|
|
 |
|
Divers tests aujourd'hui.
1) j'ai monté une jante où ca frottait (arrière gauche) avec un pneu different : Michelin Pilot Exalto. Ca frotte toujours légèrement le bras, autant que le Yoko.
2) test sur l'arrière droit : monté avec Yoko, puis Exalto, les 2 touches le garde bout à l'intérieur partie supérieure. Ca frotte le pneu.
3) Autre test : on a monté la jante a l'arrière gauche, avec des rondelles alu derriere la jante pour faire une sorte de cale. Le pneu frotte plus et ça roule nickel.
Questions :
- est ce que c'est possible de faire un montage artisanal avec les rondelles alu épaisseur 2mm et du diamètre de l'écrou ? risqué ? (question débile)
- si je monte des cales de 5mm, les écrous font 14mm de longueur réélle à visser, donc ça fait qu'il me reste 8-9 mm d'accroche, vous pensez que c'est suffisant pour tenir les roues ? en sachant que j'aurai aussi des écrous antivol spécifique jantes alu 306.
J'attends vos avis ! |
|
|
 |
|
Dsl je squat un peu le post mais avec ce que je viens de lire j'ai une petite question. Je peux mettre des jantes en 15" avec un ET 25 sans rien changer sur ma caisse (sachant que j'ai des amortos PTS) ? Les seront voies + ou - larges ?
Encor DSL Foxtena  |
|
|
 |
|
max306S16 a écrit: | Dsl je squat un peu le post mais avec ce que je viens de lire j'ai une petite question. Je peux mettre des jantes en 15" avec un ET 25 sans rien changer sur ma caisse (sachant que j'ai des amortos PTS) ? Les seront voies + ou - larges ?
Encor DSL Foxtena  |
Tu as fait une recherche ...
Le déport des jantes sur 306 va de 15mm à 25mm.
Donc tu peux les monter sans problème.
 |
|
|
 |
|
Cool je vais avoir encore plus de choix alors. Quid de la largeurs des voies ?
Merci foxtena |
|
|
 |
|
max306S16 a écrit: | Cool je vais avoir encore plus de choix alors. Quid de la largeurs des voies ?
Merci foxtena |
Crée toi un topic pour tes questions Merci. |
|
|
 |
|
tu peux les monter a condition qu'elles ne soient pas trop large  |
|
|
 |
|
Quevain a écrit: | tu peux les monter a condition qu'elles ne soient pas trop large  |
Tu parles bien des rondelles en alu ?
En épaisseur, c'est 2mm. |
|
|
 |
|
Quevain a écrit: | tu peux les monter a condition qu'elles ne soient pas trop large  |
tu dois parler des jantes de max306S16 |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | Quevain a écrit: | tu peux les monter a condition qu'elles ne soient pas trop large  |
Tu parles bien des rondelles en alu ?
En épaisseur, c'est 2mm. | oups,je parlais des jantes ,je repondais a max
pour les rondelles....dans l'absolu oui c'est fesable...mais bon....voila quoi
mets des calles de 5mm plutot |
|
|
 |
|
Quevain a écrit: | oups,je parlais des jantes ,je repondais a max
Ok, c'est des cales universelles en 5mm, ca ira tu crois ?
Ca fera qu'il restera une tenue de l'écrou de 8mm, suffisant ? |
|
|
 |
|
Ca y est Foxtena j'ai fini de squat ton post j'ai récupérer un de mes anciens.
Encor dsl
A+ soprtivement  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | Quevain a écrit: | oups,je parlais des jantes ,je repondais a max
Ca fera qu'il restera une tenue de l'écrou de 8mm, suffisant ? | ba j'en connais qui ont mis des calles de 5 sans changer les ecrous,et aucun soucis  |
|
|
 |
|
Quevain a écrit: | foxtena a écrit: | Quevain a écrit: | oups,je parlais des jantes ,je repondais a max
Ca fera qu'il restera une tenue de l'écrou de 8mm, suffisant ? | ba j'en connais qui ont mis des calles de 5 sans changer les ecrous,et aucun soucis  |
OK, je verrai ça au montage.
Merci pour ton aide Quevain et les autres ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|