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[Aide] Install en cours : besoin d'aide ...
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Par ykaran le 23 10 2006 22:47  R&eacutepondre en citant

306tdhertz38 a écrit:
je te jure la tête de ma mère



Citation:
un conseil pour le remote et surtout pas brancher sur le 12 V permanent . merci de votre compréhension

ça je veux bien... au contraire bon conseil...
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Par foxtena le 23 10 2006 22:51  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
306tdhertz38 a écrit:
je te jure la tête de ma mère



Citation:
un conseil pour le remote et surtout pas brancher sur le 12 V permanent . merci de votre compréhension

ça je veux bien... au contraire bon conseil...




Fight CLOS ! Merci

Au sujet du POC de mon ampli, vous savez pas d'ou ca peut venir ?
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Par 306tdhertz38 le 23 10 2006 23:06  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
ykaran a écrit:
306tdhertz38 a écrit:
je te jure la tête de ma mère



Citation:
un conseil pour le remote et surtout pas brancher sur le 12 V permanent . merci de votre compréhension

ça je veux bien... au contraire bon conseil...




Fight CLOS ! Merci

Au sujet du POC de mon ampli, vous savez pas d'ou ca peut venir ?
probablement un problème de masse comme sportive28 voir son topic merci http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=27767
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Par foxtena le 23 10 2006 23:13  R&eacutepondre en citant

306tdhertz38 a écrit:
probablement un problème de masse comme sportive28 voir son topic merci http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=27767


Merci .

Ca doit venir du cablage, c'est du provisoire histoire de pas m'ennuyer dans la voiture.
Je vais commander les gaines demain, les recevoir jeudi, recevoir mes élliptiques vendredi ou samedi, et finir la base de l'install ce week end si j'ai le temps.
Ensuite, il me restera à refaire les portes avant...
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Par ykaran le 24 10 2006 4:42  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:

Je vais commander les gaines demain

voila les gaines. c'était pas chez Conrad mais chez Radiospares
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Par foxtena le 24 10 2006 10:40  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
foxtena a écrit:

Je vais commander les gaines demain

voila les gaines. c'était pas chez Conrad mais chez Radiospares


J'ai trouvé chez Conrad :
gaine thermo : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=206675&langId=-2&parent_category_rn=19062
Donc je vais la prendre au mètre avec un diamètre de 24 mm (rétractation 50%)

Gaine tressée :
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=206751&langId=-2&parent_category_rn=19072
La il me faut : 3*5 et 2*2 metres diam. 10mm + 2*5 metres diam. 15mm
Donc je vais prendre 29 metres de diametre 18 mm.
Voilà
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Par foxtena le 24 10 2006 10:46  R&eacutepondre en citant

C'est fait, c'est commandé, livré jeudi avec l'option 48h.

C'est les finances qui vont mal
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Par foxtena le 27 10 2006 10:42  R&eacutepondre en citant

Ca y est ! J'ai reçu mes gaines !

Mais maintenant, il va y avoir du boulot
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Par foxtena le 27 10 2006 20:40  R&eacutepondre en citant

J'ai passé plus de 7 heures cet aprem sur ma voiture !!!

En résumé :
- enlever tous les cables deja posés
- passage des cables dans les gaines d'isolation
- pose des cables dans la voiture avec la même synoptique que Ykaran
- nettoyage intérieur complet de la voiture
- remontage de l'intérieur
- divers tests

Ca m'a fait beaucoup de boulot, y a même des voisins qui sont venus me demander pourquoi j'arrete pas de démonter ma voiture

Mais j'ai un problème, c'est toujours ce POK quand je mets le contact, ou lorsque je change de chansons ou de radio.
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Par foxtena le 23 12 2006 21:09  R&eacutepondre en citant

Salut

Je profite des vacances pour finir définitivement mon install.

Il ne me reste plus qu'à régler mon ampli.

C'est le JBL CS50.4.
Il alimente :
- à l'avant des HP JBL GTO coaxiaux de 165mm 50 WRMS.
- à l'arrière JBL GTO elliptiques 75 WRMS.

Comment le régler ???

Voici les réglages sur mon ampli :

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR VOIR LE MANUEL

Ensuite, mon ampli me fait toujours des POK

J'en ai vraiment marre, donc je vais passer à la solution radicale.
Brancher le déclenchement de l'ampli (REMOTE) sur le contact de la voiture.

C'est là qu'il va falloir m'aider car je suis pas un électricien automobile

Comment je peux relier le remote sur le contact de la voiture ?
(contact = point de contact électrique général de la voiture, lorsque l'on tourne la clé)
Je peux pas prendre l'alimentation 12V de la batterie vers l'ampli, et ponté sur le remote ?

De cette façon, l'ampli reste toujours allumé lorsqu'il y a le contact.
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Par foxtena le 27 12 2006 11:58  R&eacutepondre en citant

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Par sebastien27ibiza le 27 12 2006 12:23  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
Comment je peux relier le remote sur le contact de la voiture ?
(contact = point de contact électrique général de la voiture, lorsque l'on tourne la clé)
Je peux pas prendre l'alimentation 12V de la batterie vers l'ampli, et ponté sur le remote ?

De cette façon, l'ampli reste toujours allumé lorsqu'il y a le contact.


Si tu prend direct sur la batterie il sera allumé meme sans le contact dc la batterie se déchargera vite

En faite le remote est un intérupteur automatique...

Sur certains poste il y a une sortie remote mais apparement tu en a pas... l'autre solution pour plus avoir le POK...est de le mettre en direct comme tu dit et de placer un interrupteur manuel que tu actionnera au démarrage du poste...
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Par foxtena le 27 12 2006 12:32  R&eacutepondre en citant

sebastien27ibiza a écrit:

Si tu prend direct sur la batterie il sera allumé meme sans le contact dc la batterie se déchargera vite

En faite le remote est un intérupteur automatique...

Sur certains poste il y a une sortie remote mais apparement tu en a pas... l'autre solution pour plus avoir le POK...est de le mettre en direct comme tu dit et de placer un interrupteur manuel que tu actionnera au démarrage du poste...


Si j'au une sortie remote sur mon poste, mais j'ai toujours ce problème de POK.
Et si je fais un domino derrière le poste où je branche l'alim 12V (qui allume le poste) à mon cable remote qui va à l'ampli, ça marcherait ?
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Par sebastien27ibiza le 27 12 2006 12:50  R&eacutepondre en citant

Normalement ton poste est alimenté par deux +12 et un -...
Essaye de le brancher sur le +12 accessoire mais pas +12 continu tu voies ceux qu je veux dire??? pour eviter que meme sans le contact l'ampli soit allumé...

Sinon ton POK vient de l'électricité stagant dans les cables
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Par foxtena le 27 12 2006 12:58  R&eacutepondre en citant

sebastien27ibiza a écrit:
Normalement ton poste est alimenté par deux +12 et un -...
Essaye de le brancher sur le +12 accessoire mais pas +12 continu tu voies ceux qu je veux dire??? pour eviter que meme sans le contact l'ampli soit allumé...

Sinon ton POK vient de l'électricité stagant dans les cables


Mais sur le +12V Permanent, normalement l'ampli ne devrait pas rester allumé, sinon le poste resterait allumé
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Par overkill le 29 12 2006 2:13  R&eacutepondre en citant

Non derriere ton autoradio (a l'origine) tu as deux +12V (1 Permanent et 1 autre accesoire)

Le permanent dit aussi +mémoire permet de garder ta config autoradio et l'autre rend actif ton autoradio une fois que tu tournes la clé.

Ce qui correspond a ta demande, donc quand tu tournes la clé tu vas avoir ton ampli qui s'allume et apres tu allumes ton autoradio.

Mais pour moi ton probleme est surement du a un defaut sur ton autoradio ou ton ampli.
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