306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question / Avis] Recouvrir ses sièges...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par Dams1306 le 06 10 2006 22:30  R&eacutepondre en citant

Mouais , non on t'excuse pas ! J'aurai ptete cette chance en cherchant dans les casses, en Belgique t'y passes pas donc j'ai mes chances !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 06 10 2006 22:31  R&eacutepondre en citant

Ouaip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jacouille le 06 10 2006 22:33  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Jacouille a écrit:

Ouai mais ils cherchent une solution pas chère, pas une solution d' un mec qui gagne 10 000$ par mois

excuses moi d'avoir trouvé un intérieur de 206 rc à 450 euros et un intérieur cuir noir/bleu de cab à la casse pour 200 euros

Quel fumier... Je serais curieux de savoir à combient tu as eu les BL...
Un jour prend une photo de tout le matos que t as histoire de voir si ça vaut le coup de se déplacer pour te faire la cave...
Quel fumier... Toujours dans les bons coups celui là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 06 10 2006 22:35  R&eacutepondre en citant

mes 4 premières big lion 17 ?

600 euros en état quasi neufs et avec les 4 pneus quasi neufs aussi...

c'était il doit y avoir 4 ans ptet même 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par furious77 le 08 10 2006 20:39  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
mes 4 premières big lion 17 ?

600 euros en état quasi neufs et avec les 4 pneus quasi neufs aussi...

c'était il doit y avoir 4 ans ptet même 5

tu me les revend et on ignore l'inflation .....

Dès que j'ai un peu de sousous pour du cuir ou de l alacantara je me lance dans les housses En reprenant chaque partie de la housse d origine et en la reportant sur mon tissu y a pas de raison de ne pas y arriver Va falloir faire de bonnes coutures par contre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Dams1306 le 08 10 2006 21:08  R&eacutepondre en citant

En décembre je ferai pareil, en fait la découpe et le "pré-boulot" c'est simple, mais justement c'est dans les coutures que réside le plus dure, faut du fil et un point assez résistant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés