306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE RESOLU] Installation sono seul (Page 3)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Caraudio & Multimedia
Par sauvageon93 le 18 11 2006 13:34  R&eacutepondre en citant

LE mien fait 10 ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToM57730 le 18 11 2006 13:37  R&eacutepondre en citant

sauvageon93 a écrit:
LE mien fait 10 ^^

Ben sa fais quand meme beaucoup non? :-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sauvageon93 le 18 11 2006 13:43  R&eacutepondre en citant

oui mais bon je vais tester ça mais mon instalateur m'a toujours pas appelé après mangé je l'appel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sauvageon93 le 18 11 2006 21:57  R&eacutepondre en citant

Bonne nouvel pas besoin de percer :)
Bientot je mettrais les photos travail propre et ça se voit pas !!!
Par sauvageon93 le 19 11 2006 13:06  R&eacutepondre en citant

Petit POST pour faire un mini photoreportage pour faire passer son cable d'alim sans percer.
J'espere que cela va servir a certain d'entre vous :

Tout d'abord il faut retier la batterie et le calculateur avac le bac :

Ensuite vous apercevré un trou juste apres le support de suspension qui va comuniquer avec le garde boue.

Puis il faut couper une breche dans la gaine de la portière pour accueillir le cable. (pas de photo dsl)

edit :
En faite il faut la retirer et a l'aide d'une pince coupante tu fait une fente du coté fixé a la voiture et non a la portière évident mais ne sait on jamais. Une sorte de trou de souris.
Il n'y a pas de photo car je ne pouvais pas la prendre, je n'ai pas retiré la gaine de son emplacement.

Ensuite il faut le faire arriver dans l'abitacle pour cela il va falloir retirer la moquette. Pour la retirer il faut démonter la poigné d'ouverture de capot ouvrir la trappe a fusible et essayer de tiré sans casser le tableau de bord pour récupérer le cable.

Ensuite enlever le joint de porte et faire gliser le cable jusque sous le siège ensuite pour le pont centrale voir "http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1602"

Voila j'espere que cela pourra servir a pas mal d'entre vous

Dernière édition par sauvageon93 le 19 11 2006 13:21; édité 2 fois
Par jojo306break le 19 11 2006 13:16  R&eacutepondre en citant

la photo kil manque estr selle qui m'aurais bien servi si tu pouvai en dire plus se serai cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sauvageon93 le 19 11 2006 13:19  R&eacutepondre en citant

En faite il faut la retirer et a l'aide d'une pince coupante tu fait une fente du coté fixé a la voiture et non a la portière évident mais ne sait on jamais. Une sorte de trou de souris je suis plus claire ou pas.
Il n'y a pas de photo car je ne pouvais pas la prendre, je n'ai pas retiré la gaine de son emplacement.
J'edit le message précédent
Par jojo306break le 19 11 2006 16:39  R&eacutepondre en citant

sauvageon93 a écrit:
En faite il faut la retirer et a l'aide d'une pince coupante tu fait une fente du coté fixé a la voiture et non a la portière évident mais ne sait on jamais. Une sorte de trou de souris je suis plus claire ou pas.
J'edit le message précédent

qu'est_ce que c'est que tu appele "la gaine"parce que la je pige pas du tous
Par ToM57730 le 19 11 2006 16:58  R&eacutepondre en citant

Utile mais j'ai pas tout tout compris non plus :-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sauvageon93 le 19 11 2006 18:39  R&eacutepondre en citant

ok je vais prendre une photo il me semble que certain appel ça le comodo. En faite il s'agit du caoutchou qui renferme les cable qui passe dans la portiere
Par jojo306break le 19 11 2006 18:57  R&eacutepondre en citant

il vaut mieu que tu prene une photo parce que le comodo c'est les commande de lunmiere etc...
Par sauvageon93 le 20 11 2006 0:02  R&eacutepondre en citant

voila alors c'est ça
Par jojo306break le 20 11 2006 18:38  R&eacutepondre en citant

ok sa semble dangeureux quand meme se systeme
Par sauvageon93 le 20 11 2006 19:33  R&eacutepondre en citant

en quoi cela te semble dangereux? Il n'y a qu'un brèche a faire dessus et il sert juste a protéger les cables
De toute façon c'est la meilleure solution trouvé, je préfere ça au coup de perceuse
Par jojo306break le 20 11 2006 22:47  R&eacutepondre en citant

bah sa peut etre dangeureux si sa coupe le fil
Par sauvageon93 le 20 11 2006 22:57  R&eacutepondre en citant

mais comment veux tu que le fil soit coupé ? la porte de pince pas le fil !!!
Par vincenzo571 le 20 11 2006 22:58  R&eacutepondre en citant

Il existe une solution beaucoup mais alors beaucoup plus simple qui a déjà été cité sur ce forum il me semble. Regardez à gauche de la batterie bien au fond il y a une rondele en caoutchouc. Cette rondèle mène dans l'axe de la pédale d'embrayage tout en haut. Il suffit de percer ce caoutchouc avec uen tige fileté, un grand tournevis, etc et de passer le cable c'est tout
Par sauvageon93 le 20 11 2006 23:54  R&eacutepondre en citant

oui il faut percer mais la le but était de ne pas percer
Par vincenzo571 le 20 11 2006 23:56  R&eacutepondre en citant

Percer oui et non c'est du caoutchouc et de la mousse c'est ps comme de la tôle... Et c'est beeaucoup plus simple, discret et direct. Enfin chacun fais comme il veut j'apportais juste mon savoir
Par sauvageon93 le 21 11 2006 0:45  R&eacutepondre en citant

okis c'est cool. De toute façon le mien est passé alors maintenant chacun choisi sa methode mais il a le chois :d
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés