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306tdhertz38 a écrit: | je te jure la tête de ma mère |
Citation: | un conseil pour le remote et surtout pas brancher sur le 12 V permanent . merci de votre compréhension  |
ça je veux bien... au contraire bon conseil... |
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ykaran a écrit: | 306tdhertz38 a écrit: | je te jure la tête de ma mère |
Citation: | un conseil pour le remote et surtout pas brancher sur le 12 V permanent . merci de votre compréhension  |
ça je veux bien... au contraire bon conseil... |
Fight CLOS ! Merci
Au sujet du POC de mon ampli, vous savez pas d'ou ca peut venir ? |
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foxtena a écrit: | ykaran a écrit: | 306tdhertz38 a écrit: | je te jure la tête de ma mère |
Citation: | un conseil pour le remote et surtout pas brancher sur le 12 V permanent . merci de votre compréhension  |
ça je veux bien... au contraire bon conseil... |
Fight CLOS ! Merci
Au sujet du POC de mon ampli, vous savez pas d'ou ca peut venir ? | probablement un problème de masse comme sportive28 voir son topic merci http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=27767 |
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Merci .
Ca doit venir du cablage, c'est du provisoire histoire de pas m'ennuyer dans la voiture.
Je vais commander les gaines demain, les recevoir jeudi, recevoir mes élliptiques vendredi ou samedi, et finir la base de l'install ce week end si j'ai le temps.
Ensuite, il me restera à refaire les portes avant...  |
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foxtena a écrit: |
Je vais commander les gaines demain |
voila les gaines. c'était pas chez Conrad mais chez Radiospares  |
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C'est fait, c'est commandé, livré jeudi avec l'option 48h.
C'est les finances qui vont mal  |
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Ca y est ! J'ai reçu mes gaines !
Mais maintenant, il va y avoir du boulot  |
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J'ai passé plus de 7 heures cet aprem sur ma voiture !!!
En résumé :
- enlever tous les cables deja posés
- passage des cables dans les gaines d'isolation
- pose des cables dans la voiture avec la même synoptique que Ykaran
- nettoyage intérieur complet de la voiture
- remontage de l'intérieur
- divers tests
Ca m'a fait beaucoup de boulot, y a même des voisins qui sont venus me demander pourquoi j'arrete pas de démonter ma voiture
Mais j'ai un problème, c'est toujours ce POK quand je mets le contact, ou lorsque je change de chansons ou de radio. |
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Salut
Je profite des vacances pour finir définitivement mon install.
Il ne me reste plus qu'à régler mon ampli.
C'est le JBL CS50.4.
Il alimente :
- Ã l'avant des HP JBL GTO coaxiaux de 165mm 50 WRMS.
- à l'arrière JBL GTO elliptiques 75 WRMS.
Comment le régler ???
Voici les réglages sur mon ampli :
CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR VOIR LE MANUEL
Ensuite, mon ampli me fait toujours des POK
J'en ai vraiment marre, donc je vais passer à la solution radicale.
Brancher le déclenchement de l'ampli (REMOTE) sur le contact de la voiture.
C'est là qu'il va falloir m'aider car je suis pas un électricien automobile
Comment je peux relier le remote sur le contact de la voiture ?
(contact = point de contact électrique général de la voiture, lorsque l'on tourne la clé)
Je peux pas prendre l'alimentation 12V de la batterie vers l'ampli, et ponté sur le remote ?
De cette façon, l'ampli reste toujours allumé lorsqu'il y a le contact.  |
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foxtena a écrit: | Comment je peux relier le remote sur le contact de la voiture ?
(contact = point de contact électrique général de la voiture, lorsque l'on tourne la clé)
Je peux pas prendre l'alimentation 12V de la batterie vers l'ampli, et ponté sur le remote ?
De cette façon, l'ampli reste toujours allumé lorsqu'il y a le contact.  |
Si tu prend direct sur la batterie il sera allumé meme sans le contact dc la batterie se déchargera vite
En faite le remote est un intérupteur automatique...
Sur certains poste il y a une sortie remote mais apparement tu en a pas... l'autre solution pour plus avoir le POK...est de le mettre en direct comme tu dit et de placer un interrupteur manuel que tu actionnera au démarrage du poste... |
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sebastien27ibiza a écrit: |
Si tu prend direct sur la batterie il sera allumé meme sans le contact dc la batterie se déchargera vite
En faite le remote est un intérupteur automatique...
Sur certains poste il y a une sortie remote mais apparement tu en a pas... l'autre solution pour plus avoir le POK...est de le mettre en direct comme tu dit et de placer un interrupteur manuel que tu actionnera au démarrage du poste... |
Si j'au une sortie remote sur mon poste, mais j'ai toujours ce problème de POK.
Et si je fais un domino derrière le poste où je branche l'alim 12V (qui allume le poste) à mon cable remote qui va à l'ampli, ça marcherait ? |
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Normalement ton poste est alimenté par deux +12 et un -...
Essaye de le brancher sur le +12 accessoire mais pas +12 continu tu voies ceux qu je veux dire??? pour eviter que meme sans le contact l'ampli soit allumé...
Sinon ton POK vient de l'électricité stagant dans les cables  |
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sebastien27ibiza a écrit: | Normalement ton poste est alimenté par deux +12 et un -...
Essaye de le brancher sur le +12 accessoire mais pas +12 continu tu voies ceux qu je veux dire??? pour eviter que meme sans le contact l'ampli soit allumé...
Sinon ton POK vient de l'électricité stagant dans les cables  |
Mais sur le +12V Permanent, normalement l'ampli ne devrait pas rester allumé, sinon le poste resterait allumé  |
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Non derriere ton autoradio (a l'origine) tu as deux +12V (1 Permanent et 1 autre accesoire)
Le permanent dit aussi +mémoire permet de garder ta config autoradio et l'autre rend actif ton autoradio une fois que tu tournes la clé.
Ce qui correspond a ta demande, donc quand tu tournes la clé tu vas avoir ton ampli qui s'allume et apres tu allumes ton autoradio.
Mais pour moi ton probleme est surement du a un defaut sur ton autoradio ou ton ampli. |
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