.... Au final tu peux gagner 100kg j'en suis sur.

Pour la bombe anti crevaison, la dernière fois elle n'a pas meme pas été utile, pneu éclaté
Par furious77 le 25 12 2006 10:35  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
1.900 kg le bestiau

Par Fox le 25 12 2006 10:42  R&eacutepondre en citant

Apres le doublon, le triplon
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés